Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8891 - 8900 de 10168
posté par FLOCON28 le 17-04-2015 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il m'a dit : ça m énerve que tu me dises çà ". En même temps in peut pas dire que je sois aidé! Monsieur a un boulot stressant et quand il rentre à 19:00 il veut boire un coup! !!! Génial! Mais moi j'ai faim !! Donc souvent je grignote! !! Fais ch.....

posté par FLOCON28 le 17-04-2015 à 07:39

Salut les filles! Douce c'est chouette t'en fais pas pour 100 g. A la base on avait rien de prévu ce we et finalement on est invité demain soir. Aie. Hier mon homme m'a demandé où j'en étais dans ma perte de poids. Je lui ai répondu que je perdais la semaine mais que je reprenait un peu le we donc pas facile.

posté par filloregime le 17-04-2015 à 07:01

C'est génial 100 gr c'est rien ma belle! C'est plus facile de se rappeler d'un compte rond lol Moi j'espère voir enfin l'aiguille bouger aujourd'hui ... vers le bas évidemment lol... ce soir ma fille a rdv chez le kiné à 19h donc je pense qu'on va échapper au sacro saint apero du vendredi. .. ça m'arrangerait bien puisque demain on a une soirée. ..

posté par dodouce94 le 17-04-2015 à 06:40

Bouh bouh ... je voulais être à 55,9 et je suis à 56,0 ... à 100g près j'y étais .... bouh bouh ...;-)

posté par dodouce94 le 17-04-2015 à 06:39

Sympa la famille !!!!

posté par filloregime le 16-04-2015 à 23:31

Oui tres beau texte merci !!! Bienvenue au club dodouce... jamais connu ce sentiment d'être aimée même par mes parents d'ailleurs je suis un accident et on me l'a souvent répété. .. tout le temps des réflexions des critiques. .. vas prendre confiance après ça! Bref... mes enfants savent que je les aime plus que tout mais n'ont pas grande confiance en eux non plus. .. leur père était encore pire que moi ça doit y faire!

posté par dodouce94 le 16-04-2015 à 22:14

C'est beau Giauray. Fillo je comprend mieux ton manque de confiance. Moi, après trois séances chez ma psy il est ressorti que mon manque de confiance (en moi et envers le autres) était très certainement dû au fait que j'avais manqué de preuve d'amour dans ma jeunesse. Du coup j'ai archi peur de reproduire le même schéma avec mes enfants et que eux aussi adulte manque de confiance en eux. J'admire tellement les gens qui sont sur d'eux !!!

posté par filloregime le 16-04-2015 à 21:19

Oui oui j'avance vous inquiétez pas. .. j'ai commencé par mon divorce et maintenant ça va bcp mieux mais je manque encore terriblement de confiance en moi! Côté bouffe j'ai bien géré. .. à midi filet de poulet avec pdt et courgettes le tout cuit à la vapeur accompagné d'une sauce à la crème (allégée ) aux champignons. .. hummm délicieux. .. terminé par un yaourt nature 0*/* ... au goûter moins bien lol... 2 crêpes faites par ma mère avec un petit peu de beurre et un morceau de baguette avec un petit peu de pâte à tartiner que ma fille a faite (beurkkk mdrrr Chuttt ) Ce soir légumes de pot au feu cuits à la vapeur avec du boulbour et une tranche de jambon... si je craque devant la tv je prendrai une pomme! Bilan j'ai pas dépassé mon nombre autorisé de points ww (1 ère fois de la semaine )

posté par rachel_421 le 16-04-2015 à 20:47

Giauray s est bo ce que tu dis

posté par rachel_421 le 16-04-2015 à 20:46

Maintenant fillo tu n es plus comme ca alors avance

8891 - 8900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.