Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8651 - 8660 de 10168
posté par emiliearchi76 le 09-05-2015 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oulala fillo bon courage c'est clair c pas ton année !! oui dodouce si tu marche c deja super et tu as raison si tu n'aime pas il ne faut pas se forcer !!! bisous les miss

posté par dodouce94 le 09-05-2015 à 09:30

Ma pauvre Fillo .... Bon je ne voulais pas te stresser en plus. C'est vraiment qu'un con**** ton ex. Mais ta fille à quel âge ? Elle est encore trop jeune pour donner son avis ?Ben bon courage aà toi avec tous ses soucis .... Et aujourd'hui passe la journée au lieu avec un bouquin (rien d'autre) comme ça tu ne te blessera pas ;-)

posté par filloregime le 08-05-2015 à 23:25

Wouahhhh dodouce tu me rassures pas là lol... je vais faire une radio de ma main lundi je vais leur demander si ils peuvent m'en faire une du coxys! ... comme tu dis année de merde! D'ailleurs je vous ai pas dit mais hier j'étais convoquée au tribunal car mon ex avait demandé la garde de la dernière + une pension. .. il est même pas venu. .. j'ai fait 180 kms pour rien!

posté par dodouce94 le 08-05-2015 à 21:49

Je fais beaucoup de chose à pied (dont des marches d'une ou deux heures avec les petits que je garde) car ça j'adore. Ce qui est juste dommage c'est que je suis en ville et loin des parcs ce qui serait plus agréable ... mais bon c'est déjà ça. Fillo ce n'est pas ton année dis donc. Tu devrais peut-être faire une radio quand même car parfois c'est fêlé et on se rend pas toujours compte tout de suite. Ça a été le cas pour mon frère ...etudiant, un peu alcoolisé il a joué avec des potes à descendre des escaliers recouverts de neige avec un sac en plastique sous les fesses ! C'était en Allemagne donc il n'a pas consulté de suite et quelques mois après quand il a eu mal et qu'il a consulté ils ont du le lui recasser car ça c'était mal ressoudé (de travers) ... Il a du s'assoir sur une bouée pendant plusieurs jours ;-)

posté par filloregime le 08-05-2015 à 21:07

Pas facile de trouver du temps pour soi avec 3 petits c'est clair! Essaies de faire tous les trajets que tu peux à pieds ça sera déjà ça dodouce! Bon moi ma journée super mais douloureuse. .. je me suis joliment cassée la figure sur le carrelage. .. tombée sur le coxys. .. je vous dis pas la douleur! Pour le moment pas de bleu donc pas cassé je pense mais ça fait super mal! Côté équilibre alimentaire. .. zéro pointé lol... Reprise en main dès demain!

posté par dodouce94 le 08-05-2015 à 13:56

Non Émilie je ne fais pas du tout de sport ... D'abord parce que je n'aime pas ça et je ne vois pas l'intérêt de se forcer à faire quelque chose qu'on aime pas (la vie est bien trop courte pour ça). Deuxièmement avec mes problèmes de dos il n'y a pas grand chose que j'ai le droit de faire. Et troisièmement avec trois enfants en bas âge, un mari qui ne rentre qu'à 19h45 du taf (au plus tôt la semaine) et le sport de mes loulous le samedi matin, difficile à trouver du temps pour ça ... Sinon il faudrait que ça soit un truc doux à la maison mais souvent quan droit le monde est couché j'ai juste envie de me poser

posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:06

Bienvenue Milou bien sur qu'on t'acceptes ma belle.....une autre Emilie dans le groupe ca ne se refuse pas....ca va mieux niveau santé tu arrives a refaire un peu de sport ou pas ???? allez ma belle oui déjà un nouveau boulot c une bonne chose alors ca va te redonner envie de prendre soin de toi et de perdre vite fait ces kilos repris = 7 kg c'est pas la mort et avec un peu de motivation tu va y arriver !!!! Merci Rachel oui je suis plus motivée que jamais et je ne lacherai rien de toute façon !!! Merci Dodouce...ha oui les apéros a rallong c mortel pour la ligne mais bon tu as passer un bon moment donc leger auj et ca va le faire....dis moi tu ne fais pas du tout de sport ma belle ??? cela pourrai surement t'aider a t'affiner la ou tu le souhaites et surtout c super pour prendre confiance en soi !!!! Merci fillo oui le changement est visisble c vrai quand on voit les photos !! mais je ne compte pas m'arrêter là !!! ha oui bbq d'interieur avec ce temps pourri on a pas le choix !!! j'espère qu'il va faire beau en bretagne la semaine ou je viens dans ton coin.....d'ici la je vais tout faire pour virer un max de gras !!!! biz bon week-end les nanas !!!

posté par filloregime le 08-05-2015 à 09:58

Ben nous on a fait bbq à l'intérieur car il pleuvait pfff super tout le monde revient en force en mm temps lol Émilie bravo le changement est impressionnant tes efforts hautement récompensés! Aujourd'hui on mange chez ma belle soeur avec une cousine et son mari. ..ambiance assurée mais sûrement calories aussi lol... bon ben on alu que une vie hein! !!

posté par dodouce94 le 08-05-2015 à 02:31

Excellente soirée avec nos amis. Il faisait bon dehors donc l'apéro a duré de 19h à 22h donc j'ai beaucoup trop grignoté de cochonneries !!! Allez, rattrapage demain ;-) maintenant au dodo ....

posté par dodouce94 le 08-05-2015 à 01:51

Retour d'Émilie .... Super ... Et retour de Miloux ... Chouette ....c'est cool que vous soyez de nouveau là. Bon Miloux, la dernière fois que j'ai suivi de tes nouvelles, je crois que tu devais démarrer un taf à l'hôpital, non ? Tu en es ou ?

8651 - 8660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.