Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8621 - 8630 de 10168
posté par rachel_421 le 13-05-2015 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui la methode zermati je connais bien oui fillo une vrai crevette du 50cm lui va grand

posté par dodouce94 le 12-05-2015 à 22:26

C'est bien Fillo .... Je regarderai ton truc sur internet. Mais la je suis en mode colère donc j'ai grave bouffé depuis 16h (1/2 pain au chocolat, un verre de martini, des biscuits apero, beaucoup de taboulé, du pain, du fromage, du marbré et un carré de chocolat). Je suis en colère car à 15h30 (heure à laquelle je part à l'école) j'ai reçu un coup de fil d'une puéricultrice qui a hérité de mon dossier. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai fait une demande pour avoir une extension à mon agrément pour accueillir une petite fille à partir de la rentrée en extra scolaire (c'est à dire après l'école, le mercredi et 3 semaines l'été). J'ai besoin de l'extension car pendant 3 semaines l'été et pendant 15 minutes tous les jours j'aurai un enfant de trop par rapport à mon agrement. Et donc cette dame ne passe pas pour discuter de la chose, pour savoir si c'est faisable ou pas mais me dit vouloir passer pour voir si j'ai le matériel au norme pour accueillir 3 enfants. Comme si j'allais acheter le matériel avant d'avoir l'accord !!! Bon je vous passe les détails, elle m'a grave énervée et elle vient mercredi matin. Il va falloir que je redescende et fasse meilleur figure avec elle. Et puis surtout il faut que j'arrive à redescendre pour ne pas me jeter sur la bouffe !

posté par filloregime le 12-05-2015 à 20:42

Bilan de ma journée positif! Le fait de se dire qu'on peut manger ce qu'on veut à partir du moment où on a faim fait qu'on a pas envie de se goinfrer. .. en tout cas c'est comme ça que j'ai vécu ma journée. .. Ce soir j'ai mangé qq cuillères de ma salade de midi, une brochette de poissons au bbq, un bout de pain avec du beurre et du fromage de chèvre et un peu de riz au yaourt de brebis. ..bref j'ai mangé dans ma journée ce que hier j'aurais mangé en un repas! J'ai un gros travail à faire sur moi mais vu que j'ai bcp de temps pour moi en ce moment autant profiter au lieu de m apitoyer sur mon sort ...

posté par filloregime le 12-05-2015 à 15:27

Lol dodouce c'est la faute des enfants pfff sales gosses mdrrrr Alors au final j'ai pris mon repas à 14H10. .. j'avais préparé une salade dans une assiette à dessert : un avocat 2 champignons de paris frais 4 tomates cerises une tranche de jambon le tout arrosé de saladette. ..j'ai mangé un quart de cette assiette et une cuillère à café de mon dessert. .. j'ai pris mon temps pour bien mastiquer avant d'avaler. .. je me suis interdit de tv ou téléphone pendant que je mangeais... je prendrai tout à l'heure on dessert en guise de goûter quand j'aurai à nouveau faim Dodouce regardes sur le net y a des infos et parles en peut être à ta psy?

posté par dodouce94 le 12-05-2015 à 13:57

Je ne connaissais pas cette méthode Fillo. Bon faudrait peut être que je me penche dessus car ce midi j'ai mangé un peu plus de semoule que je n'avais faim (j'ai fini mon assiette alors que j'aurai du m'arrêter) ... Et puis j'ai piqué un kinder maxi à mes enfants ! Pas bien

posté par filloregime le 12-05-2015 à 11:55

Coucou les filles! Dis donc c'est une crevette ton neveu rachel! Bon les filles je me replonge dans la méthode zermati... vous connaissez? Il faut que je travaille à fond sur les sensations de faim et de satiété pour arriver enfin à ne manger QUE quand j'ai faim et m'arrêter dès que je n'ai PLUS faim. .. donc ce matin n'ayant quasiment pas faim j'ai pris juste un café et un quart de banane... ce midi je ne mangerai que quand j'aurai vraiment faim et me suis préparée un mega dessert qui me fait envie depuis un moment. .. du riz mélangé avec du fromage blanc des fraises et le reste de ma banane de ce matin... le tout sucré avec du miel. .. avant je mangerai une tranche de jambon avec une tomate. . Je reste dans l'équilibre qd mm... c'est dans ma tête que je dois travailler!

posté par emiliearchi76 le 12-05-2015 à 11:19

roh super les vacances rachel moi mercredi 20 j'ai trop hâte !!!! top dodouce t'as bien resisté !!! fillo oui ostéo dès que ca va mieux pour remettre tout ça d'equerre !!! moi aussi journée nickel hier 1200 cl sur la journée et pas eu l'impression de me priver !!! et jour 1 du challenge abdos-fessiers (a voir sur mon blog si ca vous dis) !!!!! go motivation a fond !!!!

posté par rachel_421 le 11-05-2015 à 22:51

Coucou les filles et merci pour moi la cours entr le boulot puis y a fallu k j achete des body pyjama taille prema car rien ne lui va o petit demain taf et j vais les voir puis 9jrs de vacances mercredi j pars chez mes parents klk jrs avec les enfants ca nous fera du bien

posté par dodouce94 le 11-05-2015 à 18:13

Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle Fillo. Moi au gouter j'ai résisté aux madeleines et au kinder .... Suis trop forte. Allez,encore deux heures et je dine, faut que je tienne bon. Ce midi c'était rôti de porc + tomate + salade verte + 1 yaourt nature + 1 carré de chocolat. Ce soir c'est soupe industrielle au concombre et 1 carré de chocolat

posté par filloregime le 11-05-2015 à 16:38

Retour de radios. .. rien de visible à la main mais ça ne veut rien dire ... en gros on sait pas ce que j'ai. .. pas de fêlure détectée au coxys. .. faudra que j'aille voir l'ostéo quand j'aurai moins mal. .. j'ai envie de manger grrrrrrrrrr

8621 - 8630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.