Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8931 - 8940 de 10168
posté par dodouce94 le 14-04-2015 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment ça doit être trop bon !!!!!

posté par filloregime le 14-04-2015 à 18:41

Sorbet pomme banane fait maison pour le goûter. . 2 boules

posté par rachel_421 le 14-04-2015 à 16:05

Fillo nikel ms ne crak pas a ta colation douce pr hier s est pas grave si aujourd hui tu fais normal moi ce midi poulet , j en fais une cure en ce moment lol avec carrotte rape une tranche de pain et une demi creme caramel

posté par rachel_421 le 14-04-2015 à 16:04

Merci les filles ms je reste ici deja j aimerai arriver a 64 ( poid de forme nfin imc normal) 65 kg mais si ca descend plus se sera pas grave

posté par FLOCON28 le 14-04-2015 à 12:41

Bah alors Douce, QU'est-ce qui se passe ?

posté par dodouce94 le 14-04-2015 à 12:35

Hier soir traquenard ... Du coup une bière et des spaghetti carbonara au lieu de la salade composée que j'avais prévue ... Faut que je rattrape ça aujourd'hui !!!

posté par filloregime le 14-04-2015 à 12:05

Ce soir on va voir la filleule de mon homme pour son anniversaire ...on va sûrement avoir l'apéro alors gaffe... Donc ce midi je fais dans la quantité mais léger... Crudités avec une cs de vinaigrette allégée , escalope de dinde vapeur et pâtes avec salade verte nature... Je suis motivée, faut que je la garde !!! Rachel je te rattraperai un jour, je te rattraperai!!!!

posté par Giauray le 14-04-2015 à 10:57

Allez - 200 gr c'est repartit ! Bon ça y est la petite au centre aéré, pain (pour la famille) et yaourts pris. Tout ça à pied donc 3700 pas.

Bon suis honnête un sorbet pamplemousse mais un petit modèle et oui on résiste pas à un glacier Italien Artisanal, la seule chose à faire est de faire des trajets sur lequel il n'y est pas ! Zou direction la cuisine pour des recettes allégées et quelques étirements !

posté par filloregime le 14-04-2015 à 10:24

Énorme bravo Rachel !!!! C'est génial... J'espère que tu vas rester avec nous quand même ! Tu as mené ce combat d'une main de maître et franchement je suis admirative ...!!! 

posté par FLOCON28 le 14-04-2015 à 08:43

Salut les poulettes !

Désolée d'avoir déserté mais beaucuop de boulot, des projets à mettre en place pour l'été (travaux)....  Niveau poids : stabilisation. Moral au beau fixe. Désolée pour vos couples les filles, moi aussi parfois c'est pas terrible mais bon, la passion c'est au début, après .....

Rachel, génial pour ta perte ! 

Hier soir, oeuf sur le plat, un bout de pain, salade et yaourt. Ce midi, ce sera salade verte, jambon, fromage et 1 yaourt avec une compote si j'ai encore faim.

8931 - 8940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.