Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8541 - 8550 de 10168
posté par filloregime le 19-05-2015 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici aussi limite tempête! Ma pauvre Émilie j'espère qu'en bord de mer il fait meilleur parce que là en plus il caille! !! Flocon c'est clair les gosses sont ingrats c'est l'âge. .. heureusement en grandissant ça s'arrange. .. enfin j'espère lol... mon repas une galette de sarasin avec reste de julienne de légumes et fromage... pas top mais malgré ma faim aucune inspiration et pas envie de cuisiner. .. y a des restes à finir et j'aime pas le gaspillage!

posté par FLOCON28 le 19-05-2015 à 11:12

Merci les filles ! Ta raison fillo, t'es plu forte que çà ! Bonnes vacances emilie !
Moi ce matin super contente, j'ai retrouvé ma fifille qui rentre d'Espagne suite voyage scolaire. J'ai pris mon p'tit déj avec elle, çà fait du bien de la retrouver (même si elle n'a pas l'air de cet avis, c'est vraiment ingrat les gosses !)
Donc, ce matin, pain grillé jus d'orange. Ce midi pates jambon yaourt et une nectarine. Ce soir j'ai prévu aiguillettes de canard, salade et yaourt.
Ici le temps est mitigé. Il y a beaucoup de vent et il est froid.

posté par filloregime le 19-05-2015 à 10:19

Réveillée vers 4h impossible de me rendormir avant le départ de mon homme à 7h30. .. j'ai regardé un peu la tv sur la tablette et fini par piquer du nez un peu grrrrr c'est pénible! !! Côté alimentaire j'avais faim en le levant je me suis grillée 2 tranches de brioche avec un peu de beurre hummmmm et un demi verre de jus de fruits + mon café... J'arrive à peu près à m'arrêter j'ai même jeté un peu hier... j'ai horreur de ça mais faut en passer par là je crois... l'ennui est mère de tous les vis. .. c'est vrai pour la bouffe e tout cas mais je ne cède pas ha ha je serai plus forte que ça!

posté par filloregime le 19-05-2015 à 09:56

Ça va rachel 600 gr tu géres au top!

posté par rachel_421 le 19-05-2015 à 08:44

Super douce je ss egalement fier de toi bon ce matin 66,8 soit +600g ca va ca va

posté par dodouce94 le 19-05-2015 à 06:36

Merci Fillo ;-)

posté par filloregime le 19-05-2015 à 00:03

Génial dodouce tu peux être fière de toi! En tout cas je le suis pour toi!

posté par dodouce94 le 18-05-2015 à 23:15

Bon, je pense avoir été plutôt assez raisonnable. Je pense que j'ai mangé la moitié de ma quantité habituelle. Je ne me suis pas resservi ce qui est déjà plutôt pas mal du tout car d'habitude je me fait deux belles assiettes de coquillettes avec plein de râpé qui fond dessus. Et juste un petit carré de chocolat noir ensuite (uniquement par gourmandise, pas par faim). Bon je suis plutôt contente car juste avant je m'étais pris la tête avec homme et enfants donc ravie de ne pas avoir compensé par la bouffe

posté par filloregime le 18-05-2015 à 19:45

Manges doucement dodouce apprécies et degustes chaque bouchée comme si c'était la dernière ! Émilie j'espère que tu auras du beau temps. .. à l'instant T il fait super beau chez moi comme tous les soirs! En tous cas passes de bonnes vacances et profites en bien! Ici ce soir c'est restes d'hier soir soit pizzas wrap poivrons saucisse merguez fromage

posté par dodouce94 le 18-05-2015 à 19:09

Bon les filles ce soir c'est soirée coquillettes !!! C'est mon plat préféré ... J'espère bien ne pas craquer et être raisonnable dans les quantités que je mangerai

8541 - 8550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.