Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors pour les psy il y en une qui est remboursée mais je sais oplus si c'est la psychiatre ou psychologue; Par contre pour les enfants les pédospsychiatres des CMP sont pris en charge et si on passe par un CMP adulte c'est égalment pris en charge. J'y ai eu affaire il y a 10 ans, presque un an de suivi, on reste fragile mais on apprends à contrer cette saleté de maladie. Pratiquememnt un an de suivi mais à ce jour j'ai jamais replongée ! Alors courage vous aussi vous verrez le bout du tunnel et arriverez à faire face aux bas de la vie !
Côté perte de poids tout va bien, malgré les supers écarts en fait supers supers écarts la balance affiche - 300 gr encore ce matin dpnc j'ai trop géré !
Ce soir je mange que de la tarte au fraise et du Vivarais ! Vous me dîtes pas bien, je sais mais c'est ça le plus difficle, allier vie sociale et perte de poids. la petite de mon homme a dit ans aujurd'hui et l'amie du grnd frère 22 ans hier, je vais pas les priver; Donc en rentrant du boulot une part de chaque gateau mais une petite part promis et maintenant je vais anticiper avec 3 heures de marche en compagnie de ma copine !