Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8981 - 8990 de 10168
posté par Giauray le 10-04-2015 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Ca y est j'ai investit (heu réinvestit je les perds tout le temps !) dans un podomètre bilan des deux jours :

"Vous avez déjà fait 13164 pas, brûlé 526.56 calories et parcouru 9.02 kilomètres ce mois-ci". Plus les 10 kms de mardi bien bien bien, y faut vraiment que je me trouve une cop's de marche par ici pour la régularité !!! En attendant on va essayer de gagner quelques pas chaque jours.

Bon je sais c pas bien, ce matin j'ai encore pas résisté à monter sur la balance ! Mais - 0.300 gr, ça motive. Bonne journée à tous.

posté par rachel_421 le 10-04-2015 à 07:21

Libere delivre ma fillo marion o moins ton homme essaye et ligi super d avoir resister hier journee joker boucher a la reine que j avais ramener du taf et hier soir salade klk chips

posté par marion2312 le 09-04-2015 à 22:59

Ahah quand j'ai dis a mon chéri que je commençais un régime, je lui dis qu'il pourrait me suivre. Il me dit ok . Le soir même, je n'avais fais que des légumes. Et vla qu'il me dis: je vais juste ajouter de la charcuterie et du fromage.... La blague:-) Mais je vois qu'il fait des efforts. Et ça m'aide beaucoup!

posté par filloregime le 09-04-2015 à 22:36

Ouais ben moi j'ai pas résisté au chocolat! J'espère être libérée et délivrée par la psy demain lol

posté par dodouce94 le 09-04-2015 à 22:12

Félicitations à toi Ligounette, c'est super d'avoir su résister.

posté par Ligounette le 09-04-2015 à 21:54

Coucou les filles ! Pas de perte de poids ce matin... Je ne me décourage pas ce n'est que le début. Jai nagé pendant 50 minutes ce soir et je viens de manger light : une soupe de légumes dans laquelle jai rajouté un peu de riz précuit ! Bravo vous avez déjà perdu pas mal de poids chacune cest super :-) ! Moi il fait vraiment que je passe attention parce que mon conjoint essaie de me tirer vers la bas niveau regime : ce soir il s'est cherché un donze kebab et il voulait que j'en prenne un aussi alors qu'il sair que j'essaye de faire gaffe , grrr ! Mais jai résisté je suis fière de moi lol ! Bonne soirée

posté par dodouce94 le 09-04-2015 à 21:45

Mince ..... au fait, moi aussi j'aime bien ton "libérée, délivrée" ;-)

posté par filloregime le 09-04-2015 à 19:14

Oui normalement mais là j'avoue que pas tant que ça. .. Ce soir je m'embête pas... oeuf dur macédoine de légumes

posté par dodouce94 le 09-04-2015 à 18:56

Ça fait du bien au moral le shopping Fillo

posté par filloregime le 09-04-2015 à 18:22

J'ai été faire des amplettes cet apres midi. .. bon maintenant j'ai mal à la main au bras à l'épaule et dos mais j'ai des nouveaux hauts lol

8981 - 8990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.