Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8511 - 8520 de 10168
posté par dodouce94 le 21-05-2015 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon moi je suis super contente car la balance m'a affiché 54,9 ce matin. Je suis ravie avoir revu ce chiffre (que j'avais aperçu juste avant Noël et avant de remonter à 57kg ). Mon objectif pour le mariage de mon frère est de 54,5. Il me reste une semaine pour le réaliser .... C'est jouable. En plus mon homme bosse ce week end (y compris le lundi) donc zéro invitation prévue, je serai donc raisonnable

posté par dodouce94 le 21-05-2015 à 08:43

C'est top comme perte Flocon. Alors Ligounette, c'est comment New York ? Tu as du t'en mettre plein les yeux. Et tu as eu raison d'en profiter ... finalement tu n'as pas tant pris que ça et on ne va pas à New York tous les jours

posté par FLOCON28 le 21-05-2015 à 07:41

Bonjour les filles! Mon jeûne d'hier matin m'a réussi. -900 g en 2 jours. La journée commence bien et le soleil est là.

posté par ligounette le 20-05-2015 à 22:53

Salut les filles ! Cela fait 2 jours que je suis rentrée de New York et donc 2 jours que je n'osais pas me peser ..... Il faut avouer que j'ai complètement craqué la bas, mais sans aucune limite entre hot dog, hamburger, donuts, milk Shake et frites tous les jours et j'en passe (bon New York cest pas tous les jours hein, d'où mon gros craquage lol) mais j'avais peur d'avoir ruiné tout mes efforts de régime et ce soir je me suis pesée ..... Verdict 60,7 kg soir seulement 700g de plus qu'avant de partir Houraaaaaa je pensais être genre a 62/63kg.... Bon je pense que ce qui m'a sauvé cest la marche, on a marché presque non stop ( on avait pas pris d'abonnement métro). Du coup je pense vite perdre ces 700g et continuer mes efforts !!!! Aller on y croit !!!! Bon courage à toutes ;-)

posté par dodouce94 le 20-05-2015 à 22:36

Jamais fait de rougaille. Moi ce soir c'était thon + tomate + maïs + chocolat

posté par dodouce94 le 20-05-2015 à 22:35

Pov' Rachel ..... Soigne toi bien. Par contre ton compte a du bugguer car je vois le meme message qu'hier ... ou alors tu as manger deux jours de suite poulet + chips ... lol

posté par filloregime le 20-05-2015 à 20:12

Ben dis donc rachel t'as dû crier drolement fort! Miel et citron avec du lait chaud non?

posté par filloregime le 20-05-2015 à 20:12

Verdict de mon rougaille. .. très bon!

posté par rachel_421 le 20-05-2015 à 19:28

Waouuu personne moi ss a fone la gorge en feu enfin les cordes vocal ss soigne a base de courtisone

posté par rachel_421 le 20-05-2015 à 19:27

Pour moi poulet avec klk chips maison et une salade compose ( salade verte, tomate et mais ) j ai un debut pharyngite et la gorge bien abime a cause du match de rugby k j ss allee voir samedi et me suis tuer la voie audsi non j ai fait un gros rangement dans mon salon epurer les murs et range bibelo

8511 - 8520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.