Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8571 - 8580 de 10168
posté par dodouce94 le 17-05-2015 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je sais que tu as raison et que je n'ai pas été cool avec lui mais si on ne peut pas se dire les choses franchement dans un couple c'est bien dommage. Qui va nous le dire sinon ?

posté par dodouce94 le 17-05-2015 à 23:15

"ce qu'a ma faim" c'est un lapsus Fillo ;-) ;-)

posté par filloregime le 17-05-2015 à 22:58

Comment veux tu que ça se voit un kg de plus ou de moins ? Et puis ton mari lui ne focalise pas là dessus! Tu aimerais qu'il te dise chérie t'as pris du poids faut que tu fasses gaffe et que tu perdes tout ça! Perso moi je lui mets 2 ' claques mdrrrr Par contre tu commences à changer ton comportement vis à vis de la nourriture et ça c'est super! Tu avances c'est cool. .. Rachel super tes vacances tu as bien profité tu vas reprendre le boulot en forme! Demain reprise du kiné pour ma main et faut que je prenne rdv pour une scintigraphie osseuse qui donnera peut être plus d'informations sur ce qu'a ma faim

posté par dodouce94 le 17-05-2015 à 22:22

Bon Fillo, sinon je fais la moitié de la méthode Zermati : je ne mange pas quand j'ai faim mais en même temps que ma famille (sauf le goûter ou je ne mange pas si je n'ai pas faim) et je mange plus lentement, je me sert moins et j'écoute ma faim avant de me resservir ou de manger le plat suivant (par exemple ce midi je me suis fait plaisir avec la viande et les pommes de terre mais je n'ai pas pris de pain, ni de fromage ni de dessert). Ce soir c'était un peu de taboulé et une danette au chocolat. Verdict demain matin sur la balance ;-)

posté par dodouce94 le 17-05-2015 à 22:18

Oui, je sais que vous avez raison les filles. Mais c'est juste que ça m'énerve qu'à ses yeux 2 kg de plus ou de moins ne fasse pas de différence. Et il réagit pareil avec mon poids. Je n'ai jamais de "génial cette perte" de sa part si je lui dit que j'ai perdu 1kg :-( Et c'est vrai que moi il me plait plus quand il a un peu moins de ventre ;-)

posté par rachel_421 le 17-05-2015 à 21:41

Douce fillo a raison on a deja du mal avec notre poid alors on ne peut pas gerer celui des autres mm si pour toi se n est pas facile Je suis rentree se soir de mes vacances reprise demain correct mais ca va je n ai pas fait trop d ecart

posté par jmekifff le 17-05-2015 à 20:17

Coucou les fille je suis nouvelle et j ai trouvé que Chose pour maigrir sans difficultés moi j ai perdu 5kg en 2 semaine sans crevée de faim.

posté par jmekifff le 17-05-2015 à 20:07

Coucou les fille je suis nouvelle et j ai trouvé que Chose pour maigrir sans difficultés moi j ai perdu 5kg en 2 semaine sans crevée de faim.

posté par jmekifff le 17-05-2015 à 20:06

posté par filloregime le 17-05-2015 à 18:33

Arfff dodouce tu ne peux pas maîtriser le poids des autres pas même celui de ton mari! On arrive déjà pas à maîtriser le notre alors celui des autres!!!! Je pense qu'il est comme nous et qu'à force de se restreindre il fait des crises de boulimie... tu as commencé à te nourrir selon ton appétit. .. expliques lui ça et motivez vous l'un l'autre pour y arriver ensemble!

8571 - 8580 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.