Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8861 - 8870 de 10168
posté par rachel_421 le 19-04-2015 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pa bien fillo demain reprise serieuse pour moi je bossais mrd rt midi poulet pomme de terre

posté par filloregime le 19-04-2015 à 11:00

Coucou! Hier soir j'ai abusé. .. le temps n'étant pas sûr le bbq s'est transformé en tartiflette et j'en ai pris 2 fois. ... rohhh.... Rebelotte ce midi. ... pffff lol Bon dimanche les coupines !!!

posté par filloregime le 19-04-2015 à 03:56

Flocon tu avais raison elle a refusé de prendre ma fille et m'a conseillé le cmp

posté par rachel_421 le 18-04-2015 à 22:39

Je confirme fillo ravi ils etaient ravi mac do un sandwich de toute facon reprise demain normalement j avais samedi dimanche lundi et mardi et enfin de compte je bosse bon tout en heure sup donc on va pas dire non lol

posté par FLOCON28 le 18-04-2015 à 17:56

Salut les filles, c'est bbq pour tout le monde ceWE. Nous c'est ce soir et demain midi. FIllo, alors ce RDV chez la psy ?

Ce midi, Pâtes au blé complet, omelette avec un seul oeuf. Et là j'ai faim, je coirs que je vais me faire un yaourt. Ce soir on est invité, je sais pas trop ce qu'il va y avoir au bbq....Par contre demain midi, je fais une rouelle de porc à la provencale au BBQ... MMMHHHH !!!  Avec de poivrons grillés...

posté par filloregime le 18-04-2015 à 15:47

T'es enfants vont être contents rachel! Dodouce tu as raison de bien fêter ça! Ça n'arrive qu'une fois par an! !!

posté par rachel_421 le 18-04-2015 à 11:12

Faut profite un peu les filles et lundi reprise moi hier bonne journee et aujourd hui j emmene les petits au cinema voir le fim de jamel debouzze a 16h puis apres un pti mac do bon midi sera bien se soir on verra suivant mon envie demain je bosse car mon collegue en arret mrd

posté par dodouce94 le 18-04-2015 à 08:55

Ben moi je l'ai sacrement fêté !!!! ;-) Et comme je vous le disais je remet ça aujourd'hui .... Et dimanche en version plus light ! En fait comme dimanche c'est celui de mon homme on les fête ensemble donc c'est un peu plus gros ... Mais du coup une seule fois dans l'année ;-) J'avoue que parfois j'aimerai bien que ça ne soit que mon anniv à moi !

posté par emiliearchi76 le 18-04-2015 à 08:36

haha moi non je n'es pas feter ton anniv dodouce ; ) ct light hier soir ratatouille + jambon blanc !!! mais ce midi je mange chez ma mère donc surement pas light = mais je vais essayer d'être sage en vu de la pesée lundi matin !!!!! biz les filles profitez bien de votre week-end !!!

posté par Giauray le 18-04-2015 à 06:46

Un très bon weekend à tous, moi ze vais jardiner avec la plus d'hier, ça va le faire !

8861 - 8870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.