Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8661 - 8670 de 10168
posté par rachel_421 le 07-05-2015 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez milloux je suis partante pour te mettre coup de pied au cul lol flocon aller hop fo ty remettre cool emilie tu es revenue bien motiver et tu y arrivera

posté par MILOUX1 le 07-05-2015 à 19:13

Coucou les filles !!! j ai envie de revenir trouver de la motivation avec vous , alors grosse déprime et tous les kilos repris (j en avais perdu 7)! j ai eu du mal apres mon licenciement et avec cette maladie qui m embête!! bref j ai retrouvé du boulot et je veux me sentir belle alors je cherche tout pr m aider !!Voulez vous m accepter et me mettre des coup de pied au cul??????

posté par emiliearchi76 le 07-05-2015 à 16:00

Flocon oui profite de tes vacances et bon courage d'avance pour la reprise du taff !!! sympa la nouvelle coupe rachel...moi faut que je passe par la case coiffeur avant de partir en vacance donc surement semaine prochaine !!! dodouce oui c sur c'est dans la tete aussi la perception du corps alors la psy ca peut aider mais comme tu dis une chose après l'autre on peut pas tout regler d'un coup.....fillo oui tu peux en parer au psy si tu en ressens le besoin tu verras bien ce qu'il te diras....bisous les miss et vous savez quoi ???? ben vous m'avez manquer quand même !!! j'adore cette discussion parfois lègére parfois moins mais tellement franche et honnête , ca fait du bien !!!!! bisous a vous et bon long week-end !!!!

posté par emiliearchi76 le 07-05-2015 à 15:55

Salut salut les nanas.....comment ca va pour vous ???? Voila j'ai été pas mal absente ces derniers temps et je m'en excuse...besoin de faire un break entre le boulot et les vacances plus envie de faire attention aux menus = résultats quelques kg vite repris sur la balance grrrr....un bilan sur mon parcours "régime" j'ai mis quelques photos avant après (a voir sur mon blog ou dans mes albums pour une durée limité) et zou c'est parti motivation à bloc pour la seconde moitié de mon parcours minceur !!!! et oui je suis déjà quasiment à la moitié de mon objectif = 13kg perdu sur les 30 total.....d'ailleurs voici mon vase de billes qui me motive chaques fois que je passe devant....je suis prête a tout faire pour mettre les petites billes dans le bon vase (1 bille = 100 gr !!)

je me suis aussi préparée un nouveau cahier de régime même si je garde bien sure l'ancien....avec des photos, des images, des trucs et astuces bien-être, nutrition, sport et motivation et des petits phrases qui boostent !!! voici quelques photos :

j'ai aussi fait du tri dans mes fringues = viré tout ce qui était trop grand (sauf mon pantalon test) et fais un peu de shopping parceque ca fait du bien au moral de se dire qu'au départ je m'habillait en taille 46/48 y'a beaucoup moins de choix !!! maintenant je met sans problème du 42 et j'ai même acheté une petite veste en taille 40 !!!! Ca c'est une belle victoire déjà et je ne compte pas en rester là !!! allez je m'en vais rattrapper mon retard et lire vos blablas.....

posté par FLOCON28 le 07-05-2015 à 15:44

Bonjour les filles !!Et non, je ne vous ai pas laché, jsuis toujours là !

La semaine dernière j'ai eu une semaine de dingue au taf, et je bossais en retrant à la maison. Cette semaine, je suis en vacances. Lundi et mardi c'était ménage à fond ! Hier avec les filles nous avons été visiter un château et on s'est bien baladé. AUjourd'hui je m'occupes un peu de mon blog et j'en profites pour venir vous faire un petit coucou !

Côté poids c'est un peu la loose en ce moment. Mais je ne baisse pas les bras. Ce soir, sauté de porc au curry avec je sais pas quoi en légumes on verra....

Côté moral çà va a peu près. Je profites de ma semaine de vacances sachant pertinament que la semaine prochaine, je vais reprendre pour une semaine de dingue !

Voilà, voilà ....

posté par rachel_421 le 07-05-2015 à 12:54

Bien profiter hier reprise aujourd hui a midi blanc de poulet klk potateos et radis tomate cerise ce matin coiffeur j ai changer meche miel sur ma base et j laisse pousser ca fait du bien

posté par rachel_421 le 07-05-2015 à 12:53

Ben moi hier 10h de taf midi jambon salade de celerie et pomme de terre un yaourt en desser le soir j avais des amies a manger une despe l apero klk chips olives saucisson et j ai fait tagliatelle poulet sauce creme et trompette une petite portion pour moi et salade verte et dessert j ai fait une salade de fruit

posté par rachel_421 le 07-05-2015 à 12:51

S est dans la tete les filles douce 1m55 56 kg taille 38 s est super et franchement 1 ou 2 kg ne feront la difference fillo si ca t aide d en parler fait le defois tu as un blocage de pouvoir trouver ou il vient ca t aiderai

posté par dodouce94 le 07-05-2015 à 09:50

Oui, tu as certainement raison et ça ne se verra pas mais c'est dans la tête ... A 55-56 j'ai l'impression d'avoir un ventre plus plat qu'à 57 ... lol !!! Bon sinon, pour toi, n'hésite pas à en parler avec la psy, elle est là pour ça. Moi je sais que j'aborderai le sujet nourriture quand elle me lâchera avec ce qu'elle veut qu'on travaille en ce moment : le décès de mon père, les attouchements de mon grand père, le manque de preuve d'amour que j'ai eu, le manque de lâcher prise .... Y a déjà du boulot ;-) Mais sérieusement, je pense que nos psy peuvent aussi nous aider pour nos problèmes de poids car comme tu le dis c'est dans la tête que l'on "débloque". Moi par exemple je sais que je ne suis pas trop grosse (1m55, 37 ans et 56-57 kg, je m'habille en taille 38) mais je me vois grosse (surtout un gros ventre, des gros bras et des grosses cuisses) parce que je n'arrive pas à m'aimer et à m'accepter comme je suis ... donc ça j'espère bien réussir à le travailler avec ma psy.

posté par filloregime le 07-05-2015 à 08:37

Lol dodouce 2 kgs ça ne se verra pas... c'est vraiment dans ta tête !!! Moi je paie ce matin les conséquences de mes bêtises d'hier. .. bien fait pour moi! Je devrais peut être en parler à la psy peut être que je fais un blocage?

8661 - 8670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.