Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8851 - 8860 de 10168
posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le 30 mai ... Donc c'est vite là ! Je vais me donner à fond. Mon objectif idéal est d'être à 54 kg ... Mais je pense que ce sera plutôt 55-56 kg ... Mais bon j'ai essayé la robe en étant à 57,5 ... Donc ça ne peut être que mieux. Mon objectif est de voir le 55 vendredi prochain (vendredi dernier j'était à 56,0)

posté par Ligounette le 19-04-2015 à 22:21

Dodouce cest quand le mariage de ton frère ? Si tu poursuis tes efforts tu peux peut être perdre encore quelques kilos et te sentir bien dans cette robe :-)

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:21

Ben c'est très bien cette perte .... Continue comme ça Ligounette !

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:20

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver mes chaussure, celles de mes filles et une nouvelle chemise pour mon homme et on sera tous prêt pour le mariage. Bon faut aussi que je reperde tout ce que j'ai pris ce week end bien sur ;-)

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:18

Je commence enfin à me dire qu'il faut que j'arrête de ne pas porter certaines choses à cause du regard des autres. Après tout je suis à 56-57 kg pour 1m55 donc rien de choquant et même si j'ai un peu de ventre et des cuisses je ne suis pas la seule dans ce cas là. Il faut que j'arrête de me comparer à mes cousines qui font ma taille mais dix kilos de moins ou ma belle soeur qui fait 4 kg de moins et dix cm de plus que moi (donc elles ont toutes un ventre plus plat). Il faut vraiment que j'arrive enfin à m'aimer comme je suis. A force je vais filer les complexes à mes enfants tout comme c'est ma mère qui m'a filé les complexes que j'ai !

posté par Ligounette le 19-04-2015 à 22:17

Salut les filles ! Ce matin 60,9kg malgré un restau entre amis hier ou jai mangé une choucroute de la mer et un savarin au rhum en dessert. Et aujourd'hui on etait invités chez des amis qui ont fait de la tarte flambée donc pas très light mais jai pris de la salade avec et jai limité les quantités donc je devrais limiter la casse, je verrai demain sur la balance. RACHEL, jai lu que tu fais tes courses en Allemagne, tu habités en Alsace ? Moi oui :-) bon courage les filles !

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 22:16

Ah sinon, bonne nouvelle j'ai ma robe pour le mariage de mon frère. J'en avais acheté une très belle il y a trois ans pour un mariage d'un couple d'amis en janvier (enceinte de trois mois de n°3) ... assez moulante ... mais à l'époque ça m'avais permis d'annoncer ma grossesse (ben voui, pour n°3 ça c'est vu assez vite) ... J'avais eu beaucoup de compliment sur ma robe (en même temps c'est une robe de chez 1, 2, 3 à 130€). Du coup ce week end je l'ai repassée avec ma mère et mon homme. Moi j'avais l'impression qu'elle me moulait trop et que mon ventre est trop gros et je n'avais pas envie que tout le monde me demande si j'attends un quatrième. Mais ma mère et z'homme m'ont dit que non, elle m'allait bien, que oui ça moulait mais ce n'était pas choquant et qu'après trois grossesses je pouvais être fière de mon corps. Ça m'a fait trop plaisir. Donc je met cette robe (en même temps ça fait quinze jours que quand je regarde dans les magasins je compare tout à cette robe). Ma mère me la raccourci un peu (au dessus du genou) pour que ça soit plus joli. Et puis je me suis dit "merde ... j'ai envie de mettre celle la car je la trouve trop belle et tant pis de ce que pense les autres sur mon physique".

posté par dodouce94 le 19-04-2015 à 21:17

Bon ... Trop d'excès ce week end !!! Ce soir avec mon gomme on a fini les restes, comme ça il y aura beaucoup moins de tentations cette semaine !!!!

posté par filloregime le 19-04-2015 à 21:06

Ce soir je me suis fait une salade de tomate/champignons frais /salade verte /maïs/boulbour avec une tranche de jambon et un fromage blanc avec des fraises en dessert

posté par filloregime le 19-04-2015 à 19:21

J'ai été raisonnable aujourd'hui une merguez et une brochette et demie de boeuf salade fromage et un bout de gâteau. .. évidemment le tout arrosé de rosé lol Allez demain on reprend les bonnes habitudes de noter tout et de compter les points

8851 - 8860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.