Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8901 - 8910 de 10168
posté par Giauray le 16-04-2015 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Forum Dukan : hier soir mon amie la chouette m a dit patience si tu te sens perdu rejete exclu si tu te sens attaque sur tous les fronts patience car chaque nuit voHier soir mon amie la chouette m'a dit :

Patience .....

Si tu te sens perdu, rejeté, exclu

Si tu te sens attaqué sur tous les fronts Patience !

Car chaque nuit voit poindre son aurore

Et ceux qui aujourd'hui t'ignorent

Demain ne manqueront pas de t'entourer...

Si celle ou celui que tu aimes follement

Te semble tiède, sans ardeur, indifférent Patience !

Car la roue tourne

Et toi même, avec le temps,

Devenu moins fervent

Tu verras l'autre à son tour

S'empresser vers toi...

Si ton travail ne te convient guère

Si ta vie te semble insipide Patience !

Fais confiance au temps

Fais confiance en ta bonne étoile

Un jour tu trouveras

Ta vocation véritable

Et tu pourras enfin

T'épanouir pleinement...

Et n'oublie pas... Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.

posté par filloregime le 16-04-2015 à 19:28

Sûrement parce que depuis que je suis toute jeune j'ai été rabaissée et sujette à moqueries. .. dans ma famille à l'école ensuite avec mon ex...

posté par emiliearchi76 le 16-04-2015 à 15:29

Salut les nanas !!!! ha oui la vie de couple c pas facile = chez moi non plus la communication passe mal....j'ai du coup un peu de manque de confiance en moi et du coup j'ai de nouveau fouiller dans ses sms et trouver des message plutôt limite avec une de ses collègue (celibatiare je precise) qui l'appelle "mon nounours" vous trouvez ca limite comme moi ou c peux juste être une taquinerie entre collègue ??? du coup je sais pas si je lui en parle franchement en lui disant du coup que j'ai fouiller ou si je laisse couler......bon sinon niveau régime c reparti ce matin compote + 2 biscuit gerlinéa ce midi salade : tomates - jambon - fromage et laitue....sans assaisonnement !!! allez go on va y arriver... fillo j'espère que ta fille ira mieux avec l'aide de la psy....rachel j'espère aussi que tu arrivera a amorcer le dialogue avec ton homme.....biz les miss et bon aprem !!!

posté par rachel_421 le 16-04-2015 à 15:21

T inkiet fillo je ne culpabilise pas pr un snickers toi ta journee a ete bonne hier continu oui flocon s est pas facile moi ca me pese car j ai un caractere trew fort et je dis ce ki a a dire

posté par dodouce94 le 16-04-2015 à 11:13

Ben pourquoi un tel complexe ? Moi ma psy avait suivi mon frère il y a quelques années et m'a accepté sans soucis

posté par filloregime le 16-04-2015 à 10:58

Merci pour linfo flocon du coup je lui ai laissé un message pour lui demander elle va sûrement me rappeler. .. en tout état de cause ma fille passe avant moi et si elle va mieux j'irai mieux moi aussi! Mon mec a bien résumé mon état d'esprit hier il m'a dit que j'avais un gros complexe d'infériorité et c'est carrément ça!

posté par filloregime le 16-04-2015 à 10:13

Coucou les filles. .. faut pas culpabiliser pour un snikers! C'est pas la boîte non plus lol... hier soir qq carrés de chocolat devant la tv. .. c'est pas top mais tant pis. .. je vais changer qq trucs car je pense me planter dans la méthode. .. et c'est chiant de compter. .. déjà je fais l'effort de tout noter dans un carnet Aujourd'hui ma mère vient manger faut que je trouve quoi faire!

posté par FLOCON28 le 16-04-2015 à 08:27

Salut les copines ! Ma pauvre Rachel ! çà doit pas être facile à vivre tous les jours comme situation. Je te plains. Fillo, es-tu sûre que la psy prendra ta fille ? Moi quand je me suis fais suivre suite à la perte de mon bébé, ma psy m'avait dit qu'elle ne pourra pas voir les autres memebres de la famille si besoin. 

Hier soir, merlan au court bouillon et pomme de terre vapêur (avec un peu de crème), un bout de pain, 1 fromage et 1 hyaourt.

Ce midi ce sera salade de haricots verts avec des pommes de terre et du jambon, 1 fromage blanc en dessert.

posté par rachel_421 le 16-04-2015 à 05:42

Oui s en est douce mais mm pasla moitie de ton gouter ?? lol o un snickers ca va ca fait longtp k ca m est pas arrive lol

posté par rachel_421 le 16-04-2015 à 05:34

Oui s en est douce mais mm pasla moitie de ton gouter ?? lol o un snickers ca va ca fait longtp k ca m est pas arrive lol

8901 - 8910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.