Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8771 - 8780 de 10168
posté par dodouce94 le 25-04-2015 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voui demain est un autre jour ....

posté par filloregime le 25-04-2015 à 21:41

Chou blanc pour moi aussi côté repas lol.... bref pas grave demain est un autre jour!

posté par dodouce94 le 25-04-2015 à 21:07

Bon choux blanc pour le shopping. Ni moi ni mon homme n'avons trouvé ce que l'on veut pour le mariage. Par contre je me suis quand même acheter une robe et une paire de chaussures ... Du coup on y retourne demain

posté par ligounette le 25-04-2015 à 15:30

Salut les filles. Oui challenge réussi mais comme vous l'avez dit : pas de pression a quelques grammes pres on est toutes des gagnantes, rien que de se retrouver sur ce forum cest qu'on est motivées donc c'est très bien !! Je vois que tout le monde a des fêtes de prévues et moi aussi (une baby shower demain et il anniv jeudi soir) donc forcément des tentations niveau bouffe !!! Hier jai mangé du gratin de pâtes ( et a midi aussi) et ce matin 60,6 ... Mais mon but le plus important est voir le "5" ultime pour le 1er mai cest a dire vendredi prochain (voir au moins 59,9 ce serait le paradis mais je sais aussi que d'avoir ma ptite barrière psychologique malgré que ce soit qu'à 600g de mon but ! Bref on verra bien. Fêtez bien, amusez vous bien et restons motivées, si on est fait des écarts on se rattrapera très vite plus tard.

posté par FLOCON28 le 25-04-2015 à 12:52

Salut les filles -400 g pour moi aujourd'hui ! Ce midi flamm saumon poireaux avec une tomate et un fromage blanc. Ce soir on a du monde, je vais faire des cuisses de puolet (j'ai retiré la peau et les ai badigeonné de moutarde et d'épices italiennes avec un écrasé de pomme de terre. EN dessert j'ai prévu des profiterolles (je suis pas fan, donc j'en mangerai pas).Bon WE

posté par filloregime le 25-04-2015 à 10:24

Bon shopping dodouce et bon mariage giauray! J'aimerais que vous soyez plus positives! Du moins c'est du moins! T'as mangé des frites tu t'es fait plaisir et tu as qd mm perdu 400 gr (400 × 5 semaines = 2,00 kgs en un mois soit 24 kgs sur un an)

posté par dodouce94 le 25-04-2015 à 10:18

Profite bien du mariage de ton filleul Giauray .... Moi ce matin c'est rdv chez ma psy et cet après midi c'est shoping car mon homme veut se trouver une nouvelle chemise et de nouvelles chaussures pour le mariage de mon frère et moi il me faut aussi des chaussures et un soutien gorge sans bretelle pour aller avec ma robe. Et comme on n'a qu'un enfant sur les trois, ce sera bien plus simple pour faire les boutiques ;-) Bon week end à toutes !

posté par Giauray le 25-04-2015 à 09:48

Filloregime a raison, inutile de se mettre la pression : une période minceur, c'est des bas, de petites remontées, de la stagnation..Mieux vaut prendre le temps et réaliser son but.

Bon challenge 1 pas atteint ! Avec une semaine de retard je paye les frites Maison de Maman mais - 400 gr quand même !
Plus de pesée jusquà mercredi car à partir de 13 h 00, pause Dudu samedi soir et dimanche midi super gala. J'y ai bien  droit, non pour le mariage de mon filleul. Allez bon weekend à tous !

posté par filloregime le 24-04-2015 à 22:54

Ne nous mettons pas la pression c'est pas le but! 200 gr de + ou de - c'est pas la fin du monde! Alors oui ligounette c'est ok lol Dodouce t'es en moins depuis lundi donc ok pour toi aussi! Aujourd'hui j'ai bien géré encore je ne suis pas peu fière ! Pourtant on a été un peu chamboulés mais je me suis tenue au programme! J'espère voir une baisse significative d'ici la fin du mois soit jeudi! Sachant que jeudi c'est l'anniversaire de ma nenette et d'une amie et que vendredi on reçoit du monde pour fêter ça. ..

posté par rachel_421 le 24-04-2015 à 19:21

Super les filles !!!! A 200g pres ton challenge est reussi oui je ne me refuse rien mais de tps en tps ca fait du bien aussi

8771 - 8780 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.