Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8631 - 8640 de 10168
posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Giauray pas vraiment de méthode juste un reequilibrage alimentaire du sport et apprendre a s'aimer...bien sur j'ai mes hauts et mes bas mais je m'accrche et ca fini par payer !!!

posté par Giauray le 11-05-2015 à 15:41

Emiliearchi76 c'est quoi ta méthode ? Félicitations Rchel ainsi qu'au parents !

Bien Fillo moi aussi un peu de jardinnage. Et moi comme Dodouce ce weekend on oubli pas raisonnable du tout ! Du monde vendredi samedi gôuter anniversaire des 10 ans de la petite de mon homme et hier en famille, à midi restes avec l'une de mes meilleures amies mais comme tout ça c'est que du bonheur on s'y remet demain ! mais ce matin quand même environ 10 kms de marche avec mon amie, ça c'est bien !

posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 13:20

fillo tu nous tiens au courant pour les radios !!! pour moi niveau menus ce matin c'était galette de riz + compote et ce midi légumes + oeufs brouillés et 1 tranche de pain complet avec du tartare !!! nickel wink

posté par filloregime le 11-05-2015 à 13:03

Félicitations rachel et bienvenue à elio dans ce monde de fou! Émilie au taquet comme d'habitude! A midi j'ai mangé du filet de cabillaud avec des légumes et un peu de riz puis un yaourt nature. .. jusqu'ici tout va bien lol Cet après midi je vais faire ma radio de la main et peut être du bassin si ils sont ok...

posté par emiliearchi76 le 11-05-2015 à 10:42

Oui aujourd'hui je repars pour la seconde moitié de mon "régime" !!!! Ce matin j'ai pris le temps de mettre ma créme hydratante sur tout le corps et le visage, j'ai pris mes gelules minceur yves rocher (naturelle je vous rassure juste du thé vert, du quinoa et du chrome important pour lutter contre les fringales) et 2 galettes + 1 compote !!!! hop je suis motivée à bloc et j'espère que ca va durer !!!

On a eu un super week-end = soleil soleil soleil !!!! c'est bien simple on se serai cru en été et on a passé ces 3 jours dehors du soir au matin !!! Sélène a fait une collection d'escargots !!! le top surtout qu'elle ne voulait pas lacher sa boite ni pour manger ni pour dormir....Elle a aussi fait du toboggan, de la balançoire et une soupe de sorcière (avec tout ce qu'elle trouvait je vous laisse imaginer le resultat !!!! bref que du bon entre le terrassement pour la futur terrasse et le jardinage + potager = je n'ai pas fait de sport mais c'est tout comme !!! J'ai l'arrière des jambes qui tirent ce matin = pire qu'aprés une grosse séance de muscu !!! 

Petite semaine = jeudi férié mais je ne fais pas le pont !!! et puis semaine d'après je bosse seulement lundi et mardi et après zou les vacances en bretagne ca va faire trop du bien !!!! trop hâte d'y être et j'espère que le soleil sera au rdv !!!!! 

Top fillo le jardinage ca fait travailler les muscles des jambes a fond !!! moi je le sens bien = mon potager fait 40m² et j'avais 5 parterres de fleurs a faire plus les bordures de l'entrée.....ha moi aussi dodouce week-end cata mais bon je repars de plus belle ce matin !! bienvenu a ton neveu rachel !!!! bon lundi les nanas !!!

posté par dodouce94 le 11-05-2015 à 08:25

Coucou les filles. Bienvenue à ton neveu Rachel ! C'est toujours une bonne nouvelle. Bon moi j'ai passe un agréable week end mais pas raisonnable sur la bouffe. Ben ouais il fait beau donc c'est barbecue + apéro ! Ma mère arrive demain (jusqu'à vendredi) donc pas possible de faire archi light pour virer tout ça au plus vite. Mais je vais essayer de limiter la casse quand même. Bonne journée

posté par rachel_421 le 11-05-2015 à 05:42

Coucou les filles enfin le long week end de taf est fini en + superbe nouvelle hier ma belle soeur cherie a donne naissance a un beau petit garcon prenome elio

posté par filloregime le 10-05-2015 à 20:28

A midi grosse saucisse fumée au bbq avec haricots verts vapeur et un morceau de pain beurre Ce soir pâtes avec julienne de légumes vapeur et 3 fines rondelles de chèvre Au goûter une tranche de pain de mie fait maison

posté par filloregime le 10-05-2015 à 20:27

Pour moi aussi comme tous les lundis lol... Bon j'ai pu bosser un peu au jardin pour enlever les mauvaises herbes sur un parterre. .. genre le truc qui m'a tué fait à tout casser 4 m2 lol... avec une seule main et mal au derrière j'ai souffert mais je suis contente de l'avoir fait!

posté par emiliearchi76 le 10-05-2015 à 18:14

Pour moi vrai nouveau depart demain allez go !!!! 

8631 - 8640 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.