Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8921 - 8930 de 10168
posté par filloregime le 15-04-2015 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet le dialogue est facile chez toi aussi je vois! Pas facile quand on a un mur en face. .. peut être peux tu en parler à quelqu'un de proche qui pourrait vous aider? sinon le mien est rentré à midi c'était pas prévu du coup on a fait bbq... j'ai résisté aux merguez et entrecôte. .. j'ai mangé un steak haché 5*/* avec du boulbour et des crudités. .. pas pris de dessert mon assiette était bien garnie. .. et pas sauce. .. juste un peu de vinaigrette allégée. .. trop fière de moi lol

posté par rachel_421 le 15-04-2015 à 10:59

Super pr ta fille s est deja un bon premier pas j espere que ca lui fera du bien et k ca l ouvrira pendant qu on en est au confidence et que vous etes des nanas ce matin comme je bosse pas me suis dit on va parler avec homme quand je lui ai dit se serait bien qu on parle qu on avance ben sa reponse a etait "ca sert a rien qu on parle car ta toujours raison j ai toujours tord "waouuu je lui ai dit s est bien on va avance comme ca tu vas avancer je lui ai dit ben dis moi qu est ce ki a il me dit ca sert a rien

posté par filloregime le 15-04-2015 à 10:37

Moi je suis contente car malgré les gâteaux et aperos la balance ne bouge pas. .. ça veut dire que je gère bien! Bon maintenant le but est qd mm de descendre! D'ici samedi je dois faire des journées sans faute donc je vais préparer mes menus pour être sûre de pas déraper... Ma nenette a craqué hier... ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, on a parlé et elle accepte enfin de se faire aider. . Du coup elle va prendre ma place vendredi chez la psy (quelle famille!!!)

posté par rachel_421 le 15-04-2015 à 09:39

Nikel giauray continu cm ca tu y arriveras

posté par Giauray le 15-04-2015 à 08:11

Allez on y croit

posté par Giauray le 15-04-2015 à 08:10

Hier après avoir déposé la petite au centre aéré, pain (pour la famille) et yaourts pris. Tout ça à pied donc 3700 pas.

Bon suis honnête un sorbet pamplemousse mais un petit modèle et oui on ne résiste pas à un glacier Italien Artisanal, la seule chose à faire est de faire des trajets sur lequel il n'y est pas ! Zou direction la cuisine pour des recettes allégées et quelques étirements !

Hier 7812   pas   mais que 16' de marche active/intensive  sur 4 km et 257 calories brulées.

Il me fait vraiment le faire ce tour du lac car la marche au boulot c’est du sur place ! Mais c'est toujours ça pas resté trop assise ! ET Plus de 70 escaliers /jour ça compte aussi parce que hier pas de Wii 1 seul étirements ! Hou pas bien.

Et oui le temps manque ! Verdict :

76,4 kg   – 1 cm taille, – 1 cm cuisses & – 1 cm hanches   Trop cool cool !

posté par rachel_421 le 15-04-2015 à 07:33

Et ben les filles hier soir pour moi s etait poulets avec salade verte et mais

posté par dodouce94 le 15-04-2015 à 06:55

56,5 ... - 100g par rapport à lundi matin ... C'est bon j'ai rattrapé mon repas de lundi soir avec ma journée d'hier. Bon c'est encore jouable pour voir le 55 vendredi matin

posté par filloregime le 14-04-2015 à 23:30

Nikel dodouce. .. bon pour moi forcément gâteau + petite part de quiche salade et mousseux. .. ma réserve de points descend en flèches. . A cette allure samedi j'aurai plus rien... D'ici là faut que je fasse super bien

posté par dodouce94 le 14-04-2015 à 23:11

Pour rattraper hier je n'ai pas goûté avec mes monstres et ce soir c'était choux fleur + tomates + concombre en vinaigrette avec un oeuf dur et une crème au chocolat ;-)

8921 - 8930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.