Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



8601 - 8610 de 10168
posté par dodouce94 le 15-05-2015 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben !!! Tu en as de la chance Ligounette !!! Moi ça ne viendrait pas à l'idée de mon homme de faire une telle surprise ! Je suis jalouse !!!!!!! Profitez en bien

posté par ligounette le 15-05-2015 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ... Je vous écris en direct de NEW YORK !!!!!! Dans mon dernier post la semaine dernier je vous disais avoir qq prises de tête dans mon couple et en réalité c'est mon chéri qui etait ultra stressé et sur les nerfs parce qu'il morganisait une surprise géante pour mon anniversaire (en avance puisque je suis du 03/07). Bref juste un coucou vite fait et pour vous dire que niveau régime cest la catastrophe !!! Hit dog, donuts etc ... On verra en rentrant :-) bisou a vous les filles.

posté par dodouce94 le 15-05-2015 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour ces conseils Fillo. Aujourd'hui mon homme est au boulot et mes deux grands à l'école. Je suis donc juste avec ma dernière et celle que j'accueille donc personne pour voir ce que je fais, jusqu'à l'heure du dîner. Ce matin j'ai triché pendant le petit déjeuner en m'occupant beaucoup des enfants et je n'ai pas mangé car je n'avais pas faim. Ni ma mère ni mon mari ne s'en sont aperçu. Il est presque 15h et je n'ai toujours pas eu faim depuis ce matin (en même temps avec tout ce que j'ai mangé hier et avant-hier !) donc je suis à jeun !!! En même temps, avant d'avoir mes loustics je ne prenai jamais de petit déjeuner et je sautai souvent le dejeuner.

posté par filloregime le 15-05-2015 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le premier jour par ne pas prendre de petit déjeuner et attendre que la faim apparaisse. . J'étais seule à la maison donc c'est plusfacile. . Après je ne vois pas en quoi ça peut déranger quelqu'un que tu dises que tu n'as pas faim... personne ne peut savoir à ta place ce qui est bon pour toi! Depuis lundi je ne mange que quand j'ai faim et me force à manger des aliments "tabous "... par exemple ce matin au lieu de mon fruit mon yaourt et mes wasa fibres confiture et j'ai mangé une banane et du gâteau au chocolat fait hier par ma fille. .. hummm trop bon. .. au déjeuner (pas encore pris on s'est levés tard ) pdt au fromage. .. je fais une cure de fromage lol... Au fur et à mesure des jours les envie de sucre et de gras vont naturellement faire la place aux fruits et légumes ... ça s'appelle la régulation et seul notre corps sait ce dont il a besoin. .. il suffit de l'écouter et vie d'arrêter d'avoir des préjugés. .. pour preuve avant que j'arrête de fumer j'étais toute mince et pourtant je me nourrissais de mars et pain beurre fromage ( flemme de cuisiner )... chercher l'erreur! tout à lheure aux courses jai dit à monhomme d'achetertoutes les cochonneries quil voulait lol

posté par dodouce94 le 15-05-2015 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça y est ma mère est repartie ce matin. Trois jours de présence ou j'ai mangé n'importe quoi n'importe comment. Aujourd'hui je vais faire gaffe et j'espère que demain à la pesée ça ne sera pas catastrophique (j'étais à 56,8 mardi matin avant qu'elle n'arrive et je vise le 54,5-54,9 pour le jeudi 28/05). J'aimerai bien faire ta technique Fillo mais je n'ose pas ne pas manger avec les autres sous prétexte que je n'ai pas faim. Je n'ai pas envie de me prendre des réflexions (même par mon mari) ... Tu fais comment face à ça ? Si je dis à mon mari que je tente la technique du docteur Z il va se fouttre de moi :-(

posté par filloregime le 15-05-2015 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée giauray j'avais mal compris! Bon ta journée a été intense en activité et en alimentation lol... Pour ma part j'arrive à bien gérer. .. j'espère que ça va continuer car qui dit long week end dit du monde à la maison qui dit stress. .. pas forcément mauvais stress mais peut me faire perdre la notion de faim et satiété. .. Programme du jour. .. comme les autres jours pas grand chose. .. le temps ne s'annonce pas folichon et j'ai mal à la main sans parler du coxys toujours sensible. .. je vais laver mes sols et finir la peinture de mes barrières dans la cave.... Côté balance je n'ai pas de chiffre exact aiguilles oblige mais je vois nettement que ça baisse déjà au bout de 3 jours. .. mais faut que j'arrive à pas focaliser sur le poids sinon je vais encore me planter!

