Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8531 - 8540 de 10168
posté par FLOCON28 le 20-05-2015 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ! T'en fais pas douce, y'a pas de raison !

Hier soir mon homme a voulu boire un coup, j'ai pris un verre de vin blanc au citron (c'est pas mal). Mais il faut se calmer...... surtout que samedi on fête nos anniversaires avec les copains !!! J'ai acheté un magazine santé ce mois-ci qui parle d'une nouvelle façon de gérer les écarts (de JM COHEN), il s'agit de faire un jeûne partiel. C'est à dire que soit vous vous passez du repas du soir ou soit du petit déj. Le tout est de ne pas manger pendant 18h (exemple : dernier repas à 20:00 et repas suivant le lendemain à 12:00). C'est pas mal et çà me convient bien. Il recommande de ne pas le faire plus de 3 fois par semaine. Vous en pensez quoi ?

posté par dodouce94 le 20-05-2015 à 09:08

Allez, ce matin rdv avec ma puéricultrice pour voir si je peux garder une troisième pepette le soir après l'école ... J'espère que tout va bien se passer

posté par dodouce94 le 19-05-2015 à 20:31

Oui, soigne toi vite. Moi ce soir je suis allée faire des courses (trucs que je ne trouve pas au drive). Du coup en rentrant j'ai eu la flemme de faire la popotte et ça a été pizza toute faite avec des tranches de chèvre par dessus. Un carré de chocolat pour finir.

posté par filloregime le 19-05-2015 à 20:28

Au taquet rachel! Soignes ta gorges.... Ce soir velouté de concombres avec 4 bâtonnets de surimi. .. ensuite une tranche de pain de mie complet avec beurre et fromage pour une moitié de tranche et l'autre moitié terrine de porc... je me suis préparée une tranche avec beurre et fromage mais je l'ai finalement laissée à mon homme (y a de la glace caramel au beurre salé dans le congel lol)

posté par FLOCON28 le 19-05-2015 à 18:04

çà fait du bien le rangement de temps en temps ! Soigne toi avant que çà empire.

posté par rachel_421 le 19-05-2015 à 17:27

Pour moi poulet avec klk chips maison et une salade compose ( salade verte, tomate et mais ) j ai un debut pharyngite et la gorge bien abime a cause du match de rugby k j ss allee voir samedi et me suis tuer la voie audsi non j ai fait un gros rangement dans mon salon epurer les murs et range bibelo

posté par FLOCON28 le 19-05-2015 à 14:33

Tu m'étonnes, je me suis régalée !

posté par filloregime le 19-05-2015 à 14:23

Si tu t'es fait plaisir flocon c'est le principal! !!

posté par FLOCON28 le 19-05-2015 à 13:49

J'ai changé mes pates contre de la salade, un bout de pain et du fromage. Pas de yaourt.

posté par dodouce94 le 19-05-2015 à 13:45

Ici aussi c'est mitigé : un coup soleil un coup tout nuageux ... Mais surtout froid 9°C seulement ce matin. Je préfèrerai le temps d'hier

8531 - 8540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.