Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8751 - 8760 de 10168
posté par rachel_421 le 27-04-2015 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pr moi ce midi jambon champignon et concombre 2 tr de pain complet et un yaourt

posté par rachel_421 le 27-04-2015 à 17:05

Fillo tu nous embetes pas en fin ne m embete pas du tout on est aussi la pr ca defois s est mm plus facile avec des gens qu on connait a peine car on ne peut pas vous jugez et super pr ton kg de perdu tu es sur la bonne lance dit toi k1 psy ne regle pas tous tes problemes en klk seances s est du travail et s est aussi a toi de faire un travail sur toi

posté par dodouce94 le 27-04-2015 à 14:20

Je vous ai lu mais entre deux boutiques ... Car je suis toujours à la recherche de mes chaussures ... Mon homme a trouvé les siennes ce matin ... Moi toujours rien. Cet après-midi on refait les boutiques car maintenant il veut voir pour une chemise ... Et vu que c'est un homme on ne pouvait pas faire les deux en même temps ;-)

posté par Giauray le 27-04-2015 à 13:59

Oups j'ai buggé je voulais ajouter pour Fillorégime, moi aussi dans une autre vie (c'est vraiment l'impression que j'en ai aujourd'hui) je suis passé par psy et mes deux gailloux par CMP contre vents et marées et surtout contre ex et aujourd'hui je suis convaincue d'avoir bien fait. mes enfants vont bien et surtout mon grand qui as le plus subit son père; Ce weekend il m'a vraiment montré que j'avais eu raison de passer par cette étape. Alors courage !

posté par Giauray le 27-04-2015 à 13:51

Tu parles d'une relâche alors pas de balance pour moi aujourd'hui ! Parce qu'au mariage....ça a duré jusqu'à hier soir, et oui les restes de l'apéro... Par contre j'ai été félicitée de ma tenue, que robe et chapeau m’allaient bien...Donc même avec mes écarts, ça commence à se voir ! Trop cool, et je commence à perdre mes pantalons, yes....

No stress & très contente de mes derniers - 400 gr, je préfére quelques écarts mais tenir boooooooooooooooooooooooooon

Tu parles de relâche alors pas de balance pour moi aujourd'hui ! Parce qu'au mariage....ça a duré jusqu'à hier soir, et oui les restes de l'apéro... Par contre j'ai été félicitée de ma tenue, que robe et chapeau m’allait bien...Donc même avec mes écarts, ça commence à se voir ! Trop , et je commence à perdre mes pantalons, yes....

A midi salade agrémentée de radis, surimi, fromage de chèvre type gruyère. Là je ne regarde pas la matière grasse car je n'en met pas une quantité importante et du tiramisu Dudu, ce qui fait que j'ai ma quantité de son, yaourt nature mais pas à 0 % non plus car fabriqué dans mon village !

Et si petite forme aujour(hui c'est uniquemement due à mes deux heures de ssommeil dimanche matin, mais cétait tellement bioen que pas vu passer le temps et hier plus personne à 20 h 30 et ce soir au dodo tôt.

posté par Giauray le 27-04-2015 à 13:48

Tu parles de relâche alors pas de balance pour moi aujourd'hui ! Parce qu'au mariage....ça a duré jusqu'à hier soir, et oui les restes de l'apéro... Par contre j'ai été félicitée de ma tenue, que robe et chapeau m’allait bien...Donc même avec mes écarts, ça commence à se voir ! Trop cool, et je commence à perdre mes pantalons, yes....

A midi salade agrémentée de radis, surimi, fromage de chèvre type gruyère. Là je ne regarde pas la matière grasse car je n'en met pas une quantité importante et du tiramisu Dudu, ce qui fait que j'ai ma quantité de son, yaourt nature mais pas à 0 % non plus car fabriqué dans mon village !

No stress & très contente de mes derniers - 400 gr, je préfére quelques écarts mais tenir boooooooooooooooooooooooooon

Tu parles de relâche alors pas de balance pour moi aujourd'hui ! Parce qu'au mariage....ça a duré jusqu'à hier soir, et oui les restes de l'apéro... Par contre j'ai été félicitée de ma tenue, que robe et chapeau m’allait bien...Donc même avec mes écarts, ça commence à se voir ! Trop , et je commence à perdre mes pantalons, yes....

posté par filloregime le 27-04-2015 à 12:50

Hou houuuuu je suis toute seule aujourd'hui? Rohhh les vilaines lacheuses!!! Pour ce midi reste de thon maïs et soja puis jambon légumes cuits avec un demi bouillon de volaille et des pois chiches

posté par filloregime le 27-04-2015 à 09:55

Un peu plus de 1 kg de perdu! Trop contente je suis! Merci à vous toutes vous êtes une aide précieuse pour moi! Allez faut pas lâcher! !!

posté par filloregime le 27-04-2015 à 07:36

Empoisonneuse d'enfant dodouce mdrrr. .. Je ne savais pas que les soupes contenant des pdt ne de gardait pas au congel. .. ça m'étonne et d'ailleurs j'en ai dans le mien! côté moral les filles ça va pas fort. .. je me demande si le psy me fait vraiment du bien vu le résultat! mon homme est super distant depuis qq temps et je ne supporte pas ça d'autant qu'il m'avait dit qu'il me soutenait dans ma démarche... ça me rend malade. .. évidemment il dit que c'est dans ma tête et qu'il n'y a rien. .. pffff tu parles! Je vais être seule à ruminer toute la journée ... super! Bon allez j'arrête de vous embêter avec mes pb, je vais vous miner le moral lol Reprise en main dès aujourd'hui après un week end pas très sérieux côté équilibre. .. Verdict balance plus tard. .. suspens. ..

posté par dodouce94 le 26-04-2015 à 23:17

Bon ce soir, histoire d'être raisonnable j'ai décongelé une soupe maison. Sauf j'avais du y mettre de la pomme de terre car la texture n'était plus du tout comme il faut et c'était dégueulasse !!! Du coup ma soupe est partie à la poubelle (après 4 cuillères qui m'ont filées la gerbe) et j'ai juste mangé une crème au chocolat ! Bon pour la petite anecdote ma fille a mangé la même fameuse soupe avant nous et hormis le fait qu'elle ne voulait pas manger seule (donc je lui ai donné à la petite cuillère) elle n'a rien dit ;-)

8751 - 8760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.