Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8551 - 8560 de 10168
posté par dodouce94 le 18-05-2015 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne vacances Emilie et bon mariage aussi puisque je crois que toi c'est le week end prochain

posté par emiliearchi76 le 18-05-2015 à 18:35

salut les miss juste un ptit message pour vous dire que je pars en vacances mercredi et je ne reviens que le jeudi 28 !!!! j'espère qu'il va faire beau en bretagne et je compte bien eliminer un max et bouger bouger pendant cette semaine en famille !!!!! 

bon anniv flocon !!! et je vous rassure..ou pas mais zhom est pareil = - 14kg et rien.....bon quand je lui pose la question il me dit quand même que ca se voit et que ca me va bien !!!! bisous les nanas et fillo j'espère qu'il va faire beau dans ton coin parceque je compte bien me mettre en maillot !!!!

posté par rachel_421 le 18-05-2015 à 18:26

Exactement fillo moi j l ai fait pour moi j m sens bcp mieux cm j ss et tempi pour lui

posté par filloregime le 18-05-2015 à 17:50

C'est bien pour ça qu'il faut faire pour nous et seulement pour nous! Le mec qui me reproche mon poids je lui montre la porte!

posté par rachel_421 le 18-05-2015 à 17:41

Flocon j ss aussi dans le mm cas que toi 30kg de perdu et aucun mot rien du tout fillo a bien raison

posté par dodouce94 le 18-05-2015 à 17:16

Oui, les filles, vous avez raison 1 ou 2 kg ça ne se voit pas, c'est dans nos têtes. Par contre ils ne sont vraiment pas cool ces hommes à ne pas voir nos pertes de poids et à ne pas nous complimenter !

posté par dodouce94 le 18-05-2015 à 17:14

Joyeux anniversaire Flocon !!!

posté par filloregime le 18-05-2015 à 16:24

Lol quand j'ai perdu mes 12 kgs l'année dernière il m'a dit que c'était pas vrai lol... ils ont peur de nous perdre parce qu'en devenant plus minces on risque de plaire à un autre homme ...

posté par jmekifff le 18-05-2015 à 15:38

Ben moi j ai un mari qui remarque quand je prend un kilo mais qui ne voit pas quand j en perd 5😢

posté par FLOCON28 le 18-05-2015 à 15:22

Merci les filles !!! Mon cookies était une tuerie ! Rachel à raison douce, il n'y a que nous qui remarquons les changements !!!

Moi il remarque quand je reprends du poids et il s'est bien me le faire remarquer, mais alors quand j'avais perdu mes 14 kg il y a quelques temps : tiens accroches toi ma vieille : pas un compliments !

8551 - 8560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.