Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8701 - 8710 de 10168
posté par dodouce94 le 03-05-2015 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ça a été relâche jeudi soir et vendredi. Mais aujourd'hui journée nickel donc j'espère que la balance sera sympa demain matin. Il me reste quatre semaines avant le mariage de mon frère et j'espère voir le chiffre 54. Mais bon là ça fait un mois que j'alterne entre privation et relâche donc j'ai perdu du temps. Je vais essayer de faire un mois de mai parfait. Allez les filles on réattaque toutes demain .... ON EST MOTIVÉE ET ON Y CROIT !!!!

posté par rachel_421 le 03-05-2015 à 21:11

Bon fillo reprise oblige pour moi aussi s est 3 jrs de repos a la maison on ete un peu relache nivo alimentaire mais bon j vais me rendre malade a cause de ca par contre reprise demain

posté par filloregime le 03-05-2015 à 13:27

Bilan de ma semaine le kilo si durement perdu est revenu. .. en même temps la semaine n'a pas été des plus light. . Bref retour à la case départ. ..

posté par Giauray le 02-05-2015 à 21:29

Semaine sage et du coup encore une baisse trop contente !Mais hier un moelleux chocolat, aujourd'hui un chouros maison ila faut que mon gailloux arrête de cuisiner, il s'en fout lui il est en poids idéal ! ce matin un coca il avaient pas de zéro ou light ! Et ce soir pomme de terre vapeur avec une tranche de caillette ! Demain à 12 h invitation je fais une tarte au citron ! Dès demain soir il faut que je rectifie le tir !

posté par filloregime le 02-05-2015 à 20:55

Ce soir un M... bon ça va ma journée à été sage.. ce midi reste de boeuf bourguignon avec qq pdt de la salade et un tout petit morceau de fraisier. .. les quantités étaient plus que raisonnables et pas pris de goûter

posté par rachel_421 le 02-05-2015 à 16:09

S est clair puis maintenant on est habitue donc je sais k si le midi j fais bien le soir un peu plus se n est rien car je sais aussi k le lendemain je my remets

posté par filloregime le 02-05-2015 à 14:24

Le tout est de savoir s'y remettre après un excès. .. pas toujours facile mais indispensable pour pas laisser les kgs s'installer!

posté par rachel_421 le 02-05-2015 à 13:41

Ligounette nikel continu cm ca fillo comme toi hier soir j ai mange un peu de charcuterie pas tro non plus mais quand mm aujourd hui reprise correct steack hache avec poele de legumes

posté par Ligounette le 02-05-2015 à 12:30

Salut les filles ! Apres mais gros craquages jai mangé light hier soir et ce matin 60,1 kg donc je suis très contente ! Malgré mes écarts jai sur me reprendre et Ca me donne donc envie de continuer ! J'avais prévu d'être a 59,9 début mai donc cest bien parti a 200g pres. Aller je continue !!!! Bon courage à vous les filles !!

posté par filloregime le 02-05-2015 à 00:44

Joli poème giauray! Ce soir j'ai grignoté qq bâtonnets de carottes avec un peu de sauce au yaourt histoire de rattraper ces 2 derniers jours d'orgie! Demain on refile droit on recommence à noter et compter les points. .

8701 - 8710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.