Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8841 - 8850 de 10168
posté par dodouce94 le 20-04-2015 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh lala ... C'est dur de s'y remettre après le week-end. Déjà ça a mal démarré car il fallait finir les pains au chocolat (1 pour mon homme et 1 pour moi) et j'ai mangé une tranche de pain de mie avec nutella. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mes deux grands ne sont pas là et comme la dernière n'en est pas fan ben c'est pour nous :-( A 10h30 collation : 1 cookie et un bout de comté ... Pff c'est pas comme ça que je vais réussir mon défi

posté par dodouce94 le 20-04-2015 à 07:46

Bon, 57,6 ce matin .... J'ai pris 1,6 kg ce week end mais je ne suis pas surprise. Allez je fais tout pour être entre 55,9 et 55,6 samedi matin (sachant que j'ai pizzeria mardi soir) ... en dessous je pense que ce n'ai pas jouable et il faut garder des objectifs réalistes quand même (sinon je vais me démotiver)

posté par rachel_421 le 20-04-2015 à 05:39

Bandes de piplettes ... linguinette oui j habite en alsace mulhouse exactement on est a peu pres a 20mnsde l allemagne ( on prend par chalampe) aller les filles on est lundi on sy remet a fond

posté par filloregime le 19-04-2015 à 23:28

Wouahhhh les pipelettes lol... génial dodouce! En plus ta mère et surtout ton homme valide donc stop aux complexes! !! Je me joins à vous pour votre défi. .. sachant que c'est les vacances et que mon homme va être à la maison ça va pas être facile mais on a prévu des belles balades!

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:40

Bonne nuit ligounette ;-) Demain matin pesée pour voir mon poids de départ et je vais tout faire pour relever le défi et être le plus proche possible de 55,0 vendredi matin

posté par Ligounette le 19-04-2015 à 22:35

Ok !!! Mo-ti-va-tion :-) je suis sûre qu'on ca y arriver ;-) aller je vais me coucher, bonne nuit.

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:34

Par contre je pense que je ne serai pas à 55,0 ... Car avec ce que j'ai mangé ce week end je pense que demain la balance va en faire une syncope ;-)

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:31

Ben voui ... Pourquoi pas

posté par Ligounette le 19-04-2015 à 22:30

Je te propose d'être a 55 kg d'ici vendredi et moi qui suis a 60,9 je fais le maximum pour être a 60 d'ici vendredi ? Je suis sûre que Ca va nous booster ?!! Motivée pour relever le défi ?

posté par Ligounette le 19-04-2015 à 22:28

Dodouce si tu veux on peut se faire un ptit challenge ? Je te propose de faire les efforts nécessaires pour être a ton p

8841 - 8850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.