Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9011 - 9020 de 10168
posté par rachel_421 le 08-04-2015 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ma douce moi ki ss fana du sport et ki me suis mise o abdo .... en un mois tu n auras pas ton plat ultra plat a part si tu fais 8h d abdo par jrs lol pui ne pa avoir mal o dos est un peu impossible dsl ms bon moi ca fait 2 semaines k j travaille abdo , taille et pr le moment pas trop changement ms je ne me demonte pas il fo continuer et attendre encore un pti mois puis il fo k j augmente ms serie et oui d8 s est super si tu regardes sur la tablette perso je regarde sur you tube et tu choisis la serie que tu veux

posté par dodouce94 le 08-04-2015 à 07:12

J'avais regardé et essayé mais je n'ai peut être pas choisi le bon cours, j'ai eu mal au dos :-( Bon, sinon je suis contente de ma pesée (après un week end de trois jours et des chocolats de pâques) : 57,4. Je suis bien motivée à pour être à 56 quand j'irai faire du shopping pour ma robe

posté par filloregime le 07-04-2015 à 23:02

Tu en demande bcp la dodouce mdrrr mais si tu t'y mets maintenant que tu es assidue tu devrais avoir des résultats! Regardes gym direct sur de en replay perso j'aime bien

posté par dodouce94 le 07-04-2015 à 22:13

Moi va vraiment falloir que je me mette au sport car vous avez raison, 56 doit être mon poids de forme mais j'ai toujours un gros ventre tout distendu !!! Faut que je trouve un moyen de l'aplatir ;-) mais il me faut un truc genre abdo qui ne font pas mal au dos ... Et que ça soit super efficace pour que mon ventre soit plat dans un mois ... Lol

posté par rachel_421 le 07-04-2015 à 21:12

Oky fait bien attention a ta main fillo nikel pr ta marche moi j ai fait ma seance de sport quotidienne ms a partir de la semaine prochaine j augmente mes series ... se soir s etait salade de concombre mais et coeur de palmier avec crevette nikel douce ton grignotage

posté par filloregime le 07-04-2015 à 19:28

Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai mais le kiné m'avait dit 3 mois. .. pour l'instant je suis en arrêt jusqu'au 3 mai... J'ai été faire ma marche sous un soleil magnifique. .. 1h20. .. je crois que ça fait 3,5/4 kms... demain je rallongerai mon circuit. .. je veux profiter de ce temps magnifique!

posté par dodouce94 le 07-04-2015 à 18:50

Bon, petit mieux pour ta main Fillo. Bienvenue parmi nous Ligounette. Tu vas y arriver et on va t'accompagner au quotidien. Cool Rachel, les kilos du week end vont vite repartir. Moi aujourd'hui c'était un bol de semoule avec du sel et une noix de beurre + 1 carré de chocolat car il était déjà 14h et je n'avais rien eu le temps de me préparer. J'ai préparé des carottes râpées à 17h45 et j'ai grignoté des bouts de carottes qui n'avaient pas été râpés. Ça va, y a pire comme grignotage, non ?? Du coup ce soir je fait carottes râpées avec vinaigrette et oeuf dur à la place de la soupe. Voui, le soleile ne me donnais pas envie de soupe ;-)

posté par rachel_421 le 07-04-2015 à 16:16

Encore cbien tps pr ta main ??? Oui cm tu dis les kg n auront rien sur nous moi reprise correct hier et a midi poulet avec macedoine, tomate et yaourt nature

posté par filloregime le 07-04-2015 à 16:09

Dodouce excuses moi j'ai oublié de te répondre! Ma main toujours pareil bien que aujourd'hui j'avais moins mal avec le kiné donc je prends ça comme un signe positif!

posté par filloregime le 07-04-2015 à 16:06

Bienvenue ligounette! Ton objectif est raisonnable et ta méthode pour y arriver est parfaite. .. un conseil si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps vas y progressivement. .. par exemple tes 30 mn de footing t'es pas obligée de les faire d'une traite dès la première fois. .. tu cours 5 mn puis tu marche un peu pour récupérer puis tu recours Un peu en augmentant progressivement la durée de courses et en diminuant progressivement également les temps de pause. .. tu verras rapidement tes progrès et tu ne risques pas de te décourager

9011 - 9020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.