Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8961 - 8970 de 10168
posté par filloregime le 12-04-2015 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais bien rachel et tu as raison! A midi on a fait un bbq.. une merguez une grosse saucisse avec des légumes et qq frites. .. au goûter j'ai pris un petit bout de fondant au chocolat que ma nenette a fait. .. Ce soir velouté de légumes

posté par rachel_421 le 12-04-2015 à 18:54

Oui tu peux t en prendre qu a toi mm fillo et non ne dis pas que tu y arrives pas s est que tu n as pas la motivation ( ne prend pas mal s est pr te booster ) pr moi le week end ca me gene pas apres dans la semaine je ss a la maison donc je peux m occuper de la maison et des enfants apres s est 1 week end sur 2 cm r tu dis s est une habitude et organisation a midi flageolet poulet

posté par filloregime le 12-04-2015 à 14:07

Chaque métier a ses contraintes. .. c'est vrai que bosser le week end pour la vie de famille c'est pas top mais sûrement une question d'organisation et d'habitude. .. Ce matin j'ai commencé le tri dans les fringues. .. et je me dis que c'est trop con d'avoir réussi à bien perdre l'année dernière et de tout foutre en l'air une nouvelle fois. .. Repris 6 kgs sur 12 de perdus c'est débile! !! Je n'ai qu'à m'en prendre à moi même mais en même temps j'y arrive pas grrrr

posté par rachel_421 le 12-04-2015 à 06:57

Ca va 3 ou 4 par an moi s est deux dans le mois lol un sur deux mais apres ca fait partir de mon travail aussi quand j ai voulu faire cuisiniere je savais les week end et tout .... ca ne me derenge pas a moi apres j ai les jours que je veux en general ds la semaine donc !!!

posté par dodouce94 le 11-04-2015 à 23:24

Moi aussi je te souhaite bon courage pour demain Rachel. Moi je serai incapable d'aller bosser comme ça quasi tous les weekend (dans mon ancien taf ça m'arrivait d'en faire 3-4 par an).

posté par rachel_421 le 11-04-2015 à 20:36

Ce soir avocat crevette un peu mayo

posté par rachel_421 le 11-04-2015 à 20:35

Tu as bien raison un barbecu rien de mieux merci pr le courage encore demain

posté par filloregime le 11-04-2015 à 17:11

Bon courage rachel! Moi steak haché grillé avec haricots verts et qq pâtes. .. et une part de gâteau au yaourt. .. Je suis retourné faire des amplettes cet apres midi histoire de pas rester entre 4 murs et être tentée de manger! Le temps est revenu au beau du coup je crois bien qu'on va aller chercher de quoi se faire un petit bbq pour le moral y a pas mieux lol

posté par rachel_421 le 11-04-2015 à 14:07

Et ben fillo je rejoint douce tu as bien fait de le quitter ton ex et douce je rejoints fillo tu peux etre une battante et sombrer un jour tu ne peux jms savoir ce kil peut arriver pr moi travail ce week end a midi poulet haricot vert et 2 pomme de terre

posté par dodouce94 le 11-04-2015 à 11:38

Humm ... Vraiment trop sympa ton ex Fillo !!! Je crois que tu as bien fait de le quitter. Pour le déclic je te comprend. Moi en ce moment j'ai l'impression de combattre sur tous les fronts en même temps. Du coup je laisserai bien tombée mon combat "poids" mais j'ai cette foutue robe à acheter !

8961 - 8970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.