Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9001 - 9010 de 10168
posté par Ligounette le 08-04-2015 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles et merci pour votre accueil dans le forum cest très sympa et je constate que vous postez régulièrement donc Ca va me booster ! Ce matin 61,9kg donc 600 g de perdus... Cest pas grand chose mais ca motive pour continuer ! Je suis allée courir mais dure dure la reprise jai tenu 20 min. Ce soir j'ai mangé : avocat crevettes et thon avec salade de roquette et quelques grains de raisins en dessert. Et vous les filles, vous faites quel poids et ou êtes vous situées par rapport à votre objectif ? Bonne soirée!

posté par filloregime le 08-04-2015 à 19:47

Mince rachel. .. mais vous en parlez tous les deux? Je n'entends parler que de séparations autour de moi en ce moment et même si c'est juste des connaissances ça me fout les boules. .. étant déjà passé par là et vu comment mes enfants ont morflé (sans parler de moi) je sais de quoi je parle! Ceci dit je ne regrette pas sauf la manière dont ça s'est passé mais ça je ne pouvais pas maîtriser. .. Sujet plus léger (ou pas lol).. ce soir c'est brick au thon avec salade verte. .. On a encore perdu flocon et emi?

posté par rachel_421 le 08-04-2015 à 19:01

J espere que ca marchera pr toi fillo ... moi je crois k mon couple est a un point non retour lol ce midi poisson meuniere avec salade carotte rapee et petit suisse en dessert

posté par filloregime le 08-04-2015 à 16:15

Merci dodouce j'ai pas une vie facile en ce moment lol Bon sinon moi aussi j'ai pris sur moi pour prendre rdv avec une psychologue. .. suite à une brouille avec mon chéri qui m'a fait comprendre qu'il ne supporte plus mes sauts d'humeur et mes paroles parfois cinglantes quand je m'emporte. .. oui oui c'est vrai. .. bref je ne tiens pas à mettre mon couple en péril et je crois bien que la ligne a été franchie. .. comme on dit la goutte d'eau a fait déborder le vase. . J'attends bcp de ce rdv... j'imagine qu'un seul ne suffira pas mais j'espère me libérer de mes démons!

posté par dodouce94 le 08-04-2015 à 14:06

J'adore ton sens du sacrifice Fillo ;-)

posté par filloregime le 08-04-2015 à 13:54

A midi cordon bleu cuit sans ajout de mg avec des petits pois carottes et avec mon café qq petits gâteaux secs qui ramolissaient dans la boîte. .. et oui encore mon sens du sacrifice lol

posté par filloregime le 08-04-2015 à 11:45

Je ne suis pas d'accord avec rachel (désolée rachel lol)... faire des abdos n'est pas synonyme de mal de dos il faut faire attention à bien faire les mouvements et bien se positionner

posté par dodouce94 le 08-04-2015 à 11:09

Je me doute bien que je ne peux pas avoir un ventre plat en à peine un mois .. Mais bon je rêve toujours ;-) En tout cas, mon dos passe avant et tant pis pour le ventre

posté par Kornelia le 08-04-2015 à 08:42

dodouce94 le 07-04-2015 à 22:13
Moi va vraiment falloir que je me mette au sport car vous avez raison, 56 doit être mon poids de forme mais j'ai toujours un gros ventre tout distendu !!! Faut que je trouve un moyen de l'aplatir ;-) mais il me faut un truc genre abdo qui ne font pas mal au dos ... Et que ça soit super efficace pour que mon ventre soit plat dans un mois ... Lol

Voilà une superbe séance pour gainer les abdos - mais attention, il faudra s'accrocher :-)

https://www.youtube.com/watch?v=61fnaFRv6FM

posté par Kornelia le 08-04-2015 à 08:35

dodouce94 le 07-04-2015 à 09:22
Pas de pesée pour moi aujourd'hui car le week end a été riche et je ne veux pas me démoraliser. Du coup aujourd'hui ce sera journée parfaite (avec soupe maison au dîner) pour essayer d'éliminer un peu. Donc demain pesée. Et faut que je sois parfaite cette semaine ... J'y crois ! Dans trois semaines va falloir que j'aille faire les magasins pour me trouver une robe donc faut pas que je fasse n'importe quoi avant ;-)

Pas de pesée pour moi pendant toute la semaine! La balance me démoralise, alors je l'évite, le test de mon pantalon est plus efficace :-).

9001 - 9010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.