Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8691 - 8700 de 10168
posté par filloregime le 04-05-2015 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courgette et poissons (cabillaud et saumon)... tapes crumble de poireaux ww sur notre ami Google et tu trouveras des recettes allégées

posté par dodouce94 le 04-05-2015 à 16:46

Bonne idée un crumble de poireau. Je n'en ai jamais fait. Ça doit être bon et au moins ça peut faire manger des poireaux à certains ;-) Tu ne met que des poireaux (hormis ta pâte à crumble) ?

posté par filloregime le 04-05-2015 à 15:32

Bienvenue jocelyne parmi nous! Quel est ton plan d'attaque? Ce soir je fais un crumble de poireaux hummm je m'en léche les babines d'avance!

posté par jocelyne_diet le 04-05-2015 à 15:26

Mói c est lá premiere semaine

posté par filloregime le 04-05-2015 à 13:10

Coucou et bien moi toujours pareil joscille entre 80,5 et 81,5... je stabilise mais le but c'est de perdre grrrr... 5 kgs c'est pourtant pas la mer à boire! Ce midi salade composée : tomates soja champignons thon pdt et flageolets. .. le tout arrosé d'une cc d'huile d'olive et une cc vinaigre de cidre. .. j'essaie de manger mais dur dur

posté par dodouce94 le 04-05-2015 à 11:51

Pour moi 56,7 ce matin ... exactement le même poids que lundi dernier. Donc rien de catastrophique.

posté par rachel_421 le 04-05-2015 à 08:24

Bon moi la pese s est demain comme toujours donc on verra bien apres comme a dit giaurai se n est pas trop significatif enfin on verra bien bon moi me ss plud ou moins lacher ces 3 jrs mais en fait le naturel revient vite o galop donc ca pas ete catastrophique mais comme dit douce reprise serieuse et hopppp ON VA Y ARRIVER

posté par Giauray le 04-05-2015 à 05:44

Et surtout...

posté par Giauray le 04-05-2015 à 05:42

Pas de panique en fait les écarts ne sont significatifs que sur la semaine. Une alimentation équilibrée se fait sur une semaine et pas sur une journée et c'est pareil sur une période d’amincissement.

Moi hier deux vins de pêche, pâté, civet lapin, gratin dauphinois (2 fois), 3 tranches de pain bio & tarte au citron maison...Si si tout ça !

Peu de marche mais 1.5 l. d'eau et contente pas une cochonnerie à l'apéro, j'ai résisté !

Aujourd'hui vais essayer de pas monter sur la balance qui affichait 74.5 hier et zou on s'y remet !

@+

posté par ligounette le 03-05-2015 à 22:23

Coucou les filles ! Ha dodouce quand je vois ton commentaire Ca me booste (MOTIVÉES !!!!) moi j'ai mangé très light ce soir (1 boulette de viande hachée avec un tout petit peu de riz et des courgettes en rondelles a la plancha) j'espère que demain matin je verrai enfin le 59,900 tant attendu. Normalement j'ai prévu d'aller dans un grand complexe avec plusieurs piscine dimanche prochain et si c'est confirmé je pense que ça va me motiver à faire encore plus d'effort cette semaine (bah oui cest l'épreuve du maillot 2 pièces!! Haaaaa)

8691 - 8700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.