Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8591 - 8600 de 10168
posté par filloregime le 16-05-2015 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arfff je vois que mon dernier post est pas passé. .. Dodouce je suis fière de toi tu vas ainsi te réconcilier avec la nourriture et arrêter de stresser chaque fois que tu avalés quelque chose que tu aimes! Rachel profites bien de tes vacances! Pour ma part depuis lundi j'ai perdu quasiment 1,5 kg en mangeant du fromage du gâteau au chocolat bref que des choses pas Light lol... un peu de fruits et légumes aussi évidemment mais c'est pas ma priorité. .. pour l'instant ma priorité c'est de me convaincre que manger n'est pas synonyme de grossir et régime de minceur!

posté par rachel_421 le 16-05-2015 à 10:32

Prifites en qd mm douce fillo j espere k ca va

posté par dodouce94 le 16-05-2015 à 10:15

Super Rachel, surtout profite bien de tes vacances ... Moi c'est psy ce matin. Et cet après midi j'ai rdv pour un soin du visage ... cdeau que mon homme m'a fait pour mon anniv ... bon à vrai dire j'aurai préféré New York comme certaine mais bon c'est comme ça ;-)

posté par rachel_421 le 16-05-2015 à 10:10

Super douce pour moi tjr les vacances mais je passe vous faire un ti coucou ca va pas trop de derapage just un mac do mercredi soir oooo pas grave klk apero mais nivo repas je gere donc s cool

posté par dodouce94 le 16-05-2015 à 10:01

56,5 ce matin sur la balance. Impec ! J'étais à 56,8 mardi matin avant le passage de ma mère. Ma journée d'hier m'a permis d'éliminer le trop plein des derniers jours. Ce matin j'ai mangé un peu de cruesli au chocolat (je l'ai eu mon chocolat Fillo ;-) ) mais j'ai mangé lentement et la moitié de ce que je prend d'habitude m'a suffit. Donc même pas mauvaise conscience ;-)

posté par filloregime le 16-05-2015 à 00:29

Si t'as vraiment envie de chocolat manges ton chocolat sinon ça va devenir une obsession alors soit tu le prends au petit déjeuner si tu as faim (à mon avis oui lol) jusqu'à satiété ou tu prends juste un carré ou 2 en dégustant. .. Sinon sur fb j'ai trouvé un groupe spécifique très sympa avec toutes les informations et tu peux poser toutes les questions que tu veux... je te le conseille! Pour ma part déjeuner à 14h gratin de pdt aux fromages avec salade et un petit morceau de gâteau au chocolat Ce soir vers 19h30 un cheese naan fromage chorizo avec salade , un morceau de gâteau au chocolat et une mousse de fraise maison .. après koh lanta une petite faim alors 3/4 du dernier chesenaan

posté par dodouce94 le 15-05-2015 à 22:03

Ben finalement je suis trop fière de moi car j'ai juste mangé un bol de gaspacho. Lentement et même plus faim après ! Ben du coup je n'ai pas mangé ma danette au chocolat. J'ai fait ta méthode, Fillo, aujourd'hui et je n'ai avalé en tout et pour tout qu'un bol de gaspacho et ça va, je n'ai pas faim (mais je pense un peu à mon chocolat) ... J'espère que demain je ne me jetterai pas sur tout et n'importe quoi. Le point positif de la journée c'est que ça a compensé tout ce que j'ai mangé quand ma mère était la ;-)

posté par dodouce94 le 15-05-2015 à 19:39

La faim commence à venir ... Je vais essayer d'attendre que mon mari rentre (dans 40 minutes) pour manger avec lui .... Mais j'ai peur de manger trop en quantité :-(

posté par filloregime le 15-05-2015 à 19:03

Wouahhhh ligounette la folle aventure. .. le mien serait du genre mais côté budget c'est pas possible! Dodouce normal que tu n'aies pas faim comme tu dis mais attention de manger quand la faim viendra. .. ce que tu as envie même le truc le plus gras et sucré qui soit mais en étant tranquillement installée à table au calme et en dégustant longuement pour savourer au max et prendre... ton pied lol... le plaisir va diminuer au fur et à mesure de la dégustation et quand tu n'auras plus ce divin plaisir ça voudra dire que tu es rassasiée. . Perso j'ai encore du mal à prendre mon temps donc après chaque bouchée j'attends un peu et me pose la question de savoir si j'ai encore faim avant la prochaine bouchée. ..

posté par emiliearchi76 le 15-05-2015 à 17:25

dodouce94 le 15-05-2015 à 15:09
Et ben !!! Tu en as de la chance Ligounette !!! Moi ça ne viendrait pas à l'idée de mon homme de faire une telle surprise ! Je suis jalouse !!!!!!! Profitez en bien

Salut les miss....whaou ton la surprise lingwinette !!! allez flocon, dodouce, fillo, rachel = chacun sa méthode mais avec de la motivation on avance et un pas après l'autre on apprend à s'accepter et a avancer dans le bon sens !!!

8591 - 8600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.