Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8641 - 8650 de 10168
posté par filloregime le 10-05-2015 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhh le soleil est de retour quel bonheur de le retrouver! !!! Ça met du baume au coeur! Côté bouffe je fais un peu n'importe quoi niveau équilibre alimentaire mais je gère en quantités. .. demain matin épreuve pesée. . J'ai pas noté grand chose cette semaine c'est pas bien... je reprendrai demain c'est promis! Une nouvelle salle de sport s'ouvre dans la ville à côté de chez moi. .. Quelle frustration bouhhhhh... mais bon payer un abonnement pour faire juste du tapis de marche ça fait cher du km lol

posté par rachel_421 le 09-05-2015 à 23:02

Moi j ai grandit sur les terres du rugby et dans une famille fan de rugby et foot donc je ss les deux mais ma preference va au rugby

posté par filloregime le 09-05-2015 à 22:25

Perso j'ai jamais rien compris au rugby lol... ma nenette en a fait un peu à l'école au primaire elle aimait bien. .. elle a finalement préféré le foot...

posté par rachel_421 le 09-05-2015 à 18:22

Et ben fillo pas ton annee comme dise les filles je rejoint douce fait une radio on sait jamais douce mon fils aussi en fait d ailleurs cet apres midi pendant ma pose on est allee en ville il font le village tour rugby on a rencontre un ancien joueur de l equipe de france ntamack photo a l appui je suis une fan inconditionnelle de rugby lol

posté par rachel_421 le 09-05-2015 à 18:22

Je ne ss pas trop presente en ce moment je bosse de trop mais je pense a vous

posté par dodouce94 le 09-05-2015 à 16:14

Cool Fillo .... Ça c'est une bonne nouvelle !!! Et sinon, ça va un peu mieux ?

posté par filloregime le 09-05-2015 à 15:47

Génial dodouce tu peux être fière! Ma dernière a 16 ans et ne veut plus aller chez son père tant qu'il continuera à boire...comme il n'est pas venu au tribunal sa demande est annulée et le jugement est confirmé donc je garde la garde si je peux dire lol

posté par dodouce94 le 09-05-2015 à 14:27

Comment je suis trop fière ... Lors d'une initiation rugby mon fils s'est fait remarqué et les entraîneurs nous avaient demandé de l'amener au cours de ce matin. L'essai a été concluant ... Ils le prennent. Il n'a cinq ans qu'en juin donc légalement il ne pourra faire les match qu'à partir de la rentrée mais il peut déjà faire les entrainements. Je suis super contente (et fière). Avec le trop plein d'énergie qu'il a ça va lui faire du bien. Et puis il est scotché devant la TV quand mon homme regarde un match et il n'arrêtait pas de nous dire qu'il voulait en faire

posté par MILOUX1 le 09-05-2015 à 12:05

Coucou les filles ,je n arrive plus a poster avec ma tablette donc j essaie avec le telephone... alors merci de votre accueil... pour vous repondre ,le boulot c est cool je travaille a l hopital depuis 5mois en tant que adjoint administratif et c est cool.La santé ,nulle ,on ne trouve pas de traitement que je supporte bien qui bloque mes ovaires completement donc des que je bouge trop douleurs etsaignements.je nage qd meme une fois la semaine minimum et je fais avec.. Dodouce ,le sport c est aussi le miyen de se prendre une heure pour soi avec une xopine ou autre ça fait du bien. filloregime je suis separee aussi et c est pas facile surtout qvec les enfants! bon samedi a vous

posté par ligounette le 09-05-2015 à 11:48

Salut les filles ! Desolee je n'étais pas très présente ces dernièrs jours, changement de service à mon boulot, prise de tête dans mon couple.... Pfff. Bon pour autant jai tout de même fait attention cette semaine mais pas suffisamment pour passer officiellement sous la barre des 60kg. Jai tout de même vu le fameux "59,9kg" mardi mais depuis je suis aux alentours de 60,5. Demain cest piscine donc l'épreuve du maillot (un beau deux pièces que je viens d'acheter Ca va me motiver à le mettre malgré mes 2/3 kilos en trop encore ) donc demain ce sera quand même journée plaisir et semaine prochaine je vais faire gaffe (enfin bon je suis en vacances alors j'ai peur d'être moins assidue que quand je bosse! Bon courage a toute :-)))

8641 - 8650 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.