Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8971 - 8980 de 10168
posté par filloregime le 11-04-2015 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai pas osé me peser ce matin avec mes bêtises d'hier ça m'aurait encore plus déprimée. .. Dodouce tu sais on a beau avoir du caractère et un tempérament de battante ça n'empêche pas de faire une dépression. .. au contraire justement. .. quand j'ai sombré il y a 13 ans justement mon ex m'a dit "je croyais que t'étais forte mais en fait t'es qu'une merde"... vous comprenez pourquoi j'ai divorcé lol... Sinon j'arrive pas à retrouver ce fameux déclic pour repartir du bon pied. .. et faire baisser enfin la balance. ..

posté par dodouce94 le 11-04-2015 à 09:24

Bon c'est bien Fillo si tu as un premier bon feeling avec ta psy. Je pense que c'est indispensable. Moi je suis en route pour aller voir la mienne. Puis après je déjeune avec une copine qui m'a appelée jeudi car elle veut papoter avec moi mais sans homme et sans gosse. Elle m'a dit vite fait pourquoi : elle est en arrêt pour dépression depuis un mois et sous antidépresseur depuis quinze jours ... Pourtant c'est une battante. J'ai été très surprise. Sinon côté poids j'ai vu mon 56 ce matin... Mais bon j'ai triché, je n'ai pas dîner hier soir. En fait j'ai fait ma pause gouter à 18h (1 oeuf dur + 3 cuillère du reste de ma salade de riz + 1 gros bout de chocolat). Ensuite on a eu le loto à l'école de ma fille et comme c'était la première fois je ne savais pas comment ça s'organisait. Il y avait des choses à manger (cake et tartes salés ou gâteau) mais j'ai su résister et comme je ne suis rentrée qu'à 23h30 je n'ai pas dîner (mais j'ai quand même pris un bout de chocolat avant de me coucher). Résultat : 56,2 ce matin sur la balance... Je sais bien que ce n'est pas très parlant mais avant le week end ca ne peut que m'aider ;-)

posté par rachel_421 le 11-04-2015 à 05:31

Cool si ton rdv s est super bien passe j espere k ca t aidera bcp oui moi ca ete 2 jrs sans jeudi et vendredi ms la non non reprise serieuse en plus il est vrai k j aimerai en perdre encore 4 (bon apres je me tracasserai pas pr ca) hier soir s etait kebab et mon aine enzo m a dit je veux pas que tu reprennes tout ton poids lol bon apres cm je lui ai dit tu crois k j ai perdu 28kg pr les reprendre ah non il m a dit je prefere je fais attention a toi yeeeee mon ti coeur

posté par filloregime le 10-04-2015 à 23:33

Encore une journée sans... Y en a marre!!! Sinon j'ai eu mon rdv avec la psy, très sympa... Je ne sais pas si ça va m'aider mais je pense qu'elle a une bonne analyse déjà .... Affaire à suivre

posté par rachel_421 le 10-04-2015 à 21:08

Belle perte pr moi pas la motivation aujourd hui et un kebab ce soir sans frite sans pain reprise demain serieuse pese et remettre correct en plus je bosse

posté par filloregime le 10-04-2015 à 14:39

Belle perte ligounette bravo! !!!

posté par Ligounette le 10-04-2015 à 13:06

61,5 kg ce matin donc 1kilo de perdu depuis lundi .... J'espère juste ne pas les reprendre ce weekend je vais continuer mes efforts !! Bon courage a toutes.

posté par filloregime le 10-04-2015 à 12:43

Alors ce midi reste de petits pois carottes avec 2 knaki, salade verte avec 2 petits morceaux de fromage, un morceau de pain et une poire pour terminer. .. j'espère qu'avec tout ça je n'aurai pas envie de grignoter d'ici ce soir!

posté par dodouce94 le 10-04-2015 à 09:22

Ben moi je pensai avoir été parfaite hier et +200g ce matin. Bon après je sais que ça ne veut pas dire grand chose 200 g de variation. Et puis pour me trouver des excuses j'ai mes règles qui doivent débarquer aujourd'hui ... Je vais encore essayer de faire une jjournée parfaite aujourd'huicar j'aimerai bien voir le 56 demain matin

posté par filloregime le 10-04-2015 à 09:01

Ma crise chocolatée me coûte + 500 gr... bravo fillo! Aujourd'hui je retourne marcher en tachant d'accélérer le rythme et augmenter la distance Faudrait que je me procure un podometre également pour quantifier tout ca

8971 - 8980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.