Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9051 - 9060 de 10168
posté par filloregime le 02-04-2015 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les hommes tous les mêmes!!!!

posté par FLOCON28 le 02-04-2015 à 17:38

Cest bien fillo, continue comme çà !! ARRFF Rachel, je ne sais que trop bien de quoi tu parles, il y a quelques années, jai persu 15 kg, jamais un compliment ! Par contre quand j'ai repris du poids, tinquiètes quil a su me le faire remarquer !!!!

posté par filloregime le 02-04-2015 à 17:30

Arfff Rachel peut être que ton mari a peur que tu changes , Du regard des autres hommes sur toi... Bref peur de te perdre! Tu sais l'année dernière j'avais réussi à perdre 12 kgs... Il n'a pas vu la différence lol... Bon j'en ai repris 6 il n'a rien vu non plus mdrrrr... J'ai pas craqué aujourd'hui les paquets de bonbons sont restés fermés ... J'ai fait du riz au lait pour mon homme. Finalement ce soir on est seuls alors suis allée chercher notre repas de ce soir en tête à tête chez un traiteur étoilé... Hummm on va se régaler ... Demain je ferai comme aujourd'hui c'est à dire super light dans la journée car on risque de voir du monde débarquer et ça risque d'être la bringue! J'espère voir les premiers résultats demain matin (3 jours de light...)

posté par emiliearchi76 le 02-04-2015 à 17:23

et oui notre rachel est une chapionne !!! flocon roh oui moi le drive ca y est ca fait 2 fois que j'y vais mais je suis accro c trop bien le temps et l'argent de gagner !!! ha oui moi aussi je zappe des trcus mais bon je pense que c une habitude aussi a prendre après ca deviendra plus facile sinon les produits frais fruits et légumes moi j'achete au marché du village le jeudi en sortant du taff !!! trop dur les tentations !!! fillo tiens bon mais je te comprend trop !!!!

posté par rachel_421 le 02-04-2015 à 17:04

A midi s etait repas de paque o self donc j ai juste pris une assiette de chaud haricot vert et pomme de terre saute et lapin une tite portion de chaque

posté par rachel_421 le 02-04-2015 à 17:03

Et oui mes garcons sont fier mon aine enzo est fier encore tout a l heure on en parlait et il m a dit 28kg waouuuu maman s est bcp s est vraiment bien je ss content par contre mon homme s est prise de tete depuis un an et aucun compliments

posté par rachel_421 le 02-04-2015 à 17:01

Merci bcp les filles de vos encouragements et de vos compliments et si fa vous aide je suis contente et oui fillo 5 taille de vetements

posté par FLOCON28 le 02-04-2015 à 14:51

Nan, fillo pas touche aux bonbons !!!!!!

Pour ce soir c'est wok de poulet aux poivrons et purée.

posté par filloregime le 02-04-2015 à 13:00

Pour midi filet de saumon vapeur et légumes

posté par filloregime le 02-04-2015 à 12:59

Mon homme a acheté plein de cochonneries pour le boulot pour son annif. .. j'ai découvert dans mes fringues qu'il avait laissé qq paquets pour la maison Ouh la la la la malheur! !!

9051 - 9060 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.