Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8521 - 8530 de 10168
posté par filloregime le 20-05-2015 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu t'es fait plaisir c'est le principal tu mangeras plus tard ce soir et sans doute moins. .. Ce soir je prépare un rougaille saucisses. .. une grande première...

posté par dodouce94 le 20-05-2015 à 17:31

Oups, deux madeleine au gouter de mes enfants.... uniquement de la gourmandise !

posté par filloregime le 20-05-2015 à 16:37

Distendu plutôt non? Mdrrrr Nos pb de poids ne viennent pas de notre estomac mais de notre tête !

posté par FLOCON28 le 20-05-2015 à 16:02

J'ai certainement l'estomac détendu (comme tout le reste de mon corps d'ailleurs .....wink)

posté par filloregime le 20-05-2015 à 14:46

Faim ou envie de manger? Écoutes si tu penses que c'est la bonne solution pour toi vas y... le principal est de se sentir en accord avec soi même!

posté par FLOCON28 le 20-05-2015 à 13:19

Tu sais fillo, si je m'écoute j'ai souvent faim. J'arrive à bien gérer quand je suis au boulot puisque je suis occupée. Le plus difficle c'est à la maison. 

Ce midi, 150 g de pâtes, 2 t de jambon, 1 yaourt et 1 abricot. Ce soir j'ai prévu poisson en papillotte, fondue d'endives et 1 brugnon (+ 1 yaourt si j'ai encore faim).

posté par FLOCON28 le 20-05-2015 à 13:16

Oui, je comprends douce. EN même temps, je trouve JM Cohen en adéquation avec ce que je pense de l'alimentation. Je vais essayer, je te dirais.

posté par filloregime le 20-05-2015 à 13:14

Bon je vois que mon dernier message n'est encore pas passé fichue box se m... lol En bref je pense comme dodouce méfies toi des régimes quel qu'ils soient! !! Fais toi confiance et écoutes ton corps. .. après un gros repas ton estomac va mettre du temps à digérer donc ne réclamera pas de nourriture avant un bon moment... ça va donc se faire naturellement et peut être que tu n'auras pas faim bien après les fameuses 18h préconisées! Comment mr Cohen peut savoir pour toi si tu auras faim ou pas? C'est simple tu as faim tu manges si tu n'as pas faim tu ne manges pas c'est aussi simple que ça ! Peu importe depuis combien de temps tu as mangé. .. fais toi confiance flocon! Hier soir j'ai mangé 3 boules de glace caramel hummmmm lol... ce matin je n'avais pas faim j'ai seulement bu un café. .. j'ai mangé vers 12h45... un wrap avec une tomate et un peu de fromage (oui je fais une cure de fromage et de wrap lol) ensuite je me suis beurrée un morceau de baguette 1/5 environ avec un peu de fromage. .. je n'en ai mangé que la moitié ... Je vois que la balance vire tout doucement vers la gauche. .. je pense j'espère que d'ici la semaine prochaine je serai de nouveau dans la dizaine des 7! Mais je ne me rendrai pas malade pour autant si c'est pas le cas. ..

posté par dodouce94 le 20-05-2015 à 12:58

Flocon je ne connaissais pas le vin blanc citron ... Ça doit être rafraichissant. Pour le jeune de 18h je ne savais pas. J'avoue que je ne suis pas trop au courant de tous les nouveau régimes qu'ils inventent. J'ai peur que la plupart ne soit bidon. D'un autre côté ne pas manger après un gros repas va te permettre de puiser dans ce que tu as manger au gros repas. Mais il ne faudrait pas qu'au repas suivant ton corps se dise "j'ai été privé de nourriture pendant 18h, voilà à manger, je vais faire des réserves au cas ou on me prive à nouveau de nourriture". Tu comprend ce que je veux dire ?

posté par dodouce94 le 20-05-2015 à 12:54

Rdv mitigé ce matin donc on verra bien sa décision finale quand je recevrai le papier. Du coup ce midi j'ai eu vachement envie de ma lâcher sur la nourriture mais j'ai réussi à me contenir. J'ai mangé 1/2 poisson pané (me suis fait voler l'autre moitié par mes loustics ;-) ) + le reste de semoule avec la sauce basquaise d'hier + 1 abricot (mes loustics ont torpillé les autres) + 1 carré de chocolat avec le café. Mes enfants n'arrêtent pas de se disputer et vu la météo on ne peut pas sortir. Je pense que l'après midi va être long .... Du coup je vais certainemen tricher en les mettant devant un dessin animé histoire d'avoir la paix. Sinon je me connais, je vais monter en pression, m'énerver contre eux et compenser dans la bouffe :-(

8521 - 8530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.