Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8741 - 8750 de 10168
posté par Giauray le 28-04-2015 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour les psy il y en une qui est remboursée mais je sais oplus si c'est la psychiatre ou psychologue; Par contre pour les enfants les pédospsychiatres des CMP sont pris en charge et si on passe par un CMP adulte c'est égalment pris en charge. J'y ai eu affaire il y a 10 ans, presque un an de suivi, on reste fragile mais on apprends à contrer cette saleté de maladie. Pratiquememnt un an de suivi mais à ce jour j'ai jamais replongée ! Alors courage vous aussi vous verrez le bout du tunnel et arriverez à faire face aux bas de la vie !

Côté perte de poids tout va bien, malgré les supers écarts en fait supers supers écarts la balance affiche - 300 gr encore ce matin dpnc j'ai trop géré !

Ce soir je mange que de la tarte au fraise et du Vivarais ! Vous me dîtes pas bien, je sais mais c'est ça le plus difficle, allier vie sociale et perte de poids. la petite de mon homme a dit ans aujurd'hui et l'amie du grnd frère 22 ans hier, je vais pas les priver; Donc en rentrant du boulot une part de chaque gateau mais une petite part promis et maintenant je vais anticiper avec 3 heures de marche en compagnie de ma copine !

posté par filloregime le 28-04-2015 à 09:17

Moi c'est 40€ aussi mais 30 mn!

posté par dodouce94 le 28-04-2015 à 07:34

Bravo les filles pour vos pertes ! Moi en ce moment mon mari ne me propose que des resto .... Ça n'aide vraiment pas ! Ce soir c'est anniv d'une copine donc bar + resto .... Pfff faut pas avoir de mari et faut pas avoir d'amis si on veut perdre du poids !!!

posté par rachel_421 le 28-04-2015 à 05:37

J espere aussi k pour vous que ca vous aidera maintenant j pense qu il vous fo plus de sceance et de travail douce oui comme tu dis pas facile d etre une fille lol fillo bravo pour ton kg perdu et surtout pour ta motivation et le fait que tu geres s est super moi ce matin 67,2 moins 500g en une semaine ducement mais surement

posté par dodouce94 le 27-04-2015 à 23:40

Moi ma psy me prend 40€ et j'y reste environ cinquante minutes ... Du coup je trouve que son tarif horaire est moins élevé que la généraliste (23€ les dix minutes) ... mais ce n'est pas remboursé par la secu :-( J'espère tout comme toi, que ce sera efficace

posté par dodouce94 le 27-04-2015 à 23:38

Ben mon homme a trouvé ses chaussures et sa chemise. Il lui manque sa cravate et il voudrait des lacets assortis à la chemise (mais ça s'il ne trouve pas les lacets ce n'est pas grave). Moi je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures ... Mais j'en ai trois qui me plaisent à peu près. Dans chacune il y a des plus et des moins ... Difficile de choisir ... Pfff, dur d'être une fille !!!

posté par filloregime le 27-04-2015 à 23:20

C'est pas donné le psy y a intérêt que ça soit efficace! Côté bouffe je gère toujours pas mal. . Je suis contente! Dodouce alors vous avez trouvé votre bonheur toi et ton homme?

posté par dodouce94 le 27-04-2015 à 22:24

Fillo, je suis bien d'accord avec les filles, on est la aussi pour parler de nos autres problèmes, pas que de nos problèmes de poids. Ça sert à ça les copinautes, non ? ;-) Et moi aussi je pense qu'il faut pas mal de séances chez le psy pour que ça aide ... Courage ....

posté par rachel_421 le 27-04-2015 à 20:43

Hummmmm fillo moi poele champetre et poulet

posté par filloregime le 27-04-2015 à 19:08

Ce soir saumon vapeur avec fondue de poireaux hummmmm

8741 - 8750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.