Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8581 - 8590 de 10168
posté par dodouce94 le 17-05-2015 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Big engueulade ce midi avec mon homme qui a quitté la table en colère. On mangeait de la viande rouge et des pommes de terre grenaille. Il s'est resservi un énorme bout de beurré salé avec une énième pomme de terre et je lui ai demandé s'il s'était pesé ce matin et quand il m'a dit son poids je lui ai dit qu'il exagerait car il mangeait de plus en plus (au repas du midi surtout) et reprenait du poids petit à petit et qu'il ferait mieux de se reprendre en main. Je l'ai beaucoup vexé. Bon faut dire que je ne sais jamais dire les choses comme il faut. Mais j'avoue que ça m'énerve de voir que quand je l'ai connu il était un peu au dessus de 90 kg, et je l'ai fait descendre petit à petit. Il était a 82,5-83 il y a peu et tout le monde lui faisait la remarque comme quoi il avait bien maigri (vous savez c'était la période ou j'était jalouse car moi personne ne voyait mes 5-6 kg en moins !). J'avoue qu'il a perdu beaucoup de ventre et que ça lui va bien. Mais là il me dit que ce matin, après petit déjeuner il était à 86 !!!!! Alors oui je sais qu'il a une capacité à prendre vite et à reperdre vite mais quand même !!! Il a quand même repris entre 2 et 3 kg deux semaines avant de se faire des grosses bouffes familiales (et ou donc il va prendre encore du poids) et il s'en fout ... Moi ça me rend dingue. En plus, je lui ai dit que ce n'était pas en le voyant ingurgiter des quantités énormes que ça m'aidait moi à faire attention.

posté par filloregime le 17-05-2015 à 14:22

Coucou! J'ai pas pris de petit déjeuner ce matin... à midi on était invités à l'apero j'ai bu 2 verres de coca et mangé qq tomates cerises et des pringles en quantité raisonnable. .. on vient de rentrer j'ai pas faim donc on verra plus tard. .. Bon dimanche à toutes

posté par dodouce94 le 17-05-2015 à 07:54

Parce que j'adore la partie blanche de la salade iceberg sans sauce ;-)

posté par filloregime le 17-05-2015 à 05:43

Dodouce pourquoi sans sauce la salade? Hier soir j'ai abusé du rosé lol bien fait pour moi j'ai été malade! Côté repas j'ai grignoté un peu à l'apero et mangé une côte de porc marinée à la provençale et une merguez. .. pas vraiment faim en réalité mais je ne me suis pas sentie gavée. .. aujourd'hui je vais attendre que la faim arrive vraiment avant d'avaler quoi que ce soit. .. pour le moment j'ai plutôt des brûlures d'estomac! En tout cas je n'ai ressenti à aucun moment de la culpabilité et ça c'est un sacré progrès! Sur ce vue l'heure je vais essayer de redormir un peu. ..

posté par aniesrouget le 17-05-2015 à 00:56

Salut les filles

Comment allez vous?

Je viens vers vous pour savoir si certaines suivent le programme minceur Soft Lunch?

J'ai une amie qui l'a fait et qui a perdu 12 kilos avec je rêve de la meme chose laugh

Leur site professionnel a l'air top http://softlunch.com

et j'aimerais beaucoup faire la formule LIVRET + COMPLEMENT ALIMENTAIRE + SUIVI DIETETIQUE.

Certaines l'ont-elle déja testé?

Merci pour vos réponses

posté par dodouce94 le 16-05-2015 à 20:41

Ce soir c'était salade verte (sans sauce) + taboule maison et un bout de chevre

posté par dodouce94 le 16-05-2015 à 17:00

Non Fillo je n'en ai pas parlé à ma psy d'une part parce que ce matin c'était sujet "grand père" et en plus je ne suis pas sûre de continuer longtemps. Ce n'est pas facile à concilier avec mon mode de vie actuel, avec ma famille. Je pense écouter d'avantage ma faim mais ce soir et demain je mangerai en même temps que mon mari et mes enfants même si ce n'est pas "mon heure" mais ce sont aussi les seuls moments que l'ont partage ensemble

posté par dodouce94 le 16-05-2015 à 16:55

Oh lala je viens de me faire une crise d'hypoglycémie. Du coup j'ai mangé un morceaux de fromage de chèvre + deux gros bouts de chocolat au lait (ben je préfère vraiment le chocolat noir !) et 2 fraises de mon jardin (les premières !)

posté par filloregime le 16-05-2015 à 14:32

Dodouce tu es épatante! Sur le chemin de la sérénité lol... bravo tu peux être fière de toi et je suis contente que tu m'accompagne dans ce parcours! En as tu parlé à ta psy?

posté par dodouce94 le 16-05-2015 à 13:39

Après ma séance chez la psy mon rituel est de me prendre une viennoise aux pépites de chocolat pour déjeuner (je déjeune sur le chemin du retour car j'arrive chez moi à 13h30). Et bien aujourd'hui je n'en ai mangé que la moitié et j'ai mis le reste au congel

8581 - 8590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.