Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9041 - 9050 de 10168
posté par filloregime le 04-04-2015 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups pas géré hier soir lol... mangé des bonbons et chocolats mais pas de gâteaux apero... et bu qq punch ... bah oui 45 ans ça de fête quand même! Je crois que ce soir on va encore avoir du monde. ... pfff heureusement que je suis en arrêt sinon je pourrais pas suivre lol En attendant aujourd'hui je me reprends en main... ma question de relâcher les efforts!

posté par rachel_421 le 03-04-2015 à 18:07

Moi midi un poisson pane et poireaux

posté par rachel_421 le 03-04-2015 à 18:06

Merci douce et fillo ben tu vois douce tu y arrives sans prise de tete et fillo s est bien tu geres

posté par filloregime le 03-04-2015 à 12:30

dodouce94 le 03-04-2015 à 12:07
Coucou. Ça y est Rachel, tu quittes enfin le palier à 68 kg. Bon moi c'était resto japonais hier soir avec une copine. Mais malgré tout, moins 1,1 kg sur les 2,5 repris ces derniers jours ;-)

Et bien tu vois faut pas désespérer !

posté par dodouce94 le 03-04-2015 à 12:07

Coucou. Ça y est Rachel, tu quittes enfin le palier à 68 kg. Bon moi c'était resto japonais hier soir avec une copine. Mais malgré tout, moins 1,1 kg sur les 2,5 repris ces derniers jours ;-)

posté par filloregime le 03-04-2015 à 10:32

Coucou les filles! Bon courage rachel. .. mon repas amélioré d'hier n'a pas eu d'effet sur la balance oufff. .. ce soir apero pour une bonne quinzaine de personnes. .. punch et gâteaux. .. faut pas que je me lâche trop! Et dimanche ma fille vient avec son copain... pffff toujours pareil dur sur les week end plein de tentations!

posté par rachel_421 le 03-04-2015 à 05:37

Tu as tout a fait raison fillo bon ce matin 67,8 enfin ca redescends je ss contente chak efforts payent bon pas pr longtp car demain soiree chez une amie et dimanche repas chez ma belle mere ms pas grave bon moi je dois bosser aujourd hui et en alsace s est ferier on est vendredi saint

posté par filloregime le 02-04-2015 à 21:23

Merci rachel! C'est pour ça que c'est important que le combat contre les kgs ça soit pour nous faut pas le faire pour les autres!

posté par rachel_421 le 02-04-2015 à 18:28

Fillo continu sur ta lancer tout efforts sont recompenses

posté par rachel_421 le 02-04-2015 à 18:22

Merci les filles et non autant il s en foutait k je sois ronde d apres s est dire et la aucun compliments rien par contre defois il me dit clairement k j le fais chier avec mon reequilibrage alors k je fais les repas normaux au petits et a lui s est moi ki m adapte a eux ms bon cm di je m en fou je ss bien cm je ss je me plait s est l essentiel

9041 - 9050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.