Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8781 - 8790 de 10168
posté par emiliearchi76 le 24-04-2015 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les miss... top dodouce la perte continue ainsi ma belle !!! moi j'ai ma souer qui vient manger ce soir et demain soir anniv en salle des fêtes !!!! giauray je fais essentiellement du fitness : cardio dansé + muscu mais aussi velo, piscine marche et roller !!!! oui la motivation est au plus bas, beaucoup de choses a gerer en ce moment et la je sature un peu du coup niveau bouffe c pas trop ça !!! bon le sport c toujours ok donc ca compense un peu !!! allez j'essai de me remotiver = nouveau cahier + nouveau programme pour lundi je vous en dis + semaine prochaine je serai en vacances donc + de temps !!! biz a vous toutes les miss rachel, flocon, fillo et ligounette !!! bon week-end !!!

posté par dodouce94 le 24-04-2015 à 14:32

Voui, c'est sur ;-) Ce week end rien de particulier donc je ne devrais pas prendre. Mon objectif est d'être à 55,5 pour le 1er maiet de voir apparaitre le 54 au 15 mai au plus tard

posté par FLOCON28 le 24-04-2015 à 13:09

C'est toujours çà de perdu dodouce !

posté par dodouce94 le 24-04-2015 à 12:02

Ben moi pas du tout réussi !! 56,8 ce matin donc bien loin du 55 .... mais 800gr de moins que lundi matin

posté par FLOCON28 le 24-04-2015 à 11:37

Challenge réussi ligounette !!!!!!

posté par ligounette le 24-04-2015 à 10:00

Flocon : moi aussi je kiffe le drive c'est vraiment un gain de temps et comme je me note les repas du soir en fonction des courses depuis 3 semaines Ca me permet vraiment de my tenir. Bon verdict du challenge ce matin 60,2.. Est ce qu'a 200 g près vous m'accordez le gain du challenge ? Lol ! Je suis assez contente de moi j'ai presque perdu 2,5 kilos en 3 semaines pourvu que ça dure. Mais ce soir on a des amis à dîner et j'ai prévu de faire 2 gros gratins de pâtes, mais je vais prévoir une salade verte et je vais donc réduire ma quantifié de gratin. Du coup comme mon fils a la varicelle (merci à toutes pour vos conseils ;-) jai pris une journée enfant malade et je ne bosse pas aujourd'hui. Dodouce tu nous diras ce que donne ton gateau Choco courgette parce que Ca mintrigue !!!

posté par FLOCON28 le 24-04-2015 à 09:06

Salut les filles ! Bah alors Rachel, j'espère que tu as bien profité ! Cool Fillo, continue comme çà ! Bien alors moi hier soir monsieur est rentré à 20h et bien evidemment il a pris son ptit apéro et moi j'ai fait quoi ? ...........................Du tapis de marche pendant 25 mn ! OUaou !!!!! çà m'a fait un bien fou ! Je referai ce soir. BOn résultat des courses (c'est le cas de le dire) -200 g ce matin, c'est un début. 

Ce soir j'vais chercher mes courses au Drive (je kiffe le Drive). Pour ce midi, je me suis fais une salade verte avec tomate, jambon, 1 oeuf dur et des petits morceaux de radis. Ce soir je mange une pizza wrap jambon, tomate et avec des miettes de roquefort.

posté par filloregime le 24-04-2015 à 08:47

Rachel se lâche lol! Tu as raison ça fait du bien! En plus du rhum ça ne se refuse pas mdrrr Ma balance est sympa ce matin elle penche vers le bas ... 1 petit kg... Cet après midi je vais tester une recette de gâteau au chocolat à base de courgettes, il paraît que c'est très bon super moelleux et bien sûr light!

posté par rachel_421 le 24-04-2015 à 08:37

Moi mes deux enfants on eu la varicelle a 2ans a peu pres il vaut mieux kil l ai tot bon moi elle a ete legere pour les deux d ailleurs s est cm ca que j ai vu k mon ainee etait allergique a la penicilline hier apres midi j ai ete chez une amie antillaise du coup on a mange un boudin antillais qu elle fait elle mm bu klk verre de rhum lol et le soir on a mange des crepes ( 2 pour moi ) reprise du taf aujourd hui

posté par Giauray le 24-04-2015 à 06:10

Bonjour,

Un petit coucou puisque impossible de se rendormir. Tomates cerises & carottes pour l'apéro c'est bien lundi j'ai fait olives chez ma collègues, pas de saucisson en fait soyons honnête comme c'était pas du maison c'était plus facile.

Je ne sais pas si je passerai ce maudit palier des 75 kgs demain matin dernier carat mais le fait de rentrer dans ma robe est une super motivation et aussi  une économie côté budjet !

Oh là là vrai sportive Emiliearchi76 et quoi comme sport. C'est  vrai que c'est difficile et que plus on avance dans le temps plus on a envie de craquer. Mais tu as atteint ± la moitiée de ton objectif c'est déjà génial et tu te sent déjà forcémment mieux. Ce type de baisse est normal ça va remonter courage.

Maddy toi aussi très sport tu vas t'affinner c'est super.

Ligounette, la varicelle bon courage c'est vrai que c'est mieux petit mais pire à 30 ans...Dodouce94 a raison moufles ou chaussettes pour dormir, ça évitera les cicatrices de la gratte...Bon courage à ton fiston et garde la pêche ça ne dure pas ongtemps, c'est vrai.

Filloregime moiaussi je note beaucoup je me suis fait un "Journal de Bord" sur lequel je reviens régulièrement on voit ce qu'on a fait qui a fonctionné, ce qu'on ne fait plus...
Bon moi il faut absolumment que ce soit light, light, light, super  light aujourd'hui et demain midi. Parceque demain 16 h 00 mariage donc pause, mode gala jusqu'à dimanche soir !

8781 - 8790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.