Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8871 - 8880 de 10168
posté par filloregime le 18-04-2015 à 02:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! De retour de soirée bien rigolé mais bien arrosée aussi (j'ai fêté ton anniversaire dodouce lol)... repas bbq super mais pas résisté à la merguez! !! Bon j'en ai pris que une et une demie saucisse ensuite brochette de poulet pour sauver l'honneur lol... demain soir rebelotte bbq et le téléphone a sonné dans la soirée. .. devinez quoi? Repas de famille dimanche midi chez les bx parents avec beau frère et belle soeur (sûrement bbq aussi mdrrr mais sûrement pas du light lol ) Bref va falloir tout reprendre à 0 dès lundi! !!

posté par dodouce94 le 18-04-2015 à 00:39

Merci les filles. J'ai passé une excellente soirée. Trop mangé mais bien agréable donc c'est le principal. Trop bu aussi ... Lol. Allez, demain midi ma mère arrive, encore un gros repas en perspective. Mais l'après midi on va faire les boutiques (pour trouver sa tenue) donc je vais peut être éliminer !

posté par rachel_421 le 17-04-2015 à 22:54

Biz les filles

posté par emiliearchi76 le 17-04-2015 à 20:50

Giauray je fais une detox + natman cette semaine uniquement car je suis sur un palier depuis des semaines donc ca me gonfle !!! biz rachel et bon week-end a toutes !!!

posté par rachel_421 le 17-04-2015 à 19:06

Pr moi j ai bosse du matin s etait rude d ailleurs ms la week end 3 jrs cool cette apres midi je suis allee faire mes cours en allemagne

posté par rachel_421 le 17-04-2015 à 19:05

Alors tout d abord douce joyeux anniversaire ke du bonheur fillo tu es sur le bon chemin soit patiente et la perte se vera ton rdv chez ta psy bien passe??? Flocon pas evident qd le mari n aide pas emilie bravo tu vois que la motivation paye bravo

posté par Giauray le 17-04-2015 à 16:31

Bravo Emilie, a le manque de confiance en soi et ben heu on est au moins deux !

Super cette perte, quel méthode as tu adoptée ?

posté par Giauray le 17-04-2015 à 16:18

Dodouce, je te souhaite une belle soirée d'anniversaire auprès des tiens.

Bon,il paraît qu'en période de poids il faut s'accorder de petits plaisirs, bon avec modération comme tout ! Moi dans 8 jors mariage de mon filleul  je vais pas échapper aux écarts ! Mais c'est les joies de la vie comme ton anniversaire, alors profites en bien ! le tout est de rectifier le tir dès le lendemain...

posté par emiliearchi76 le 17-04-2015 à 13:24

hihi oui top cette perte j'en reviens même pas....ha oui dommage pour la psy fillo mais oui explique lui la situation et peut-être qu'elle pourra recevoir ta fille... biz les nanas bon week-end !!!

posté par dodouce94 le 17-04-2015 à 13:16

Merci beaucoup Fillo ... Et merci pour les bisous ;-)

8871 - 8880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.