Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8491 - 8500 de 10168
posté par FLOCON28 le 22-05-2015 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Demain je fais anniv avec les copains j'ai prévu un poulet basquaise avec de la semoule de couscous aus épices du monde. en apéro je fais des roulés au chorizo, des crudités, des champignons farcis au boursin. 

posté par FLOCON28 le 22-05-2015 à 13:19

Bon alors ce midi j'ai mangé un sandwich subway (très complet) pour environ 400 cal. Ce soir escalope grillée, brocolis (avec un peu de crème quand même) et 1 yaourt.

posté par filloregime le 22-05-2015 à 11:32

Rachel la fatigue fait qu'on mange plus et on bouge moins donc normal de reprendre un peu. . Dès que tu iras mieux tu vas reperdre... et comme dit dodouce kgs vite pris kgs vite partis

posté par filloregime le 22-05-2015 à 10:57

Génial dodouce! Manger à sa faim ce qu'on a envie. .. ben oui ... la preuve depuis 2 semaines bientôt c'est ce que je fais et je vois enfin la balance pencher du bon côté. .. sauf aujourd'hui. .. ben oui j'ai abusé (mangé au delà de ma faim ) du coup bingo la balance est repartie vers la droite! Mon premier réflexe a été de me dire : aujourd'hui ceinture! Mais non mauvais réflexe : aujourd'hui on écoute à nouveau sa faim ni + ni - Tout ça pour dire que cette méthode est cohérente à mon sens

posté par dodouce94 le 22-05-2015 à 08:23

Moi aussi, le moral est bon aujourd'hui. Malgré les pâtes et le pâté hier la balance affichait -100gr ce matin. Comme quoi ça a du bon de ne manger qu'à sa faim. Bon finalement je vais déposer mes loustics samedi après midi chez ma belle mère et les récupérer lundi matin. Du coup on va se faire un resto avec mon homme samedi soir (s'il ne débauche pas trop tard). Et dimanche je vais avoir une journée à moi toute seule. Bon j'aurai 2-3 courses à faire, mais ce sera à mon rythme ... ça va faire du bien.

posté par dodouce94 le 22-05-2015 à 08:19

Kilo vite pris kilos vite perdu ... Et vu que ta volonté je suis sure que tu vas vite reperdre tout ça Rachel

posté par rachel_421 le 22-05-2015 à 08:12

Bien les filles pour vos pertes ben moi ca commence a allez encore klk quinte de toux la nuit mais bon ca fait aussi depuis mardi entre medoc et ben j ai pas trop envie de faire attention ben verdict ce matin 68,3 waouu +2kg en 10jours (bon les medoc n arrange pas ) je me focalise pas trop dessus car je my remet des aujourd hui et reprise du taf

posté par FLOCON28 le 22-05-2015 à 07:08

COucou les filles !!! Ce matin bon moral.

Dis fillo comment tu le fais ton velouté de concombre ?

posté par filloregime le 21-05-2015 à 21:08

Super dodouce et je suis contente d'avoir pu t'aider!!! Contente toi de continuer comme ça et tu maintiendras ton poids ... je suis convaincue que c'est le seul moyen de perdre et surtout maintenir son poids. .. mais attention si ton corps estime qu'il est à son poids de forme tu ne perdras pas donc à toi de t accepter comme tu es ... ça s'apprend! A 18h30 j'ai pas pu m'empêcher de goûter ma tarte au sucre. .. trop bonne! Au dîner velouté de concombre avec 3 bâtonnets de surimi, une tranche de baguette avec une rondelle de saucisson sec, un autre petit morceau de pain avec un petit morceau de fromage et une part de tarte hummmmmm lol

posté par dodouce94 le 21-05-2015 à 20:50

J'ai dîner à 20h30. J'avais super envie de la mousse de foie que j'avais ouvert pour le sandwich de mon fils ce midi. Donc je me suis fait une tranche de pain de mie à la mousse de foie + une danette au chocolat. C'est peut-être peu aux yeux de certain mais j'étais calée et je me suis fait plaisir avec ce dîner. Je suis ravie en ce moment de manger tout ce que j'aime, en quantité plus petite qu'avant et en essayant d'écouter ma faim et de réussir à perdre du poids ainsi. Du coup je ne focalise plus sur les interdits, puisqu'il n'y en a plus ;-) Merci beaucoup Fillo pour ton conseil. C'est ce qu'il me fallait en ce moment pour réamorcer ma perte de poids et me remotiver.

8491 - 8500 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.