posté par Giauray le 15-05-2015 à 07:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est suis repartie sur le bon chemin. Fillo je ne suis pas dégoutée, 13 kms en fait en papotant c'était super . Le problème c'est que la marche seule ! Mais tu as raison il faut que je fasse au minimum 30 min d'activité physique tous les jours, dimanche matin rando avec des potes, ça va être bien je voulais faire les 17 kms mais du monde qui s'est invité à midi. Ca sera super de voir ma zine que j'aime mais encore la porte ouverte aux écarts. Hier midi tomates+tomme en saladde, poisson aux herbes et tomates+tomme fraiche et 2 tranches d'ananas frais , le soir soir salade verte+surimi+dés de fromage et bavarois café light et ce matin -100 grs et encore vilaine j'ai pris 3 carambars 3 fraises tagada, 1 bonbon gélifié et un esquimau vanille ! En fait hier aprèm j'ai monté et descendu une quinzaine de fois 20 escaliers avec des cartons à la montée pour le déménagement de notre grandet et sa minette ! je sais bien que c'est pas excuse, aujourd'hui je serai nickel ! Pizza wrap ça me tente bien, zermati j'ai pas eu le temps d'aller voir ce weekend peut-être; Hier ils annoncaient un temps pourri on a eu chaud et la pluie en début de soirée bien pour mes fleurs et le potager de mon homme car ce vent qui sèche tout ! Aujourd'hui ça a l'air d'aller. Allez vais chercher ma nièce filleule direction la bijouterie, un bracelet pour sa communion la semaine prochaine. Belle journée à vous.

posté par filloregime le 14-05-2015 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Temps pourri aujourd'hui rien foutu... j'espère que demain ça ira mieux

posté par filloregime le 14-05-2015 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dodouce...la prochaine fois essaies de prendre du recul avant de péter ton câble ça t'évitera de craquer sur la bouffe et du coup nourrir ta colère. .. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. .. j'ai le même problème mais le fait d'avoir pu relativiser même si le mal était déjà fait est un pas en avant! Allez ma belle je crois en toi! Giauray 13 kms c'est énorme! tu dis que tu manques de régularité en sport. .. fais en moins mais plus souvent ça sera plus productif et tu ne te degouteras pas ... J'ai souvent mal au genou depuis qq semaines... donc au lieu de me fixer un objectif de poids je me fixe l'amélioration de ma santé (genou et dos)... Ma deuxième journée zermati s'est très bien passée , pour l'instant j'arrive à gérer même hier soir alors qu'on était 3 et en ayant bu un rosé j'ai gardé le contrôle et réussi à écouter mon corps! Pour le déjeuner j'ai prévu des pizzas à base de wrap pour remplacer la pâte à pizza. .. il paraît que c'est super bon et en dessert une mousse de fraise hummmm... Hier j'ai vu ma psy et pour la première fois depuis que j'y vais je me suis sentie mieux en sortant. .. d'ailleurs je ne vous ai pas raconté mais hier matin je me suis réveillée en pleurs et ça m'a fait du bien aussi. .. Aucune idée du rêve que je faisais mais j'avais un sentiment de soulagement. .. bizarre. ..

posté par Giauray le 14-05-2015 à 06:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles particulièrement à toi Rachel. Moi c'était une semaine de grand n'importe quoi avec au départ les 10 ans de la petite dernière ! Pas résisté aux restes ! Donc + 1.1, pas bien pas bien.

En plus j'ai fait au moins 12 kms en 3 heures avec mon amie et on en a chi...un peu quand même ! Bon je me dit que si je les avaient pas fait, pire ça aurait été !

Vraiment besoin de se dérouiller après l'hiver et tous ces changements de temps, ma compagne l'arthrose se fait sentir plein gaz !

 

Hier soir bien commencé tomates+tomme en salade et tomme fraîche + 2 tranches d'ananas frais...puis direction ouverture de la boîte à bonbons angry

Aujourd'hui c'est repartit : cuisine spéciale for me et si le temps le permet vélo avec mon gailloux, je suis exempt du déménagement du grand, alors autant en profiter ,n'est ce pas ?

Emiliearchi76 je fait le challenge mais démarrage en douceur pas une pro du sport la première partie sans soucis, pour planche ou pompes je pense pas en être capable...suivre !

Le vrai problème du sport et moi c'est la régularité.

Profitez de votre journée, à bientôt.

 

8601 - 8610 de 10168




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.