Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8561 - 8570 de 10168
posté par rachel_421 le 18-05-2015 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Douce 2 kg ne se voit pas sest nous qui le voyons imagine moi pas un seul compliment de la part de mon mari pourtant tu as vu le changement moins 30kg mais je m en fou maintenant

posté par rachel_421 le 18-05-2015 à 14:42

Joyeux anni flocon super fillo tu as trouve la bonne solution pour toi je suis contente pour toi et tu es moins frustre depuis je remarque pour moi la reprise du boulot est vendredi j ai repri ce matin mais je ne pese plus ne compte plus mes calories par contre je continu a note ce ki me permet de faire attention sans etre trop derriere

posté par filloregime le 18-05-2015 à 13:48

Joyeux anniversaire flocon! !! Il était bon ton cookie??? J'ai déjeuné vers 13h 15. .. toujours du mal à tenir 20 mn lol... jy arrive carrément pas... mais je savoure qd mm! Reste de gratin de pdt aux fromages et un carré de gâteau chocolat et crème pâtissière. .. jamais un gâteau n'aura tenu si longtemps ici lol.. depuis jeudi! Je vais faire des sacrées économies. .. j'ai facilement divisé par 2 voire 3 mes quantités de nourriture sur la journée. .. ce qui est bizarre c'est que je mangeais bcp plus et que j'avais tout le temps faim. ..

posté par FLOCON28 le 18-05-2015 à 13:38

Salut les filles ! J'vis essayer d'être un peu plus présente dorénavant et plus assidu également.

Je vois que tout le monde va bien, çà fait plaisir à lire....

Moi çà va, ce WE c'était chez les beaux-aprents. C'était très sympa et pas d'excès. Ce midi, salade tomate concombre, macédoine de légumes, 2 tranches de jambon et 1 yauort. Ce soir pavé de boeuf, salade et 1 yaourt.

Ce matin, je me suis fais plaisir en mangeant un cookies de chez le boulanger (c'est mon anniv !). Mais rien de dramatique, je fais light toute le reste de la journée.

posté par filloregime le 18-05-2015 à 11:47

Super dodouce!!!! Je suis convaincue que tu vas y arriver si tu continues sur ce chemin de la guérison lol... Pour ma part j'ai perdu plus d'un kg depuis lundi donc super contente! la preuve que ça marche zermati, d'ailleurs c'est qqchoz que la plupart des gens minces font sans le savoir. .. manger seulement quand ils ont faim!

posté par dodouce94 le 18-05-2015 à 11:39

55,5 ce matin !!! Trop nickel .... Plus que 1 kg à perdre en dix jours .... j'y crois vraiment

posté par jmekifff le 18-05-2015 à 08:01

Slt les filles vous avez combien de kilo à perdre? Moi j en ai 20 et j ai deja perdu 5

posté par filloregime le 18-05-2015 à 07:48

C'était important que vous le sachiez lol... non fausse manip! !! Bref j'avais faim donc en rentrant j'ai pris un café et une tranche de cake. .. ben ça m'a calée. ... avant mon petit c'était fruit yaourt ou fromage blanc pain et beurre ou confiture. .. comme quoi être à l'écoute de ses sensations c'est important!

posté par filloregime le 18-05-2015 à 07:43

Ce matin debout 6h50 pour emmener ma fille

posté par filloregime le 17-05-2015 à 23:25

Lol t'es une flèche toi mdrr

8561 - 8570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.