Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8811 - 8820 de 10168
posté par rachel_421 le 22-04-2015 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et heureusement que tu es la aussi fillo pour nous aussi ...

pas grave douce ca arrive demain a fond une belle journée 

posté par dodouce94 le 22-04-2015 à 20:56

Bienvenue Mazzy. Tu vas voir ici on se motive bien. Ma pauvre Fillo !!! Je te plains ... Qu'est ce que c'est long. Du coup j'ai parlé de toi (et de ton fromage à raclette) à mon mari ce soir. Bon moi aujourd'hui ça a été déraisonnable total. Mais bon cela fait cinq mois que j'essayais de vendre ma voiture et je commençai à beaucoup stresser car sa remplaçante était arrivée et on ne pouvait pas payer les deux. Et ça y est elle est partie aujourd'hui ... Alors on a un peu, beaucoup (trop) fêté ça !!! Bon je pense que même si je vais rectifier le tir jeudi et vendredi mon objectif va être très dur à atteindre

posté par filloregime le 22-04-2015 à 20:48

Heureusement je vous ai pour papoter lol

posté par rachel_421 le 22-04-2015 à 20:02

Bienvenu maizzy oui fillo j imagine que le moral a pri un bon coup 6 mois et 1 an s est enorme mais il le fo courage pr moi cet apres midi ballade en ville ca fait du bien et faisait bien chaud ce soir salade de champignon, concombre avec une omelette un petit morceau de pain et de brie

posté par filloregime le 22-04-2015 à 19:45

Bienvenue mazy tu as bien fait de venir nous voir! A plusieurs c'est plus sympa! J'avoue que mon moral a pris un coup aujourd'hui. .. du coup tartelette fraise à midi après une omelette pdt lardons salade. .. Au goûter 2 crêpes avec un peu de beurre. .. Bah oui que voulez vous! Ce soir salade thon tomates maïs et haricots mungo. .. plus sage histoire de compenser!

posté par ligounette le 22-04-2015 à 14:03

Coucou les filles. Ce matin 60,4!! Plus que 400 g .... Mais à midi j'ai craqué pour des moules ... Avec des frites. J'ai essayé de limiter la quantité de frites et jai demandé sans sauce creme mais jai un peu d'avoir abusé quand même. ce soir ce sera super light pour réussir quand même mon challenge. Vous en êtes ou les filles ? Ca donne quoi vous pensez y arriver pour vendredi :-)

posté par FLOCON28 le 22-04-2015 à 12:57

Ma pauvre fillo !!! J'te plains ! J'ai comme l'impression que t'es pas près de remanger de la raclette ! wink

J'ai beaucoup de boulot en ce moment (je bosse aussi le soir à la maison, c'est pour vous dire !!!), donc je ne suis pas beaucoup passée. 

Je viens de valider mon panier de courses pour le Drive, j'ai pris plein de produits frais !

Mon  homme m'agace un peu à vouloir boire son p'tit apéro quasi tous les soirs, je gère super la journée et le soir je grignote, donc résultat : 0. 

Je coirs que je vais lui dire 2 mots ce soir, parce que je peux pas continuer comme çà !

Ce midi salade de riz (150g) avec 1 oeuf dur, poivrons et concombre agrémenté de sel gomasio (j'ai trouvé çà sur ce site http://www.meuse-epices.com/) çà remplace le sel de mer et évite la rétention d'eau, c'est pas mal du tout). Je leur ai pris plusieurs épices que l'on ne trouve pas dans le commerce. J'vais tester et je vous dirai.

Ce soir tarte à la tomate et salade. 

posté par filloregime le 22-04-2015 à 11:36

Bilan rdv : 6 mois à 1 an pour récupérer donc autant d'arrêt! Je suis sortie en larmes de l'hôpital, en plus je vais avoir une deuxième ortèse pour compléter la première. .. Bref c'est la m....

posté par rachel_421 le 22-04-2015 à 10:44

Bien giauray fillo ton rdv pr ta main ??? Moi repos ces deux jours a venir cette apres midi petite viree en ville avec ma belle soeur et ce beau tp

posté par Giauray le 22-04-2015 à 09:36

Oui filloregime j'ai amorcé avec Dukan .J'ai lu et relu tout les régimes y compris ceux sur ce site mais le plus simple pour moi est celui ci. Côté équilibre ça va car 12 kg à perdre donc je reviens vite en conso et quelques écarts m'évite la frustration !

L'essentiel est de trouver sa méthode et son objectif, sans ces deux premiers points, peu de chance de réussite et puis j'en ai parlé à ma toubib.

Concilier un régime avec ma vie de famille, c'est celui là qui me va le mieux pour atteindre mon objectif. Après bien entendu il faut le lire et relire, l'étudier sans cesse, bien savoir par rapport à soi ce qui est nocif (par exemple trop d'oeufs pour moi) et cuisiner. Sans quelque chose de structuré je sais que je vais rapidemment manger comme mes compagnons de tablées.

Après une activité physique parce que ça c'est un passeport pour la santé, de l'eau en quantité journalière suffisante et rester vigilant, ne pas abuser des PP car c'est avec elle qu'on perd le plus. Consommer les aliments qui empêchent les soucis de santé (ex. constipation) Rhubarbe, faire son pain au son...

Ensuite analyser le résultat et dans quels conditions ? Alors le bilan

± 1 kg par semaine, déjà quelques centimètres en moins, un peu plus de souffle, moins mal de dos et je gagne en pêche chaque jour. Du coup même mes frites de mardi n'ont pas eu d'incidence, pas de reprise et toujours en perte. Sans elles j'aurai encore perdu plus, mais manger avec plaisir ne fait pas grossir...heu sait plus qui l'a dite celle là !

Mais suis lucide pas facile alors merci aux copines d'entraide.

Et maintenant vélo car pas de vent et ces trois jours peu de temps à consacrer à l'activité physique car boulot cette aprèm et après coiffeur, beauté des ongles, des pieds, de la relaxation quoi c'est bien aussi, essayage de la robe et préparation mentale à pas abuser des écarts au mariage !

A@

8811 - 8820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.