Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9031 - 9040 de 10168
posté par filloregime le 07-04-2015 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de raison que les effets dévastateurs du week end n'aient de prise que sur nous rachel lol... Tu vas les reperdre très vite ça c'est sûr! !! En ce qui me concerne c'est mon repas du soir qui m'a fait flancher. .. on avait un genre de buffet campagnard à la commune. .. apero salades de pâtes taboulé pâté de campagne et tarte au citron hummmm

posté par rachel_421 le 07-04-2015 à 05:41

Ben fillo fo faire dodo tot pr plus que ca arrive lol bon moi ce matin j ai failli pleure sur ma balance 69,6 + 1,6kg en un week end s est cher payer ms bon pas grave hein

posté par filloregime le 06-04-2015 à 23:09

Arfff me suis un peu lâchée ce soir. .. comme d'habitude la journée se passe toujours nickel et le soir c'est le drame. .. bon allez demain retour à la normale!

posté par rachel_421 le 06-04-2015 à 11:42

Merci bcp kornelia ca me touche et oui pas tjr evident d etre entourer de la nourriture bon reprise aujourd hui apres un sacre repas de paque

posté par Kornelia le 06-04-2015 à 11:02

rachel_421 le 01-04-2015 à 16:15

le aprés photo prise y a une demi heure pr vous les filles

Wow, respect! Non seulement, tu as perdu du poids, mais tu as rajeuni de 10 ans :-). Bravo! Et surtout, j'ai vu dans ton profil que tu travailles comme cuisinière? Alors, là, double respect, car il en faut de la motivation et de la discipline pour ne pas craquer lorsqu'on est entourée de nourriture. Bonne continuation.

posté par filloregime le 06-04-2015 à 10:23

Tu parles que ça fait du bien rachel! Bienvenue alexia et bon courage pour tes 6 kgs.. même objectif que moi .. avec les filles on va te soutenir! Hier j'ai fait des bêtises. .. j'ai craqué sur les bonbons et chocolats. .. du coup hier soir j'ai juste mangé une banane. .. j'espère que ça compensera un peu ... on verra demain. .

posté par alexlsq le 05-04-2015 à 16:08

Coucou les filles vous allez bien? Je m'appelle Alex, et j'aimerai perdre 6kg avant l'été...mais il me fait du soutien!! J'espère que ce forum sera la bonne méthode ??

posté par rachel_421 le 05-04-2015 à 12:02

Ca va la paella a condition de manger une assiette ms ca va hier super soiree entre fille un peu bcp bu ms cmt ca fait du bien la on va chez belle maman pr repas'paque

posté par filloregime le 04-04-2015 à 17:14

Demain midi je fais une paella er c'est ma mère qui apporte le dessert. .. la paella ça va c'est plutôt sain non?

posté par rachel_421 le 04-04-2015 à 14:56

Super fillo tu prends ma devise !!! Moi a midi un bou de quiche et taboule par contre se soir repas entre fille ms j ferai attention bon me prive pa non plus ca fait longtp k j ai pas fai une soiree cm ca ca me fera du bien et demain midi repas chez ma belle mere pr paque donc gros repas en vue je ferai attention en me faisant plaisir et reprise demain soir

9031 - 9040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.