Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

8991 - 9000 de 10168
posté par rachel_421 le 09-04-2015 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me fais rire fillo delivreeeee libereeeeee ben moi encore il est pas tro chiant ms trop pepere et pareil ne supporte pas le bruits des enfants cm tu dis o moins elle ne monte pas l aiguille

posté par Giauray le 09-04-2015 à 14:48

dodouce94 le 09-04-2015 à 08:46
Bienvenue Giauray, Ligounette et Marion. N'hésitez pas à venir souvent ici on s'entraide bien et je suis sûre que c'est ça qui va nous aider à toutes atteindre nos objectifs

Merci éffectivemment je compte sur l'entraide pour avancer et je me dit que ça va plutôt bien moral. Alors pour toutes courage le type de mec dont vous parlez je l'ai quitté il y a 10 ans et de galère en bas et haut et bas.. à mes côté aujourd'hui un Homme merveilleux...

posté par filloregime le 09-04-2015 à 12:04

Je te comprends trop bien rachel pour avoir vécu ça avec mon ex... il voulait jamais rien faire, les gosses qui faisaient du bruit ça l'énervait, je mettais la musique c'était toujours trop fort. .. on faisait l'amour une fois l'an et encore. .. jamais un mot gentil ni un geste tendre... soutien en cas de problème néant par contre les reproches ça y allait . .. bref pas une vie... mais il n'a jamais encaissé la séparation et continue à me faire ch... même apres 12 ans! J'en ai bavé mais je suis comme la reine des neiges. .. délivrée libérée! !! Mdrrr j'ai dit à mon homme que j'avais pris rdv... il ne sait pas si ça va m'aider mais il me soutient dans ma démarche ... Côté balance c'est la misère. .. l'aiguille ne bouge pas d'un poil. .. au moins elle ne grimpe pas! J'ai oublié de souhaiter bienvenue aux nouvelles! On voit que les beaux jours sont là y a des nouvelles motivées lol

posté par rachel_421 le 09-04-2015 à 09:26

A ben douce pr moi s est pareil sof la fin lol s est dernier tps je me vois plus ou moins sans lui s est a dire par moment s est cm si il etait pas la donc je fais ma vie donc defoi je me dis kil soit la ou pas ne change rien pr moi et nous aussi on a 2 enfants ms rien n empeche de faire des choses pr moi la flamme s eteint de plus en plus

posté par dodouce94 le 09-04-2015 à 08:46

Bienvenue Giauray, Ligounette et Marion. N'hésitez pas à venir souvent ici on s'entraide bien et je suis sûre que c'est ça qui va nous aider à toutes atteindre nos objectifs

posté par dodouce94 le 09-04-2015 à 08:39

Fillo en plus d'être copine de régime on va être copine de psy maintenant ... lol. Rachel, c'est dommage que ça en soit à ce stade. Moi avec mon homme je trouve aussi qu'on est devenus plutôt des amis ou colocataire plutôt que d'être des amants. Mais je sais qu'avec nos trois loulous ce n'est pas évident et je n'y met pas du mien ... Mais bon j'espère que mes virées chez ma psy m'aideront. Et puis je ne me voit pas vivre sans lui alors je pense que ça veut déjà dire beaucoup

posté par Giauray le 09-04-2015 à 08:18

09/04/2015              Bonjour moi c'est Giauray,

Il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j'ai perdu plus de 25 kg sans rien faire ! Bien sûr tout repris 15. En fait 15 de trop pour le souffle le dos.

Il y a bientôt  5 ans j'ai découvert A@ depuis des allées et venues avec 10 kg perdus 7 repris ! Je reviens aujourd'hui motivée, en forme mais suis repartie de zéro lundi.  Objectif - 12 kg. Bon il y 15 jours que j'ai pris la grande décision du retour sur A@ et démarrage avec le sourire car - 1.3 depuis ! Bon je sais motivation forte mais le tout est de la conserver !

Et en plus j'ai de la chance en ce wend de traditions suis pas chocolat ! Au plaisir de vous lire.

C'est difficile à priori les ST Donatiens sont plus là ?

Côté sport, ce matin : 10 Demi-Cercles avec serviettes ;

10 Étirement du tronc ;

10 Étirement du dos ; 5 x 10"

10 Étirement des cuisses ; 5 x 10" ;

15 Pompes Verticales.

@+

Je vais vous avoir mes kg superflus !!!

79.3  kg                    

Il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j'ai perdu plus de 25 kg sans rien faire ! Bien sûr tout repris 15. En fait 15 de trop pour le souffle le dos.

Il y a bientôt  5 ans j'ai découvert A@ depuis des allées et venues avec 10 kg perdus 7 repris ! Je reviens aujourd'hui motivée, en forme mais suis repartie de zéro lundi.  Objectif - 12 kg. Bon il y 15 jours que j'ai pris la grande décision du retour sur A@ et démarrage avec le sourire car - 1.3 depuis ! Bon je sais motivation forte mais le tout est de la conserver !

Et en plus j'ai de la chance en ce wend de traditions suis pas chocolat ! Au plaisir de vous lire.

10 Étirement du tronc ;

15 Pompes Verticales.

@+

10 Étirement du tronc ;

15 Pompes Verticales.

@+

30-03   79.3  kg                             67.3 kg le 27-010-2015

Allez grève au collège, ze vais aller habiller mon gailloux de 14 ans pour la fin du mois, ze marie mon filleul, comme ça sans soucis les 20 min. de marche ! Hi Hi

http://img.aujourdhui.com/reglettes/clover_30.pnghttp://img.aujourdhui.com/reglettes/bar03.png

posté par rachel_421 le 09-04-2015 à 07:27

Bienvenu marion tu es la bienvenu bravo pr ta perte en 10 jrs continu cm ca et n esite pas a venir liguinette moi 68,5 ce matin ( j ai commence le 24 mars 2014 a 96kg ) donc j ai perdu 1kg100 pris de ce week end allez on continu cm ca fillo pr mon couple j ai bo essaye de lui parler vu k s est un mur je n ai pas de reponse j ai plus l impression de vivre avec un pote k avec mon mari on je fait plus rien on a plus de geste tendre et a vrai dire je ne sais mm pas si moi j en ai encore envie puis avec les garcons et lui s est pas top et parlons pas d aspect financiers je le sors de la mrd tout le tp sof k ca fait 10ans que ca dur et la je baisse un peu les bras bref voila

posté par marion2312 le 09-04-2015 à 06:45

Hello, 

Je peux me joindre a vous?

Besoin de perdre 15kg (environs) que j'ai pris en 5 ans. Je mange n'importe quoi, n'importe quand, et 1 bébé.

Voilà, régime commencé il y a 10 jours: Poids de début 80 actuel: 78,5

Je sais que les 1er jours, il a une belle perte de poids ;-) Mais je suis plutôt fière de mes 10 jours (gestion du quotidien) :-)

Bonne journée

posté par filloregime le 08-04-2015 à 22:36

Ligounette 20 mn pour une première fois c'est pas mal du tout. .. tu vas pouvoir augmenter au fur et à mesure. .. 5 mn par 5 mn... en tout cas moi c'est ce que je faisais et je suis arrivée vite à 1h... malheureusement j'ai dû arrêter pour raison de santé... Mon poids est de 81, démarré à 87,5... j'étais descendue à 76 mais j'ai repris et n'arrive plus à m'y remettre (dû arrêter de nouveau le sport )... faudrait que je perde une petite dizaine de kgs max

8991 - 9000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.