Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Wouah Rachel tu es vraiment au top ! 30kg !!! C'est génial ... Ça se fête ... Alors profitez en avec plein de bon moment en famille ce week end. Emilie je ne tenterai pas tes exercices car je sais que mon dos ne le supportera pas. Je suis tellement sensible du dos que là ça fait une semaine que je ne peux pas dormir plus de six heures d'affilées car on a changé le matelas de côté et tant que le matelas ne se sera pas reformé j'aurai mal au dos la nuit. Fillo, contrairement à toi je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment OK pour me donner la modification de mon agrément. Aujourd'hui je suis redescendue et j'ai relativisé. Je ne comptais pas sur ce contrat il y a encore 3-4 mois donc si je n'ai pas l'extension et que je n'ai pas le contrat ce n'est pas très grave (ça ne m'apporte "que" 150€ par mois pour pas mal de contrainte) ... Mais tout ce que j'espère c'est que sa venue ne m'apportera aucun désagrément sur mes contrats actuels. Comme ce n'est pas la même puéricultrice que celle qui m'a donné mon agrément (celle la était vraiment cool) j'espère qu'elle ne trouvera pas trop de chose qui coince ... Verdict mercredi ...