Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8881 - 8890 de 10168
posté par filloregime le 17-04-2015 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdrrr mes coeurs et étoiles se sont transformés en ? ... je confirme que je te fais des gros bisous dodouce c'était pas une question lol

posté par filloregime le 17-04-2015 à 12:56

Mdrrr mes coeurs et étoiles se sont transformés en ? ... je confirme que je te fais des gros bisous dodouce c'était pas une question lol

posté par filloregime le 17-04-2015 à 12:55

Joyeux anniversaire dodouce! !!! Gros bisous ????? Émilie super ta perte! Et c'est bien d'avoir pu discuter avec ton homme. .. au moins un qui sauve la gente masculine lol Flocon tu avais raison la psy m'a appelée pour me dire qu elle ne peut pas travailler avec l'une et l'autre et m'a proposé d'en discuter ce soir. .. je pense qu ensuite elle décidera ... à midi soupe de légumes puis filet de cabillaud vapeur avec pates et salade verte nature

posté par dodouce94 le 17-04-2015 à 12:41

Merci les filles. Cool cette perte Émilie !

posté par FLOCON28 le 17-04-2015 à 12:28

Bon anniversaire dodouce! !!

posté par emiliearchi76 le 17-04-2015 à 12:14

et un très bon anniv dodouce !!!!

posté par emiliearchi76 le 17-04-2015 à 12:05

Salut les miss et je peux rejoindre votre club des manque de confiance en soi !!!! bon j'ai eu une bonne discussion hier avec zhom est tout va pour le mieux !!! chouette j'aurais du le faire plus tôt finalement!!!! case pesée ce matin 71.4kg !!! j'en reviens pas avec ce 72.7 qui me collé depuis une eternité !!!! trop bon allez go je vise le changement de dizaine pour la fin du mois !!!! biz a vous les cocotte et bon week-end !!!

posté par dodouce94 le 17-04-2015 à 11:40

Merci les filles pour vos encouragements. Bon je sais que la balance va bouder lundi car on a du monde ce soir et ma mère samedi et dimanche ... C'est mon anniv aujourd'hui et celui de mon mari dimanche ... Alors ça va pas être du léger !

posté par filloregime le 17-04-2015 à 09:57

Ici la balance ne bouge toujours pas ou si peu que ça ne se voit pas (aiguilles oblige )... pas grave on continue! Une invitation vient de tomber pour ce soir. .. bbq... vais gérer ma journée pour qu'elle soit la plus light possible et je mangerai un bol de soupe avant de partir pour me caler. .

posté par filloregime le 17-04-2015 à 09:43

Coucou flocon! Ton mari te met la pression pour maigrir? Pas très cool ça non plus! Décidément on est pas aidées avec nos mecs lol... flocon pour palier au grignotage je te conseille d'avoir toujours dans ton frigo des tomates cerises et bâtonnets de carottes

8881 - 8890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.