Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8731 - 8740 de 10168
posté par filloregime le 28-04-2015 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est pas des machines rachel! c'est normal que de craquer et ça fait du bien en plus!!! Garder pour soi c'est encore pire... Ma mise au point d'hier m'a vraiment fait du bien je me sens plus apaisée. .. reste à voir comment va se passer le week end avec la miss... on a tous des caractères forts ici lol Côté repas au goûter (18h lol) 2 palets bretons et ce soir salade de tomates /concombre /germes de soja avec un oeuf dur. .. et du riz au lait que j'ai préparé avec amour avec du lait de ferme hummmmm Et de la mangue

posté par rachel_421 le 28-04-2015 à 21:39

J arrive a un point ou j accumule aide tout le monde rattrape les conneries de mon mari sur le plan financier et moi personne m aide lol ben j arrive plus je crak

posté par rachel_421 le 28-04-2015 à 21:38

Moi se soir j ai peter mon cable enfin leger entre le boulot ou ils me prennent pour le chef les gens qui arrivent pas a bosser sans chef mon mari enfin ... et les enfants qui se battaient pour une play ben la j ai craque

posté par rachel_421 le 28-04-2015 à 21:37

Et oui victime de la mode lol oui je comprends fillo pour lui ca ne doit pas etre facil comme pour toi

posté par filloregime le 28-04-2015 à 19:18

Pfff t'es bête. .. du coup tu me fais rire aussi lol

posté par dodouce94 le 28-04-2015 à 18:33

Suis morte de rire Fillo

posté par filloregime le 28-04-2015 à 17:45

Le changement c'est maintenant lol... ton fils est déjà victime de la mode. .. ça promet lol... pour en revenir aux pb avec les enfants c'est d'autant plus compliqué que c'est pas sa fille! Et qu'on a déjà vécu du dur avec ma grande! Le pauvre il m'a pris avec le paquet complet mais il a pas gagné le gros lot! Il doit m'aimer qd mm pour supporter lol

posté par rachel_421 le 28-04-2015 à 17:35

Bien pour vos perte mm si s est 300g s est de la perte pour moi aujourd hui poisson avec salade de roquette et coleslow et un yaourt nature puis cette apres midi j ai emmene les enfants o coiffeur mon aine voulait une coupe a la footballeur lol moi je change completement la semaine prochaine je suis impatiente

posté par rachel_421 le 28-04-2015 à 17:33

A oui les hommes s est du sport pour les faire parler j ai le mm souci avec le miens lol et oui les enfants s est tjr source de conflit j ai le mm soucis

posté par filloregime le 28-04-2015 à 13:33

Le moral va mieux j'ai réussi à faire sortir mon homme de son mutisme. .. peut vous dire que c'est du sport! Les pb avec ma petite dernière (16 ans jeudi prochain ) sont en grande partie responsable ... Ceci étant il y a bcp de progrès par rapport à l'année dernière. .. mais bon c'est une ado on peut pas lui demander d'avoir un comportement d'adulte... ce qui est pénible c'est que tout est source de conflit...et mle ne supporte pas la frustration... j'ai bcp parlé avec elle ce week end j'espère que ça va porter ses fruits d'autant que sa semaine de stage s'est super bien passée et qu'elle n'a eu que des éloges! Bon ce midi reste de carbos façon light avec reste de fondue de poireaux. ..

8731 - 8740 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.