Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8831 - 8840 de 10168
posté par dodouce94 le 20-04-2015 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai jamais essayé les croques monsieur avec de la tomates ... Ça doit être bon. Moi j'ai pas super bien démarré la journée mais pas de goûter, pas de grignotage et au dîner : carottes râpées, tomates, concombre, maïs, salade verte, vinaigrette + un bout de chèvre + un morceaux de chocolat ... Donc bilan positif de ma journée ;-) Maintenant au dodo ....

posté par filloregime le 20-04-2015 à 23:24

Bilan de ma journée nickel. .. ma fille nous a tannés pour aller au kebab j'ai refusé Hey Hey lol Demain matin on va faire une belle balade à pieds ça va être bien et me faire bouger un peu! J'espère toujours un changement de dizaine pour la fin mois soit 2,1 kgs c'est jouable. .. normalement on a rien ce week end. ..

posté par rachel_421 le 20-04-2015 à 21:39

T inkiet fillo j en mange d abitude mais sur le coup j en avais pas l envie sur le moment puis o bout du com9te j en ai mange un avec champignons celerie etj ai fait ma demi heure de sport

posté par filloregime le 20-04-2015 à 17:34

C'est quoi les jours pp giauray? Rachel moi mes crocs je les adapte avec salade + tomate et champignons ... ça les allège

posté par filloregime le 20-04-2015 à 17:34

C'est quoi les jours pp giauray? Rachel moi mes crocs je les adapte avec salade + tomate et champignons ... ça les allège

posté par Giauray le 20-04-2015 à 17:05

Ah les quantités modérées et raisonnables, moi aussi j'ai l'impression que je fait bien mais ma balance me promène du 76.3 au 76.4 !Je pense que s'est fichu pour mon objectif, passer en dessous de 75 vendredi !

J'arrive du  CT et assureur pour mon grand gailloux qui vient d'avoir son permis, une belle étape et quelques soucis supplémentaires !

Envie de grignoter, un peu de compote de rhubarbe pas sucrée avec un yaourt nature.

Bon les filles j'étais contente, pas d'écarts ce weekend mais aujourd'hui : des frites maison chez Maman et du flan maison mais sucrée ! Il y avait mes deux adorables nièces et je me suis régalée de ces trop rares moments en leurs compagnie ! Pas bien, pas bien, je vais essayer de compenser par du vélo ce soir mais beaucoup de vent, pas sûre de tenir... Pour ce soir, ce sera FB & rhubarbe avec ma ration de pain au son !

Très tentée de doubler les jours PP mais je sais que c'est pas bien, alors tant pis vais devoir investir dans une robe pour le mariage de mon filleul. Grr ça m’innerve toutes ces robes sympa dans lesquelles je rentre plus !

Je ne me démotiver pas ! Pas de pesée demain, quoique que...

Allez un peu de ménage, je voudrais compenser par du vélo mais il y a beaucoup de vent.

Le ménage aussi envoie balader qq calories.

Tu as raison Dodouce, déjà que c'est pas facile si on met la barre trop haute...

Bonne fin d'am à tous.

posté par rachel_421 le 20-04-2015 à 15:35

Exactement fillo s est pas 10kgki vont faire la loie ca va que 500 g allez bonne reprise douce douce courage moi ce midi coktail de crevette surimi 1 tr de jambon brocolis et 2 tr de pain se soir je sais pas encore je fais des croc mr a mes hommes ms j en ai pas specilement l envie

posté par filloregime le 20-04-2015 à 14:48

Et pas pris de yaourt ni fruit je garde pour mon goûter! je pense que cet après midi on va aller faire les magasins de bricolage pour aménager notre terrasse et s'isoler un peu car on est trop en vue et ça me gonfle lol... on sait jamais si j'arrive à perdre ces fichus kgs je pourrai me mettre toute nue sur ma terrasse mdrrr... que dis je... ptdrrrrr ! !!!

posté par filloregime le 20-04-2015 à 14:45

Finalement j'ai fait des poireaux vapeur et boulbour à la place des pdt

posté par filloregime le 20-04-2015 à 11:45

Lol dodouce tu n'as pas de congel? Le pain au chocolat se garde très bien au congel et les cookies aussi d'ailleurs lol Bon moi min week end est moins cher que le tiens. .. + 500 gr donc maintenant on arrête de rigoler et on attaque! Je viens de voir sur fb une dame qui a mis une photo avant et après une perte de 52 kgs!!! Hyper impressionnant! Alors c'est pas 10 petits kgs qui vont faire la loi hein! C'est qui le chef? ?? A midi asperges vinaigrette, escalope dinde avec pdt et champignons vapeur, yaourt et poire Ce soir cabillaud légumes couscous et boulbour, fruit et yaourt

8831 - 8840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.