Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Big engueulade ce midi avec mon homme qui a quitté la table en colère. On mangeait de la viande rouge et des pommes de terre grenaille. Il s'est resservi un énorme bout de beurré salé avec une énième pomme de terre et je lui ai demandé s'il s'était pesé ce matin et quand il m'a dit son poids je lui ai dit qu'il exagerait car il mangeait de plus en plus (au repas du midi surtout) et reprenait du poids petit à petit et qu'il ferait mieux de se reprendre en main. Je l'ai beaucoup vexé. Bon faut dire que je ne sais jamais dire les choses comme il faut. Mais j'avoue que ça m'énerve de voir que quand je l'ai connu il était un peu au dessus de 90 kg, et je l'ai fait descendre petit à petit. Il était a 82,5-83 il y a peu et tout le monde lui faisait la remarque comme quoi il avait bien maigri (vous savez c'était la période ou j'était jalouse car moi personne ne voyait mes 5-6 kg en moins !). J'avoue qu'il a perdu beaucoup de ventre et que ça lui va bien. Mais là il me dit que ce matin, après petit déjeuner il était à 86 !!!!! Alors oui je sais qu'il a une capacité à prendre vite et à reperdre vite mais quand même !!! Il a quand même repris entre 2 et 3 kg deux semaines avant de se faire des grosses bouffes familiales (et ou donc il va prendre encore du poids) et il s'en fout ... Moi ça me rend dingue. En plus, je lui ai dit que ce n'était pas en le voyant ingurgiter des quantités énormes que ça m'aidait moi à faire attention.