Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8941 - 8950 de 10168
posté par dodouce94 le 14-04-2015 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial Rachel !!!!!

posté par Giauray le 14-04-2015 à 08:06

rachel_421 le 14-04-2015 à 05:35
Bon ce matin peser y a fallu k j remonte a 3 fois sur ma balance je n en revennais pas 67,3 mrd

Ah ben si j'ai bien lu sur le profil poids idéal atteint bravissimo !

posté par rachel_421 le 14-04-2015 à 05:35

Bon ce matin peser y a fallu k j remonte a 3 fois sur ma balance je n en revennais pas 67,3 mrd

posté par rachel_421 le 13-04-2015 à 21:26

Roo pas bien fillo le repas bien ms le dessert a eviter ... pr moi se soir reste de viande de midi et legumes avec champignon puis a seances de sport

posté par Giauray le 13-04-2015 à 21:20

13/04/2015  - Jour 5

Bon aujourd'hui ça stagne mais   parce que hier

1 verre de rosé + 1 cuil.de la salade de pâtes + salade haricots verts + tomates et quelques œufs et morceaux de poule en chocolat !!! pas d'excuses Bref ze jz n'ai pas résisté à l'enterrement de vie de célibataire de mon filleul.                  

6993   pas                         3.79 Kms = -267 calories & 6 kms en vélo.

Allez on fera mieux demain !     

posté par Ligounette le 13-04-2015 à 21:08

Salut les filles ! Ce matin 61,7 kg jai repris 200g a cause du week-end ( mon chéri m'a invitée au restau jai craqué pour un fondant au chocolat que jai vraiment savouré puisque exceptionnel !!). Ce soir jai mangé un staeck haché avec des cubes de patates douces au four. Au fait filloregime jai pu lire que tu fais tes courses au drive ? Cest justement la résolution que j'ai prise en commençant mon régime : je me suis préparé une fiche pour tous les repas de la semaine ( le soir parce que le midi jai une Cantine au boulot) et je prévois mes menus en avance que je note et chaque lundi je cherche ma commande au drive. J'espère je Ca va m'aider a ne plus craqué parce que très souvent le soir fatiguée de ma journée je suis devant le frigo sans inspiration et Hop on craque pour une cochonnerie genre doner pu Mac do. J'espère Que Ca va marcher !

posté par filloregime le 13-04-2015 à 20:57

Je me suis retrouvée avec une demie merguez et une demie saucisse dans l'assiette en plus de l'oeuf dur... et en dessert (pas prévu. ..) un russe. .. résultat ma réserve hebdo est bien entamée. .. faut que je sois vigilante car ce week end va être chargé et demain on a un anniversaire. .. donc demain journée ultra light pour compenser

posté par filloregime le 13-04-2015 à 19:15

Alors ma fille après son fondant au chocolat hier à fait de la pâte à tartiner aujourd'hui. .. heureusement pour moi elle l'a foirée lol... ce soir vu la chaleur on troque la soupe contre une salade de carottes et choux rouge râpé avec des oeufs durs et de la vinaigrette

posté par rachel_421 le 13-04-2015 à 16:15

Moi la peser demain cette apres midi avec mon dernier on a fait un gateau au chocolat (moelleux) fallait que je le goute j ai pri une petite part

posté par alicia45000 le 13-04-2015 à 14:20

Bonjour a tous j'ai suivi se programme il ma réussi a 100% je le partage avec vous et n’hésitez pas a le partagez aussi.Merci
Programme Minceur complet
http://youtu.be/cdgzT56AQvc

8941 - 8950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.