Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8791 - 8800 de 10168
posté par filloregime le 23-04-2015 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La varicelle plus c'est tôt mieux c'est en effet. .. mauvais moment à passer mais ça ne dure pas longtemps. .. Journée parfaite côté bouffe pour moi et challenge réussi car tout noté même qd c'est pas bien ... demain après midi j'ai lès nièces de mon homme donc goûter. . Et le soir c'est koh lanta donc apero dînatoire!

posté par dodouce94 le 23-04-2015 à 22:00

Bon, sinon, moi à cause de ma journée d'hier je ne realisserai pas mon objectif non plus. Mais ce n'est que partie remise. On repousse nos objectifs à vendredi prochain ?

posté par dodouce94 le 23-04-2015 à 21:59

Moi les trois l'ont eu. Une a six mois (très bien car à cette âge ils ne se gratte pas). Un à 3 ans et l'autre à 1an. Dit toi qu'une fois que c'est fait tu es tranquille ;-) A 18 mois faut attention qu'il ne se gratte pas. Met lui peut être des mouffles ou des chaussettes (sur les mains) pour dormir pour qu'il ne s'écorche pas. Après peut être qu'elle sera légère. J'imagine qu'on t'a prescrit du primalan ... Et dernier conseil, surtout pas d'advil dans ce cas la, uniquement doliprane

posté par ligounette le 23-04-2015 à 21:35

Salut les filles Ca va ? Ce matin 60,4kg donc aucune perte de poids (grrr les frites d'hier) mais ce soir j'ai mangé light (œufs mimosa avec très peu de Mayo, une tranche de jambon et salade de concombre) est ce que demain je verrai le 60 tout pile ? Cest pas sûr ! Je suis un peu chamboulée, mon fils de 18 mois a des boutons cest un début de varicelle :-( vos enfant l'ont déjà eue ? Au fait filloregime qu'est ce que tu as fait pour être en arrêt autant de temps ? Tu t'es blessée la main ? Bienvenue Mazzi, je vais aussi avoir 30 ans en juillet :-) tu es de quelle date ? (Moi le 3/7)

posté par filloregime le 23-04-2015 à 18:48

Ma tactique a marché. .. pas eu fin.. je viens seulement de prendre mon goûter une crêpe nature et une banane. .. Ce soir ça sera escalope de dinde haricots verts à la tomate et du pain (j'ai fait du pain de seigle )

posté par Giauray le 23-04-2015 à 16:15

Bon test réussi pour moi, yes yes yes trop génial, un coup de dé à coudre magique de la couturière combiné à mes efforts, ça paye. Ce matin j'ai la pêche et ma robe est impeccable sur moi, motivation, motivation. Ne vous découragez pas, c'était loin d'être gagné pour moi ! Et surtout c'est pas terminé ! Juste une étape ! @+

posté par filloregime le 23-04-2015 à 13:37

C'est clair que toute notre vie on devra nous surveiller en même temps faut pas croire que les filles minces se gavent de glaces et chocolats. .. mais plutôt de feuilles de salade! ! A midi carbos allégés (émincés de jambon et crème fraîche à 5*/* , ensuite un yaourt nature et une poire... me suis un peu force pour la poire yaourt mais je me dis que peut être je serai moins affamée en fin de journée

posté par rachel_421 le 23-04-2015 à 12:52

Flocon s est unebonne idee essaye emi j ai aussi eu cette periode surtout k ca fait un moment kon est la defoi j me dis j en ai marre de devoir faire attention ms en fait je sais kil faudra k j fasse attention tout le tp puis o bout du compte j ai tellement pri l habitude k s est automatique a midi palette a la diable une poignee de frite et salade de concombre

posté par emiliearchi76 le 23-04-2015 à 11:49

ma pauvre fillo bon courage ma belle !! et oui les liens se crée c sur !!! pour ma part je fais entre 7h et 10h de sport par semaine mais j'avoue qu'en ce moment j'en ai un peu marre de tout et niveau bouffe et même sport ce n''est pas du tout le top !!! faut vraiment que je me reprenne mais j'ai vraiment du mal......

posté par FLOCON28 le 23-04-2015 à 11:48

Et si j'faisais du tapis de marche pendant qu'il se boit son SKY ? il met au moins une demi heure à le boire ... çà serait toujours çà de gagner ! Tiens, j'vais essayer çà ! J'vous dirai.

Ce midi riz/haricots et 1 fromage blanc (y'a plus grand chose dans le frigo, j'vais chercher mes courses au Drive demain soir). Ce soir escalopes panées (maison) avec une salade et 1 yaourt.

8791 - 8800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.