Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8671 - 8680 de 10168
posté par dodouce94 le 07-05-2015 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

56,2 ce matin .... 500g de moins que lundi. Mais on a du monde ce soir donc ça va remonter. Apéro, viande rouge au barbecue et frites + fromage + gateau pomme-canelle au menu. Heureusement j'ai fait un gâteau dont je ne rafole pas donc je n'en prendrait pas trop et nos invités sont fan de vin rouge et comme je n'aime pas vraiment ça je ne devrait pas trop boire d'alcool (juste du martini ou une bière à l'apero ). Et je pense que vendredi soir ce sera soupe pour compenser ! .... Je n'arrive plus à voir le 55. Je commence vraiment à désespérer .... je crois que comme vous disiez les filles, je suis certainement à mon poids de forme. J'aurai quand même aimé être à 54 juste le temps du weend du mariage de mon frère.

posté par dodouce94 le 06-05-2015 à 22:06

Poêlée de légume (industrielle) + 2 belles cuilleres à soupe de purée (industrielle) + 1 vache qui rit + 1 banane ce midi .... Et ce soir mon homme est rentré à 21h : 1/8eme d'une tarte à la courgette (c'était quand même un bon bout) + 1carré de chocolat noir. Et puis j'avoue tout, en préparant mon cake pommes-canelle (demain soir j'ai du monde) j'ai léché le fouet !

posté par filloregime le 06-05-2015 à 19:40

Ce soir carottes courgettes et pdt cuits à letouffée avec de la saucisse de Toulouse

posté par filloregime le 06-05-2015 à 16:47

L'inactivité me mine j'ai craqué un bout de pain, une crêpe nature et des balistos je ne sais même pas combien! Ce soir ceinture! !! je ne comprends pas pourquoi j'ai déjà faim à peine 2h après le repas alors que j'ai bien mangé à midi. .. grrrrr ça me prend la tête!

posté par Giauray le 06-05-2015 à 12:49

Coucou,

C'est bien ça Filloregime !

A midi salade verte+tomate+chèvre et surimi ; dinde aux carottes et champignons et activa citron.

Oui Rachel c'est le problème de ces forums, les gens s'en vont et plus de cop's de motivation c'est l'une des raison pour lesquelles c'est dur d'avancer !!!

Moi aussi je craque pas mal il faut que je me reprenne mais quand même encore 200 gr qui s’en sont allés !

Crumble poireaux allégé, dîtes vous alors moi fromage blanc, petits suisses, plus de blancs d'oeufs que d'oeufs entiers, le goûtt est dans les condiments et épices qu'on ajoute et ça le fait super bien. J'adapte beaucoup de recettes pour moi comme ça !

@+

posté par filloregime le 06-05-2015 à 12:08

Hier soir me suis régalée de choux fleur au gratin avec un filet de poulet grillé, un morceau de pain . .. plus tard en soirée une pomme et un yaourt nature. .. A midi reste de gratin avec 2 oeufs sur le plat des pates pour les féculents et une poire... qu'en pensez vous? C'est équilibré non?

posté par filloregime le 05-05-2015 à 23:04

J'ai cuit mes poireaux vapeur, revenus ensuite dans un peu de beurre, puis mélangé crème épaisse allégée. .. dessus du poisson précuit vapeur et pâte à crumble par dessus

posté par rachel_421 le 05-05-2015 à 20:56

Merci les filles j avais tellement envie de perdre ce poid que maintenant j ai pri l habitude pr moi midi j ai pri poisson pane avec salade verte plus carotte et harictos plat ce soir steack de veau hache et epinardet un fromage blanc

posté par dodouce94 le 05-05-2015 à 18:53

Au fait j'ai regardé les recettes de crumble poireaux. Il y en a beaucoup ou ils mettent crème fraiche + oeuf avec les poireaux. Tu fais ça aussi ? Parce que je pensais trouver une recette sans oeuf et sans crème. Par exemple je fais souvent un crumble de courgettes et je met des courgettes râpées + de la menthe + du chèvre frais, je recouvre de pâte à crumble et j'enfourne. J'aurai aimé aussi léger pour le poireaux.... Bon je pense que j'inventerai ma propre recette ;-)

posté par filloregime le 05-05-2015 à 13:50

Oui c'est notre modèle cette rachel lol... à midi reste de crumble de poireaux

8671 - 8680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.