Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8821 - 8830 de 10168
posté par filloregime le 21-04-2015 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ligounette parfait 700 gr c'est rien! Mon challenge? Cette semaine tout noter même si je dérape. .. pour l'instant je m'y tiens mais on est que mardi lol... je veux être à 80 à la fin du mois. .. soit 2 kgs à dégommer. .. demain j'ai rdv à l'hôpital pour ma main, j'espère que jeudi et vendredi il va faire beau pour continuer à me promener... avec mon chéri c'est plus sympa!

posté par Ligounette le 21-04-2015 à 20:12

salut les filles!

Hey dodouce -700 g bravo, faut que je redouble d'effort sinon tu vas gagner le pari d'ici vendredi.

Mais de mon côté je fais très attention aussi et ce matin résultat : 60.7 kg...je suis donc à 700 g du challenge hihi !!! :) et depuis mon poids de départ à 62.5 kg il y a 2/3 semaines, je suis assez contente, mais bon c'est pas évident.....hier soir j'ai mangé 2 petites boulettes de viande à la plancha avec un peu d'ébly et des rondelles de courgettes, et en allant me coucher j'avais faim ! lol

Alors fillorégime tu rejoins le challenge d'ici vendredi ? Qu'est ce qu'on peut te fixer comme objectif ? Bon comme l'a dit dodouce il faut que ca reste atteignable, histoire de pas se décourager !

Bon courage les filles et bonne soirée

posté par rachel_421 le 21-04-2015 à 19:03

Bonne journee fillo je suis fier continu pr moi .idi salade coleslow ( chou blanc et carotte ) avec un peu de semoule et poisson pr moi les croc je mets un peu de beurre jambon et un peu de gruyere rapee chacune a sa recette lol

posté par filloregime le 21-04-2015 à 16:53

Ce matin c'était actif, environ 8 kms de promenade avec la moitié en côte sous un soleil de plomb! Rentrés à 15h00. .. mangé un steak haché 5 * / * de mg avec jardinière de légumes et salade puis une tartelette aux fruits Ce soir entrecôte au bbq avec frites pour mr et les enfants et moi légumes

posté par dodouce94 le 21-04-2015 à 09:08

700 GR en 24h mais j'ai quand même pris 1,6 kg en 72h !!!!

posté par filloregime le 21-04-2015 à 08:49

Wouahhhh dodouce 700 gr d'un coup ça promet pour vendredi! Moi rien mais bon balance à aiguille = aucune précision... j'espère qu'en fin de semaine je verrai la différence qd mm sinon je rachète une digitale

posté par dodouce94 le 21-04-2015 à 08:28

56,9 ce matin ... Déjà 700gr de dégagé ... comme on dit, kilos vite pris, vite perdus. Ce soir la pizzeria c'est transformée en resto où il y a de la très bonne viande donc ça devrait être moins pire ... lol. Pour les croques monsieur il faudrait que j'essaie un jour à la tomate. Mais j'avoue que je n'en fait pas souvent donc je les fait classique (pain de mie, jambon et mélange crème fraiche, fromage râpé, moutarde)

posté par filloregime le 21-04-2015 à 08:00

Oui c'est plus digeste et je remplace le fromage par de la cancoillote. .. Journée pp c'est régime dukan ça non? On peut pas dire que ça soit très équilibré mais bon si c'est une journée par semaine ça va. .. pour ma part je préfère prendre mon temps et manger normalement Hier soir mon dessert c'était un fromage blanc avec une poire et 2 speculos écrasés dedans. .. c'était super bon

posté par Giauray le 21-04-2015 à 06:59

Croc salade + tomate et champignons, ça me tente je vais essayer. Perso pour moi j'y met pas de béchamel j'aime pas ça et je varie les fromages car ça c'est l'un de mes pêchers mignons ... Belle journée à vous ici pour l'instant pas de vent, temps très clair et je vais surement pas pourvoir faire de vélo, dommage coiffeur, dentiste...

posté par Giauray le 21-04-2015 à 06:54

Les jours PP je mange que des protéines. C'est ces jours là que la perte est plus conséquente.

8821 - 8830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.