Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8721 - 8730 de 10168
posté par filloregime le 29-04-2015 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon j'ai exagéré au goûter. .. fromage blanc 0*/* sucré avec une cc confiture, ananas et un morceau de pain de seigle. .. Du coup ce soir je dois faire super mega light

posté par filloregime le 29-04-2015 à 19:41

Décidément dodouce lol... j'étais sûre de ta réaction mdrrr

posté par dodouce94 le 29-04-2015 à 18:20

Suis morte de rire Fillo ....

posté par filloregime le 29-04-2015 à 16:14

Quelle vie dodouce! Je reviens du drive. .. j'ai commandé tout pour min repas de vendredi midi... et en rangeant mes courses me suis aperçue que j'ai acheté des bouteilles de vin de 37,5 cl... lol elle a dû me prendre pour une poche la nana du drive car elle m'a dit c'est nickel elle sont bien fraîches. .. genre c'était pour mon goûter mdrrrrr

posté par dodouce94 le 29-04-2015 à 15:13

Sinon, moi aussi ça descend doucement ... - 300 gr par rapport à lundi mais 56,4 tout de même donc je pense que je n'arriverait pas à voir le 55 demain comme je l'esperai. Faut dire que ma semaine ne s'est pas passée du tout comme prévue. Je ne bosse pas cette semaine et deux grands ne reviennent que jeudi donc je devait me reposer. Au final lundi on a fait les boutiques (avec déjeuner chez hippopotamus), mardi courses + jardinage + apéro avec ma copine, ce matin encore shopping (je n'arrive vraiment pas a trouver mes chaussures), là je viens juste de déjeuner (c'est du n'importe quoi mes horaires cette semaine) et j'ai rdv dans 15 minutes chez une copine pour le goûter !!! J'en peux plus. Ce soir c'est salade de betteraves et au lit à 21h !!!!! Demain virée chez jardiland + chronodrive avant que mes loustics ne rentrent .... Je suis claquée et du coup je fais n'importe quoi côté bouffe

posté par dodouce94 le 29-04-2015 à 15:07

Coucou les filles. Bon hier je suis rentrée trop tard pour vous lire ... je viens de le faire. Très bien Mazy pour ta perte. Bien Fillo si ça descend aussi ... Continuez comme ça. Ben alors Rachel, ça va pas ma belle. T'inquiète je pense qu'on a toutes des moments ou l'on craque ... en tout cas moi j'en ai alors ce n'ai pas moi qui te jugerai. Comme dit Fillo, si besoin on est là ...

posté par filloregime le 29-04-2015 à 14:55

Tkt ma belle on est là si tu as besoin de vider ton sac. .. vive l'anonymat lol...

posté par rachel_421 le 29-04-2015 à 13:08

Merci fillo oui comme tu dis ca fait du bien mais je remarque k je lache prise j espere k ca ira pour toi aussi a midi une assiette de cassoulet

posté par filloregime le 29-04-2015 à 12:43

Bonjour à toutes. .. mazy super perte bravo! Pour ma part ça descend doucement. .. sûrement j'espère. . En tous cas je suis vigilante à pas me laisser aller! Demain midi pataterie je pense. .. demain soir anniversaire de ma fille et d'une amie... vendredi midi repas de famille pour l'anniversaire j'avais prévu bbq mais vu le temps prévu je vais faire un bourguignon et en dessert j'ai commandé un 3 chocolats et un fraisier (j'arrivais pas à choisir lol) en entrée mousse d asperges. .. Ce midi jambon légumes pois chiches riz au lait

posté par dodouce94 le 28-04-2015 à 23:25

Bon mon apéro resto avec ma copine s'est transformé en apéro tout court. Donc j'ai pris deux grand verre de blanc et une bière + des tomates cerise, des noix de cajoux et des pringles ... Il est 23h25, suis dans le RER pour rentrer ... avec ma puce de 2,5 ans qui a tenu toute la soirée ... Allez, dans 25 minutes on est à la maison

8721 - 8730 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.