Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8801 - 8810 de 10168
posté par dodouce94 le 23-04-2015 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh que oui, on en créé des liens ....

posté par rachel_421 le 23-04-2015 à 10:11

Bon moi etant cuisiniere on connait les gestes a eviter ms ca n empeche pas klk coupure oui fillo on a creer des liens virtuel flocon aller reprise evite les apero y a pas de raison pr moi j etais une grande sportive judo, hand, hatletisme je faisais 20h de sport par semaine maintenant bcp moins ms je fais 2h a 3 par semaines ca aide pour la perte du poid et ca affine ca muscle

posté par FLOCON28 le 23-04-2015 à 09:48

Moi je pense à toi fillo quand j'utilise mes couteaux en céramique !!! Surtout quand je me coupe le bout des doigts LOL .....

posté par filloregime le 23-04-2015 à 09:45

Lol dodouce fais gaffe alors penses à moi quand tu es dans la cuisine! !!

posté par dodouce94 le 23-04-2015 à 09:06

Moi pas sportive non plus. D'abord parce que je n'aime pas ça et je ne vois pas à quoi ça sert de se forcer à faire quelque chose qu'on n'aime pas (la vie est bien trop courte, autant en profiter). J'aime bien le vélo et la marche mais mes loulous sont trop jeunes pour suivre ... donc j'attends qu'ils grandissent. Sinon je me fais une ballade d'une à deux heures 1 à 2 fois par semaine avec ma fille et ma pensionnaire mais ça me fait 30 kg à pousser et mon dos n'est pas fan. Oui, j'ai un dos plein d'arthrose (depuis que j'ai 32 ans) donc je suis vite limitée dans ce que je fais ... Il faut que je le ménage au maxi car je porte beaucoup dans la journée (j'ai souvent un p'tit bout qui réclame les bras) et déjà ce n'est pas bon pour mon dos.

posté par dodouce94 le 23-04-2015 à 08:58

Fillo, c'est dans la nouvelle que ma fille avait vomi ... Lol ;-) N'empêche Febreze m'avait bien enlevé les odeurs. Mon mari t'a plaint et m'a dit que ça devrait me servir de leçon moi qui fait n'importe quoi avec les couteaux !

posté par filloregime le 23-04-2015 à 07:57

Merci giauray! Côté sport j'aime ça mais j'ai dû arrêter à cause d'une hernie cervicales. ... j'ai commencé à marcher avec les beaux jours mais voilà que mon genou me lâche. .. motivation de plus pour perdre du poids mais j'y arrive pas c'est dur dur surtout avec tout le monde à la maison. .. heureusement les vacances se terminent! Enfin pour eux lol mais bon ça sera plus facile à gérer pour moi... Aujourd'hui si il pleut pas on va aller poser les canisses sur le grillage. .. enfin ils vont poser et je vais regarder lol... inspecteur des travaux finis mdrrr

posté par FLOCON28 le 23-04-2015 à 07:52

Salut les filles et bienvenue mazzy. J'ai bossé hier soir donc pas pu parler avec mon homme. Il a pris son ptit Apero (pas moi) mais j'ai grignoter qq chips. Résultat ce matin -000000 kg aaarrrhhh! !!??moi j'ai faim à 19:30 et c'est pas des radis qui vont me caler!

posté par Giauray le 23-04-2015 à 07:08

Bon courage Filloregime.

Flocon28 courage aussi pour ptite discussion c'est sûr que ça aide pas moi aussi du mal à résister à l'apéro c'est très dur lundi soir eau et olives chez collègue mais pas facile !

Ligounette bravo et ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps, moi c'était mardi lres frites. l'aiguille est descendue quand même, peut-être aurait t'elle été plus bas sans les frites maison pas trop grasses de Maman. oui Dodouce il faut bien profiter raisonnablement, c'est super pour ta voiture.

Je pense et ça n'engage que moi que pour tenir on a besoin de qq écarts !

Bienvenue mazzy, zou tu vas les avoir toi aussi tes kilos superflus !

Qui fait une activité physique parmi vous. Faîtes vous un peu du programme A@ ?

Trop fière de moi 40 min 10 kms et bataillée.... un peu quand même. Mais pas fait autant depuis novembre. vais essayer de partir sur 3 x 30 min. semaine. Vous l'avez compris petite sportive. Aujourd'hui le sport ça va pas le faire dommaget le temps me paraît idéal s'il pleut pas mais ménage chez Maman, soin des pieds et des maisn avec touche vernis final et boulot...

@+

posté par filloregime le 22-04-2015 à 23:47

Elle sentait plus le vomi ta voiture dodouce? Mdrrr... bon comme dit rachel l'importantc'est de reprendre demain et j'ajouterais d'avoir pris du plaisir ! Il doit me prendre pour une gourde ton mari lol Merci rachel t'es mimi! Mais c'est vrai que depuis le temps qu'on papote ensemble on finit par créer des liens même si c'est virtuel!

8801 - 8810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.